Hdmi 144hz
SLEATZ
-
SLEATZ -
SLEATZ -
Bonjour à tous,
J'ai un reçu comme cadeau récemment un écran msi 144hz incurvé full hd (MSI Optix MAG241C) et mon problème est le suivant: j'ai un cable display port dual link mais je n ai pas ce port dans ma carte graphique, et j'ai un port DVI dual link dans ma carte graphique mais pas dans mon écran. Mais j ai uniquement le câble HDMI dont j ai un port dans ma CG et dans mon ecran ducoup c est le seul que je peux utiliser et je crains je pas profiter de la 144 hz mais uniquement de 120hz c est possible que j achète un adaptateur dvi vers display port sans perte en vitesse . Donner moi vos conseils ou aidez moi svp
Belle journée à vous.
J'ai un reçu comme cadeau récemment un écran msi 144hz incurvé full hd (MSI Optix MAG241C) et mon problème est le suivant: j'ai un cable display port dual link mais je n ai pas ce port dans ma carte graphique, et j'ai un port DVI dual link dans ma carte graphique mais pas dans mon écran. Mais j ai uniquement le câble HDMI dont j ai un port dans ma CG et dans mon ecran ducoup c est le seul que je peux utiliser et je crains je pas profiter de la 144 hz mais uniquement de 120hz c est possible que j achète un adaptateur dvi vers display port sans perte en vitesse . Donner moi vos conseils ou aidez moi svp
Belle journée à vous.
3 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
" mon problème est le suivant: j'ai un cable display port dual link mais je n ai pas ce port dans ma carte graphique" .
De quand date ta CG?
-
-
-
-
-
Si les modèles qui sorties par les marques sont munis de DP, par exemple:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00318965.html
les modèles fondeur (nVIDIA) ne disposent que de ports HDMI et DVI-D :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/gtx-1650/
S'il a acheté un modèle fondeur, ce serait le cas. -
-
-
Ok super donc il me faut un HDMI 2.0B ?
Sinon j ai plusieurs cable HDMI chez moi comment savoir lequel est celui dont j ai besoin ?