{ epson cx 6600 } Erreur de communication... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
-
 Loulou -
Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communication". Je peux pourtant photocopier... mais pas scanner : "epson scan ne peut etre ouvert..."
aidez-moi SVP avant que cette chéééééére imprimante ne passe par la fenêtre...

10 réponses

Après m'être énervée 3 jours dessus, j'ai trouvé :)
En fait dans "imprimante", ma cx6600 n'apparaissait jamais malgré l'installation par CD et par téléchargement via Epson.
J'ai donc cliqué sur "Ajouter une imprimante", puis "Ajouter une imprimante locale" puis "utiliser un port existant" et j'ai sélectionné USB001 (port d'imprimante virtuel pour USB).
Une fenêtre avec tous les fabricants d'ilmprimant... J'ai donc choisi Epson (de merde) et pour le produit, j'ai choisi le dernier de la gamme Stylus (la C88 série (M) ). Puis suivant...
Et la MAGIQUE!!!! On me propose d'imprimer la page test qui sort nikel!!!!
OUFFFFFFFFF, mais surement pas merci Epson
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Kokotte, grace à toi, mon imprimante fonctionne! :)
"Après m'être énervée 3 jours dessus, j'ai trouvé :)
En fait dans "imprimante", ma cx6600 n'apparaissait jamais malgré l'installation par CD et par téléchargement via Epson.
J'ai donc cliqué sur "Ajouter une imprimante", puis "Ajouter une imprimante locale" puis "utiliser un port existant" et j'ai sélectionné USB001 (port d'imprimante virtuel pour USB).
Une fenêtre avec tous les fabricants d'ilmprimant... J'ai donc choisi Epson (de merde) et pour le produit, j'ai choisi le dernier de la gamme Stylus (la C88 série (M) ). Puis suivant...
Et la MAGIQUE!!!! On me propose d'imprimer la page test qui sort nikel!!!!
OUFFFFFFFFF, mais surement pas merci Epson"

tout petit problème j'ai l'imprimante qui débloque PLUS le lecteur USB !
comment je fait ?
Bien que votre post date.... une grand grand MERCIIIIII
Cela a résolu mon problème
J'avais fait plusieurs nettoyages de têtes qui m'ont valu un paquet de cartouches (scandaleux et jamais plus EPSON) çà n'avait pas réglé mon problème.
Et vous c'est le miracle !!!! merci encore
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante le scan fonctionne, la photocopie aussi, mais refuse l'impression d'un document, réponse : erreur de communication. je fonctionne avec vista, y a t il un rapport ? merci de votre réponse.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
1
j u le meme problem j etai dans ajout de matériel la il te demande si tu veu les truc windows ... tu met ton cd et c bon il mes les pilote et a pu de problem :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007

euh… c ou ajout de matériel ^^ moi je suis sous mac os X alors je sais pas si c'est pareil... enfin j'espere !
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007

Mac os X lol
Ha non c'est pas pareil. Je te conseille de poster ta question dans le Forum Macos, tu trouveras plus d'aide à mon avis
@+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007

personne d'autre ne sait ? :'(
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007

je suis passé de power pc a intel, est-ce la la racine du probleme ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007

vraiment personne ne sait ??? :'(
Bonjour j'ai le mùeme problème que Evelyne ,je désespère de pouvoir me servir de l'imprimante mon logiciel d'installation ne sert à rien ,je suis sous vista .Aidez moi si vous avez la solution .Merci
Est que mon imprimante epson CX 6600 est compatible avec windows vista? Merci de votre réponse Sinon que dois-je faire?
Pareil pour moi ... j'ai essayé le pilote du site de Epson et ça ne fonctionne pas. Le scan est installé mais pas l'imprimante. Je ne comprend pas et j'ai absolument besoin de l'imprimante pour le boulo :(