Hdmi 144hz

SLEATZ -  
 SLEATZ -
Bonjour à tous,
J'ai un reçu comme cadeau récemment un écran msi 144hz incurvé full hd (MSI Optix MAG241C) et mon problème est le suivant: j'ai un cable display port dual link mais je n ai pas ce port dans ma carte graphique, et j'ai un port DVI dual link dans ma carte graphique mais pas dans mon écran. Mais j ai uniquement le câble HDMI dont j ai un port dans ma CG et dans mon ecran ducoup c est le seul que je peux utiliser et je crains je pas profiter de la 144 hz mais uniquement de 120hz c est possible que j achète un adaptateur dvi vers display port sans perte en vitesse . Donner moi vos conseils ou aidez moi svp

Belle journée à vous.

3 réponses

epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

" mon problème est le suivant: j'ai un cable display port dual link mais je n ai pas ce port dans ma carte graphique" .

De quand date ta CG?

0
SLEATZ

Il s'agit d'une gtx 1650 et je l ai acheté en novembre 2019
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > SLEATZ

Je ne comprends pas où est ton problème puisque la CG et l'écran sont munis de DP.
0
SLEATZ

Moi c est une 1650 no name ducoup elle a juste la hmdi et la dvi
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Excuse-moi, je croyais que, comme toutes les CG récentes, les GTX1650 étaient toutes munies de DP, mais, apparemment les modèles fondeur sont dépourvus de DP. De toutes, avec une sortie HDMI2.0b, l'affichage à 144Mz est possible. Il faudrait trouver le câble qui convient
0
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre 496

est tu sur que ce n'est pas une fausse ou une contrefaçon car un 1650 sans Display port ca me parait bizzare
0
SLEATZ > seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre

Bonsoir, il me semble que c'est une vraie 1650 niveau perf c est presque la meme a quelque fps pres dans les benchmark sur youtube .
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > SLEATZ

Si les modèles qui sorties par les marques sont munis de DP, par exemple:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00318965.html

les modèles fondeur (nVIDIA) ne disposent que de ports HDMI et DVI-D :

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/gtx-1650/

S'il a acheté un modèle fondeur, ce serait le cas.
0
SLEATZ > epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c est une founder edition
0
SLEATZ

Ok super donc il me faut un HDMI 2.0B ?
Sinon j ai plusieurs cable HDMI chez moi comment savoir lequel est celui dont j ai besoin ?
0