Problème avec Elgato HD60S et webcam
Fermé
SkyGame1840
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
7 juin 2020 à 21:45
SkyGame1840 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 22:02
SkyGame1840 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 22:02
A voir également:
- Problème avec Elgato HD60S et webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 618
7 juin 2020 à 21:55
7 juin 2020 à 21:55
Salut,
"Décalage d'image et de son" ... ok, sur quoi ? Tous les sons et images ? Uniquement celles provenant de la webcam ?
Tu précises pas avec quoi tu streames, ni où tu streames... et encore moins dans quelle configuration...
Tu es sûr que la connexion permet de streamer dans de bonnes conditions ? Souvent cela provient d'un problème de qualité de diffusion ou de compression/encodage lié à un PC pas assez performant pour gérer cette partie...
"Décalage d'image et de son" ... ok, sur quoi ? Tous les sons et images ? Uniquement celles provenant de la webcam ?
Tu précises pas avec quoi tu streames, ni où tu streames... et encore moins dans quelle configuration...
Tu es sûr que la connexion permet de streamer dans de bonnes conditions ? Souvent cela provient d'un problème de qualité de diffusion ou de compression/encodage lié à un PC pas assez performant pour gérer cette partie...
7 juin 2020 à 22:02
Système d'exploitation 64 bits, et un boîtier Elgato hd60s et ma xbox one je débute donc je ne connais pas tout encore.
J'ai testé la connection sa m'a dit que s'était correct, le seul soucis c'est pas le stream c'est juste au niveau de ma webcam, ma webcam s'affiche correctement mais quand je parle mes lèvres bouges en décalage du son.