Les discussions

Problème d'impression

Bonjour, Quand je lance l'impression de mon document l’entête n’apparaît pas sur la feuille et ceci malgré que j'ai tout copier et coller sur une no...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
lolomusic667

Probleme clavier/souris

Bonjour, il y a quelques minutes un problème s'est manifester de manière completement hasardeuse, voici les différents problèmes rencontrés : Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Probleme pour changer les cartouche le chariot reste bloque

Bonjour, J'ai une epson 225 sur laquelle je souhaite changer les cartouches pais le problème c'est le chariot qui reste bloqué à droite. pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
lolomusic667

Ecran pc

Bonjour, à toutes et tous ; voilà mon fils a son ordi (ASUS 153") dont l'écran scintille quand il est sur batterie : auriez-vous une idée de ou cela p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Imprimante xp445 epson

Bonjour, sur le panneau de commande de mon imprimante je ne peux pas choisir dans le type du papier : ORDINAIRE (je ne vois que premium semi glacé,...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
firococo

Ne peut pas numériser avec imprimnate hp envy 7800

Bonjour, j'ai un pc portable HP et une imprimante HP ENVY 7800 photo. Elle imprime mais je ne peux pas numériser de mon pc....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Souris

Bonjour, ma souri bloque ne bouge plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
glg29

Numerisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de document sur mon PC. J'ai essayé avec PAINT, mais quand je clique sur aperçu ou numérisation, rien ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Bandes blanches en continu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Epson (argh...), une wf-3640DTWF, qui me fait depuis plusieurs mois (4 en gros) des bandes blanches de 4 mm de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bazfile

Probleme d’affichage

Bonjour* J’ai un problème avec mon ordinateur. Après une mise à jour j n’arrive pas avoir la barre de tache pourtant la résolution est a 1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jeanbern

Scintillement de l'écran

Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon pc portable s'est mis à clignoter rapidement. Lorsque je le connecte en hdmi à un autre écran il n'y a pl...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Epson workforce wf-2630

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante après changement disque dur. Je peux faire copie mais le problème je ne peux plus scanner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Touches clavier melangees

bonjour j ai un acer 8930G avec windows 10 j ai des touches qui ne correspondent plus a leur emplacement ex. le w est z , le point interrogation c...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hp2575 et compatibilité w10

 Résolu

Bonjour, Mon souci actuel: j'ai une imprimante de l'âge de pierre, mais qui fonctionne bien (HP Photosmart 2575 All-in-One). J'ai récemment réini...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
arscy

Erreur b200 sur canon pixma mx 470

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer la sécurité s'est allumée comment me sortir de cet incident. Merci de bien vouloir m'aider. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Écran qui dépasse du bureau

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer une carte graphique Ati Radeon 9600 pro et un écran hann-g HZ251 qui supporte, en principe, tout les deux une résolu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
milda03

Signal cable no dettected

Bonjour, Cela fait trois ans que j’ai acheté un iiyama Prolite EE283HS. J’ai voulu changé source en dvi-d et depuis la phrase signal cable no cenne...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
epango

Calculatrice casio 35+e

Bonjour, Lorsque j'allume ma calculatrice CASIO 35+E, l'écran s'affiche et aussitôt, disparait avec l'apparition d'une ligne horizontale. Mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Ou telecharger le logiciel klm pour clavier msi?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs msi permettant l'éclairage et réglage du clavier? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jul

Ma touche z ne s'affiche plus...

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider. Depuis 2h j'ai un problème avec ma touche z. Celle ci fonctionne uniquement lorsque je m...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
billmaxime

Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante canon

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à numériser une photo ou un document directement- à partir de mon imprimante CANON PIXMA MG 52...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lixette

Mon imprimante canon mg 7550 n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 7550 fait des photocopies mais n'imprime plus (ni des textes word, ni pdf). Merci pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

Divisions

Bonjour, J'ai un petit problème, Je suis en 4ème et je ne trouve pas comment obtenir les reste et le quotient d'une division euclidienne sur une c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Chris 94

Kadio

Bonjour, COMMENT ETEINDRE UNE CALCULETTE KADIO

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Faire fonctionner mon scan

Bonjour, j'ai validé avec la CB mon inscription ,pour telecharger le programme Scan Epson stylius office BX 300f , je suis bien aller à "commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
glg29

Mon clavier est bloqué

Bonjour, Ma mère m'a appelée ce matin parce que son clavier n'ecrivais plus, comme je n'étais pas présente je ne saurais vous dire qu'elle manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fingershots

