Les discussions

Numérisation impossible.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29

Problèmes clavier ordinateur

Bonsoir à tous ! Depuis ce midi, je n' arrives pas à taper toutes les lettres de mon clavier. Sur certaines touches, par exemple le m, il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jee pee

Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mabila

Impossible d'imprimer des mails

Résolu

Bonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tellma

Touches f logitech g512

Bonjour, j'ai récemment acheté un Clavier Logitech G512. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis peu, les touches F1-12 ne fonctionnent plus, comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29

Clavier logitech bluetouh ne passe pas en azerty

Bonjour, Mon clavier logitech ne passe pas en azerty, il est bluetouth;

mcp18

Branchement écran ips 4k sur un vieux laptop

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un écran de 27 pouces dalle IPS en 4K pour y brancher mon vieux laptop Asus N73S de 2011 ... D'a...

Djo La Force

Écran hd ne détecte pas l’adaptateur hdmi vers vga

Bonjour, J’ai acheté une tour avec moniteur et je comptait connecter ma tour à 2 télé en second écran. Le moniteur se connecte très bien en hdmi...

epango

Clavier

Bonjour, Comment le clavier fonctionne ? Comment utiliser le clavier ? Ça t’il avec une pile ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jfmimi

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir ir 5000

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour scanner à partir d'un photocopieur Canon IR 5000 en réseau. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
contrariness

Problème touche arobase

Bonjour, Malgré avoir essayé toutes les solutions données sur ce forum, je n'arrive plus à faire fonctionner la touche arobase sauf en faisant un c...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
vercasand

Epson neuve

bonsoir,je vient d'achete une imprimante epson xp-2105 impossible de la programme en wi fi j'ai appele epson qui apres avoir fait des essais mon dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jfmimi

Epson xp 247

Bonjour, Mon EPSON XP 247,connectée en WIFI ne reconnait pas les cartouches.Que faire ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jfmimi

Fissure ecran

Bonjour, il y a très peu de temps j'ai cassé mon écran il y a une légère fissure aïs le tactile fonctionne parfaitement, seulement autour de la fissur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Alex

Adpateur hdmi/dvi-d

Bonjour, je possède deux écrans d'ordinateur et j'aurai aimé les brancher sur ma carte graphique. Le problème c'est que ma carte graphique ne possède ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
epango

Écran acer kg281k, dalle lcd cassé

Bonjour, J'ai acheté il y a un peut moins an un écran Acer KG281K, jusqu'à que mon père le fasse tomber. L'écran n'était pas cassé du moins en ext...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

Impossible de numériser un document

Impossible de numériser le document sur l'imprimante HP ENVY 4500 même pour aligner Merci de votre secour

glg29

Touche f1 sur widows 10

Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

fermiparadoxx

Les touches f... (f1,f2,etc...) ne fonctionnent pas, mais le reste oui !

Bonjour, comme vous voyez dans le titre, toutes les touches de mon Claviers (Logitech G213) fonctionnent, mais les touches , F1 à F12 ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
AddyloxYT

Installation scanner sans cd

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Canon Image Formula DR C225W. J'ai trouve le pilote et le logiciel sur le site Canon mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Scanneur canon mg6350 non reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC. J'imprime normalement, tout se passe bien. Mais quand je veux nu...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
alizeaa

Cartouche canon cl 541

Bonjour, et Bonne Année à tous Je voudrais acheter une imprimante CANON PIXMA MG 3650 qui n'imprime qu'avec 2 cartouches : PG 540 pour le noir et C...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sarah

Imprimante canon pixma mp 510 en panne

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MP510. J'ai voulu changer la cartouche d'encre noire. La cartouche d'encre noire fait le double des 3 car...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Papilou

Mon imprimante ne veut pas imprimer

Fermé

bonjour, mon imprimante ne veut pas écrire, elle imprime oui : elle fait l'effort mais rien n'est inscrit. J'ai changé les cartouches "Vraie EPSON" c...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
kaneagle

Problème imprimente voyant

Bonjour, Les voyants vérifier cartouche d'impression et couleur de copier de mon imprimante HP 1510 Tout-en-un clignote sans arrêt et quant je lan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jeannets

Epson workforce wf 3720 ne fonctionne plus

Bonjour, Les têtes d'impression de mon imprimante EPSON WorkForce WF 3720 ne fonctionne déjà plus ! 2 ans et demi après l'achat ! J'ai de grosse ra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jfmimi

Web fonctionne pas sur logiciel de videoconférence

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un petit problème de webcam qui ne fonctionne pas sur les logiciels de videoconférence type qtox. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Kisscool

Solvant gras pour déboucher buses epson xp645?

