Les discussions
Imprimante hp3055a j611 series
Bonjour, jai perdu le cd d installation de mon imprimante hp3055a series 611 et je ne sais pas quoi faire pour le reinstaller et utiliser a nouvea...
Souris usb avec fil reconnue mais inerte
Bonjour à tous, Voici mon petit problème, lorsque je branche ma souris (Microsoft Optical Mouse 200) celle-ci est reconnue (bruit + éclairage de la...
Que pensez vous de cet écran?
Bonjour, Je cherche un écran pour ma xboxone, grand fan de COD, jouant principalement en Sniper. http://www.pixmania.fr/ecran-24-et-plus/samsung-...
Scanner scan snap s1300 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, il y a un certain que je nai pas utiliser mon scanner, aujourdhui j'en ai besoin et il ne fonctionne pas ... grrrrrrr... jai désinstall...
Upgrade dell latitude 6530 vers 1080p
Bonjour, J'ai récemment brisé mon écran de laptop. La dalle d'origine est de 15.6" - 1344x768. Tant qu'à la changer j'ai commandé une dalle en 10...
Problème de numérisation de mon imprimante hp officejet 4500 wir
Bonjour, Quand je veux numériser un document, je reçois la réponse suivante : "pas d'options de numérisation. A des fins de dépannage, reportez-vous...
Problème d'impression et de pilote de canon i-sensys mf3010
Urgent Bonjour ! Je suis en Mauritanie, et je me suis procuré 1 imprimante multifonctions canon toute neuve. Sa marque est canon i-sensys MF 3010,...
Tablette archos avec un clavier physique ne fonctionant plus
Bonjour, j'ai une tablette archos 101bxs2 depuis peu . Le clavier physique ne fonctionne plus, pourtant je l'ai déja sollicité plusieurs fois avec s...
Comment traiter ce probleme
RésoluBonjour, Jai une imprimante partagée qaud je veux imprimet je recontre un message imprimente "server hor connection" Configuration: iPhone / Ch...
Imprimante lexmark s 500 série
Bonjour, Je poste ce message afin d'obtenir vos points de vue sur le disfonctionnement de l'imprimante citée sous rubrique. En impression, les copie...
Paramétrer imprimante
RésoluBonjour, Comment puis je paramétrer mon imprimante pour imprimer carte de visite aux dimensions 82x128 je possède une imprimante stylux epson SX21...
Ma souris descend quand je clique gauche !
Bonjour, j'ai un problème, avant j'utilisais un ordinateur Asus mais étant tomber en panne, j'ai du racheter un Toshiba portable, j'ai utilisé la sour...
Cd d'installation
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc (windows 8.1), et j'ai voulu installer l'imprimante (hp deskjet 2050 J 510 series) qui fonctionnait sur mon anci...
Pb canon mg5450
Bonjour, j'ai mis que des cartouches neuves mais la rose et la bleue clignote ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Capture ecran
RésoluBonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...
Help imprimante mp235 canon pixma
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON Pixma MP 235 hors j'ai tous brancher mais je n'arive pas a imprimer désolé je n'y connais stricteme...
Aucune réaction
Bonjours, depuis hier après-midi J'allume mon PC portable et il bloque l'écran ne s'allume pas du tout je ne sais pas d'où sa peut venir
Voyant de l'écran pc bureau qui clignote mais affiche no signal"
Bonjour à tous, j'ai ôté la poussière dans la tour sur les ventilateurs et ai retiré les RAM pour épousseter et depuis il se produit cet écran noir ...
Epson stylus sx510 w
Bonjour, j'ai utilisé des cartouches compatibles...mais mon imprimante ne reconnait ces cartouches.Alors j'ai remis les anciennes cartouches remplie...
Clavier qwerty azerty
Bonjour, J’ai du formater mon disque durs a cause d’une défaillance “NTLDR manquant” tout est qausiment bien passer mais en tout cas mon premier souc...
Imprimante hp
FerméBonjour, Merci pour l'info Robin concernant l'imprimante en pause mais étant plus que nulle..ou faut il noter not start spooler. J'ai besoin d'inf...
Problème port usb de ma souris
Bonjour, Depuis quelques temps je suis obligé de brancher ma souris d'ordi au port usb qui se trouve devant la tour ( cela est génant et ce port ne m...
Clavier dell
Bonjour, comment avoir les chiffres sur 1 dell latitude quelles combinaisons merci
Probleme moniteur philips 107e4
Bonjour, salut please jai un probleme sur mon moniteur philips 107e4 que le menu de reglage de l'ecran : langue;contraste lu,inosite ...................
