Hdmi 144hz

SLEATZ -  
 SLEATZ -
Bonjour à tous,
J'ai un reçu comme cadeau récemment un écran msi 144hz incurvé full hd (MSI Optix MAG241C) et mon problème est le suivant: j'ai un cable display port dual link mais je n ai pas ce port dans ma carte graphique, et j'ai un port DVI dual link dans ma carte graphique mais pas dans mon écran. Mais j ai uniquement le câble HDMI dont j ai un port dans ma CG et dans mon ecran ducoup c est le seul que je peux utiliser et je crains je pas profiter de la 144 hz mais uniquement de 120hz c est possible que j achète un adaptateur dvi vers display port sans perte en vitesse . Donner moi vos conseils ou aidez moi svp

Belle journée à vous.

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

" mon problème est le suivant: j'ai un cable display port dual link mais je n ai pas ce port dans ma carte graphique" .

De quand date ta CG?

0
SLEATZ

Il s'agit d'une gtx 1650 et je l ai acheté en novembre 2019
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > SLEATZ

Je ne comprends pas où est ton problème puisque la CG et l'écran sont munis de DP.
0
SLEATZ

Moi c est une 1650 no name ducoup elle a juste la hmdi et la dvi
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Excuse-moi, je croyais que, comme toutes les CG récentes, les GTX1650 étaient toutes munies de DP, mais, apparemment les modèles fondeur sont dépourvus de DP. De toutes, avec une sortie HDMI2.0b, l'affichage à 144Mz est possible. Il faudrait trouver le câble qui convient
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

est tu sur que ce n'est pas une fausse ou une contrefaçon car un 1650 sans Display port ca me parait bizzare
0
SLEATZ > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, il me semble que c'est une vraie 1650 niveau perf c est presque la meme a quelque fps pres dans les benchmark sur youtube .
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > SLEATZ

Si les modèles qui sorties par les marques sont munis de DP, par exemple:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00318965.html

les modèles fondeur (nVIDIA) ne disposent que de ports HDMI et DVI-D :

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/gtx-1650/

S'il a acheté un modèle fondeur, ce serait le cas.
0
SLEATZ > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c est une founder edition
0
SLEATZ

Ok super donc il me faut un HDMI 2.0B ?
Sinon j ai plusieurs cable HDMI chez moi comment savoir lequel est celui dont j ai besoin ?
0