Recherche de driver usb\vid_093a&pid_2468
Bonjours, je recherche un driver pour le materiel mis en titre, cependant tous ceux que je trouve sont pour Windows XP ou 2000, je voudrait savoir si ...
Bonjours, je recherche un driver pour le materiel mis en titre, cependant tous ceux que je trouve sont pour Windows XP ou 2000, je voudrait savoir si ...
Bonjour à tous, Je sollicite urgemment votre aide car la webcam de mon PC portable ne fonctionne plus. C'est un ASUS / Windows 10. J'ai suivi de...
Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour un problème de souris, en fait dès que j'effectue un double-clique, ça m'ouvre une page internet, google ch...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4100 series. Et je dois envoyer plusieurs pages en un seul fichier. J'ai cherché sur Internet c...
Bonjour, J'ai une Epson XP-402 avec le même problème et pourtant je n'utilise que des cartouches de la marque.Je refait un deuxième nettoyage.On va ...
Bonjour j’ai ma webcam qui ne marche plus j’ai un ordi portable lenovo
Bonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...
Bonjour, je ne sais comment faire, je n'ai pas de lecteur CD pour installer mon ancienne imprimante Lexmark x 3450 Quelqu'un peut il m'aider. Merci ...
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante ibm infoprint 1412 sans pilote et je suis sous Windows 10 qui ne la reconnais pas. sur internet je n'ai r...
Bonjour, Lors d'une tentative d'impression avec mon HP officejet 3833, la feuille est tiré fortement vers la gauche et se bloque dans l'imprimante...
Bonjour, J’ai un iPhone et je voudrais le relier avec une imprimante pixma ip2850. Est ce possible?
Bonjour, Mon imprimante n’imprime pas le noir la cartouche est pleine Nettoyage des buses faites Rien ne changes ça fait des stries
Bjour- mon imprimante HP ENVIE 4520 indique-"Attendre que l'imprimante finisse avant de rentrer l'extension du bac de sortie-" Suis sous Windows 8.1-...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer ma caméra sur mon ordinateur portable qilive window 10 Merci
Bonjour, je viens d acheter une imprimante canon pixma mx 475 et je ne trouve pas la connection usb sur celle çi ? Merçi
Bonjour, Comment procéder pour changer mes 2 cartouches : j'ai enlevé celles qui étaient usées, mais je ne sais pas mettre les neuves à la place. J'...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une nouvelle souris Steelseries Rival300 et de temps à autre le déplacement et les clics ne répondent plus alors qu'ell...
Bonsoir la communauté Il m'est impossible d'installer my image garden sur mon imprimante 5750. L'installation reste bloquée la-dessus j'ai essayé a...
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...
Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi entre une imprimante Canon Pixma MX475 et un PC sous Windows 10 connectés en wifi à une BBox. La con...
Bonjour, je n'arrive pas à installer la webcam C 310 de logitech sous windows 10
Bonjour, j’utili Un clavier universel logiteck neuf et je n’arr Pas à faire fonctionner les touches N, Q ,F,9 avez vous une solution ?
Bonjour J'ai cassé ma buse Epson je voudrais les démonter pour pouvoir soit la recoller ou les changer mais je sais pas comment les démonter si quelq...
Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...
Bonjour Mon imprimante HP OfficeJet 3833 ne fonctionne plus; le bouton marche arrêt clignote et aucune utilisation n'est possible. J'ai débranché r...
Bonjour, Voici mon problème mon clavier est bloqué sans doute une histoire de touche rémanente... J'ai pris connaissance au dessus comment résoudre ...
Bonjour Lorsque j'allume la tour, l'écran reste noir et m'indique " pas de signal d'entrée " et au bout de quelques minutes le ventilateur se met en...
Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !
Bonjour, Mon imprimante mfc-j4510dw brocher n’a s’allume plus j’ai tout essayé rien mais comment change ton un fusible merci
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reconnaître ma webcam sur windows10. Vu le confinement je voudrais utiliser skype avec mes proches mais ma webca...
Bonjour, Je posséde un scanneur-imprimante CANON MP470 et je n'ai plus d'encre. Je veux numériser une image sur mon ordi, mais je ne peux pas car un...
Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question. A l'installation du CD fourni avec mon imprimante scanner, le driver s'installe et fonction...
Bonjour, J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...
Bonjour, j'ai acquis un moniteur Asus Pro art 24 AC. A-t-il une webcam intégrée ?
Bonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...
Bonjour, J'ai un écran Samsung pc: essential curved monitor c396. Je l'utilise comme écran additionnel pour jouer sur deux écrans. Je le connec...
Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...
Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?
Bonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...
bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...
Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus...la web cam me transmets les photos à l envers à l ecran...que puis je faire Merci cordialement
Bonjour, Je souhaite réinstaller une webcam sous windows 10 mais voilà j'ai ce message qui s'affiche " désolé, ce logiciel n'est pas compatible...
Bonjour, J ai les touches : espace, h, g et % qui ne marchent plus ! J ai un Thomson Néo 15,6-inch notebook avec Windows 10 tout neuf ! Qq1 peut il ...
Bonjour, Je cherche la solution pour le code d'erreur C 620 pour photocopieur MK 1525
Bonsoir, après avoir chercher une réponse sur le forum rien n’y fait, mes écran ne détectent pas mon ordinateur les deux sont pourtant bel et bien fon...
Bonjour, la camera ne fonctionne quand j'utilise Skype, merci
Bonjour, j'ai une imprimante HP et il me reste beaucoup de cartouches bleu mais plus de noir, je voulais savoir si il est possible d'imprimer mes ...
Bonjour, Je suis à la recherche du driver de la webcam d'un Toshiba Satellite L50T-C qui est sous Windows 10. Cordialement
Bonjour Depuis plusieurs semaine j'ai un nouvel ordinateur (Windows 10) et j'essaie d'installer mon ancienne imprimante Hp Photosmart 5525. Malheur...