Ecran aoc e950swn en dvi
bonjour, je possède deux écrans aoc e950swn qui fonctionne tous les deux. J'ai un nouveau pc depuis peu et il m'est impossible de faire tourner le...
Epson stylus sx 600fw
RésoluBonjour a tous, Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau v...
Nappe vidéo défectueuse et vue
Bonjour à tous, La nappe vidéo de mon pc portable est défectueuse, de ce fait mon écran est rouge et le fond vibre avec des points noirs. Comme ...
Cartouche epson : date d'utilisation, risque ?
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant des cartouches d'encre que j'ai : EPSON T6161, T6162, T6163, T6164. Il y a une date de fin d'uti...
Mon imprimante n'imprime plus
bonjour mon imprimante pixma refuse de me faire des photos copies pourquoi?
Imprimante dell a10 printer 948
Bonjour, Comment récupérer logiciel installation que j'ai égaré ? Merci de m'aider Configuration: Widows XP / Firefox 35.0
Ps3
Bonjour, Bonjour j'ai achter un adaptateur hdmi/vga et lorsque je le branche sur mon écrans de Pc sa ne marche sa me donne insuporte Configura...
Methode changement ecran toshiba satellite l750 20l
Bonjour souhaite connaître étapes de demontage ecran toshiba satellite 750 L 20L(tuto, video...) merci
Pilote pour une imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un pilote en 64 bits pour mon imprimante de marque canon modèle MP250 series, svp ? Merci.
Rip 900 dell
Bonjour, Mon imprimante Dell m'affiche cette erreur " 900.00 service rip software " ( Peu importe le nombre de page ). j'ai suivi les recommandations...
Souris gamer moins 20 euros
RésoluBonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...
Canon mx300
Comment on ce ser du Fax?
Je n'arrive pas à taper la touche diese sur m
Bonjour, désolée de vous embêter mais je n'arrive pas à taper la touche dièse sur mon clavier je la vois sur la touche du n°3 mais impossible de tro...
Mon clavier écrit n'importe quoi acer aspire
Bonjour, Quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier, certains chiffres/lettres s'ajoutent aux lettres et aux chiffres de base. Par exemple...
[aide] avis iiyama prolite gb2773hs-gb2
Bonjour, j'ai cherché des retours, tests, ou avis sur cet écran et je n'ai rien trouvé en français. A part ça : http://evan-forget.fr/bref/test-de-le...
Inverter toshiba
Bonjour, depuis quelques temps mon Toshiba L500-131 (acheté en 2009) a quelques problèmes d'écran. j'avais remarqué que dans une certaine inclinaison ...
Problème de configuration
Bonjour, j'ai un big soucis... je m'y connais pourtant assez bien en ordi mais la je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir... j'ai une vieille t...
Est ce que ma souris va sur mon pc
Bonjour,j'aimerais m'acheter une souris gamer Patuoxun et j'aimerais savoir si cette souris va sur tout style de pc pour ne pas avoir une blague en la...
Mettre en degrés
Bonjour, j'ai une calculatrice graph +35 mais j'ai un controle en physique chimie sur les lois descartes et ma calculatrice dois être en degr...
Imprimer une fiche recto-verso
RésoluBonjour à vous ! J'aimerais savoir si qql pourrait m'expliquer comment on fait pour imprimer une feuille en recto-verso ! Merci d'avance pour vos répo...
Installer une imprimante epson avec windows 8
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante epson stylus sx 125 sur mon PC portable version windows 8. J'ai le Cd, mais apparemment il manque ...
Imprimante/scanner canon mf4400 series
Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante/scanner Canon MF4400 series sur windows 8 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur l...
Le voyant de ma webcam n'est pas allumé et ma webcam n'est pas d
Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Logitech C270 mais le voyant ne veut pas s'allumer et aucun logiciel ne la détecte, ni Logitech Webcam Soft...
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?
RésoluJ'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??
Epson sx510w
RésoluBonjour, Aujourd'hui en voulant faire une photocopie elle à fait un bourrage et j'ai pu sortir la feuille sans la déchiré mais depuis elle marque e...
Plus aucun pilote ne s'installe
bonjour je suis sous windows 7 64bts pro ( pc portable) ma souris me lache, donc je vais au magasin en acheter une autre, arrivé à la maison je me...