Problème impression

bonjour jai 1 petit soucis ac mon imprimante HP 2540. jai changé les cartouches, fais nettoyage des têtes, alignements et autres mais toujours le même...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jeannets

Problème imprimante epson xp 510

 Résolu

Mon imprimante EPSON XP 510 me délivre le message suivant " un tampon d'endre est en fin de service, Contacter EPSON . Que faire pour me dépanner ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jmarion3

Comment changer un tampon encreur en fin de vie xp-760

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante XP-760, un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. pouvez-vous m'aider sur ce problème. Bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jmarion3

Erreur 5b00 canon g1400

Bonjour, Aidez moi à résoudre mon problème. Mon imprimante affiche erreur 5BOO et je n'arrive plus à m'en servir.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
baladur13

Imprimante canon mx375

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour trouver le mode d'emploi gratuit pour mon imprimante Canon MX375 ? Merci à tous et à toute...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
lolomusic667

Je recherche un écran pc

j'aurais besoin de quelques conseils,je cherche un écran pc,non pas pour le jeu ou le graphisme,mais plutot pour des yeux abimés et fatigués,j'avais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
estellemarie

Impossible de scanner sur l'imprimante

Bonjour, il m'est impossible de "scanner" un document "directement"sur mon imprimante Canon TS5020, seulement à partir de l'écran de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pierr10

Imprimer dans un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier, on me propose d'enregistrer un .prn au lieu d'imprimer. Je ne trouve pas de solution pour régler ça....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jeannets

Problème souris

Bonjour, J’ai un souci avec la souris tactile de mon co portable Toshiba satellite elle fonctionne 2-3min puis se bloque j’ai essayé de faire Fn +...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
maudus0809

Impossible d'installer asus smart gesture

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Sg

Comment faire fonctionner ma webcam ?

Bonjour, impossible de me rappeler comment faire fonctionner ma webcam sur PC portable ACER ASPIRE ! Je l'ai pourtant déjà utilisée une fois mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pauline_764

Ecran de pc portable lenovo trop jaune. pc neuf raccordé à une télé samsung.

Bonjour, voilà, ma question est dans le titre. Je n'arrive pas à avoir de vrais blancs et noirs. L'écran est un peu jaunâtre. Il parait que c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Gremlin01

Je ne parviens plus à numériser

 Résolu

Bonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dede0984

Connecter imprimante xp 245

Bonjour, je suis segolene galdeano jai acheter une imprimante xp 245 et je narrive pas a linstaller et a mettre la wifi jaimerai savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fermiparadoxx

N'imprimer que le noir / que la couleur

Bonjour à tous ! Je suis amené à imprimer des dossiers assez longs avec des illustrations en couleur. Je dispose pour ce faire d'une imprimante lase...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Bon guide du clavier pc

J'ai un Mac et je travaille à distance sur un bureau Windows et donc PC. Je cherche à faire le tiret du milieu. Je cherche surtout un bon guide clav...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
IzA1

Pilote lexmark p6350

bonjour, je voudrai installer cette imprimante sur un ordinateur et je n ai pas le pilote le système est Windows 8.1 pouvez vous me dire ou le tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Taper arobase de mac à un bureau outlook à distance

J'ai un macintosh : quand je me connecte sur le bureau PC à distance de mon client pour envoyer un mail, la messagerie Outlook n'accepte pas mon aroba...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
IzA1

Comment faire pour nettoyer les tetes de lecture sur imprimante hp ref. cp1215

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour nettoyer les têtes de lecture sur une imprimante HP réf. CP 1215 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Images saccadées sur certains jeux

Bonjour à tous et à toutes Mon problème est le suivant ; j'ai récemment acheté un écran AOC 2590G4 pour pouvoir faire tourner mes jeux en 144Hz. Po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Jeremy

Voyant orange s allume de mon imprimante

Bonjour, j ai un voyant orange qui s allume sur mon imprimante merci

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour, la numérisation à partir de la vitre du scanner fonctionne de façon très aléatoire. je ne suis jamais sûr de pouvoir scanner ou copier le doc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

A quoi sert le voyant après celui du a (majuscule)? clavier logitech k120

A quoi sert le voyant après celui du A (majuscule)? clavier logitec k120Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Fichier de webcam

 Résolu

Bonjour J'aimerais supprimer des vidéos que j'ai enregistré avec ma webcam sous windows 10 mais je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000