Bonjour, J’ai vu cette vidéo pour nettoyer les buses d’imprimante. https://www.youtube.com/watch?v=SO3H3cx_ZJE J’ai trouvé ce produit sur Amazo...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
letmoi

Imprimente canon lbp 6030 wifi

bonjour comment installe application andriod pour imprime wifi imrimente canon lbp 6030 wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Mon imprimante hp envy 4500 ne peut plus numériser pourtant elle imprime encore

Bonjour, Est-ce que duelqu'un peut m'aider car mon imprimante HP ENVY 4500 est impossible de numériser. merci

noctambule28

Clavier ne fonctionne plus après changement carte mère

Bonsoir, En désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai un ASUS E402 MA qui a 4 ans. La carte mère a grillé, je l'ai remplacée aujourd'hui. Le...

missmimi67

Hp officejet 8615

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Langue de mon clavier

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la langue exacte de mon clavier d'ordinateur hp x360 convertible. a la premiere vue, il s'agit d'un clavier aze...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
billmaxime

La luminosité de l'écran très faible (écran sombre)

Bonsoir tous le monde ! Svp dans mon travail j'ai un problème avec un ordinateur de bureau (sur windows 7), il a la luminosité très faible, du coup o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Iltizem27

Recherche imprimante pour cd/dvd

Bonjour, Je cherche à remplacer mon imprimante Canon MG5350 qui commence à me faire des rayures et d'autres problèmes : problème de tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Soscal

Imprimante laser samsung scx 3205

Bonjour, J.ai une imprimante laser qui fonctionnait je suis parti et j'ai couper l'électricité ainsi que internet et quand je suis revenu impossib...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glg29

Hdmi pc portable entrée / sortie

Bonsoir, je voulais savoir si sur mon pc portable qui n'a qu'une seule sortie hdmi . Je me demandais si il existait des adaptateurs qui transformes le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Hp deskjet 710c sur windows 10

Bonjours, 1/ Apres l'installation de la HP710C, dans paramétre-peripheriques-imprimantes je trouve HP710C , HP710C (copie 1) et HP710C (copie 2) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jmms

Liaison wi fi entre imprimante brother dcp- l- 2530 dw et pc window10

Résolu

J'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se passe...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
theoz56

Connexion téléphone et imprimante canon

Bonjour, je voudrais imprimer un document à partir de mon téléphone xperia, vers mon imprimante canon MG5100 series. Comment puis-je faire? Merci à ...

Pierr10

Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...

shmft

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter vot...

jeannets

Mon imprimante hp officejet 250 mobile n'imprime plus le bleu

Résolu

Bonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...

jeannets

Ma touche apostrophe ne fonctionne pas bien...

Bonjour a tous, Je vis a létranger et jútilise un clavier QWERTY... et les langages installés, le francais et lánglais (US) Depuis quelques jours,...

braudoux-auh

Erreur 1700 sur canon pixma ts8051

Bonjour à tous. Comme tous les détenteurs d'imprimante CANON, je fais face et je découvre la fameuse erreur 1700 concernant l'absorbeur d'encre bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mazeplay

La lettre "p" ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai essayé de connecter ma télé à mon ordinateur aujourd'hui, sans succès, bref... Il semble que pendant la manœuvre, un raccourc...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Alex

L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Imprimer avec une epson xp-315

Bonjour, J'ai un petit soucis d'imprimerie. Le noir et le magenta ne fonctionnent pas lorsque que j'imprime. Seul le bleu et jaune sortent sur le pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Remettre à zero le compteur de l'imprimante epson l382

Bonjour, Je sollicite une aide pour remettre le compteur de mon imprimante L382 à zéro

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Flox_98

Écran qui garde une resolution 3840×1080 sur un espace 1920x1080

Bonjour! J'ai quelque problème avec mon écran. C'est un asus xg49vq 49pouce. Le problème est lorsque je veux connecter mon xbox et mon pc sur la même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
epango
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000