MSI touches qui ne fonctionne plus

Fermé
Leaaa - 7 juin 2020 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2020 à 14:37
Bonjour,

Le 23 septembre 2019 j'ai acheté un MSI GL63 8RD. Depuis le week-end derNier, j'ai des touches qui ne fonctionnent plus correctement; entrée, virgule, M, t N G R C V B et certaines touches du pavé numérique.
Quand je dit "correctement", c'est que je dois appuyer sur "maj" en meme temps pour qu'elles s'activent :/

Savez-vous d'ou cela peut il provenir ? Des solutions pour régler ce souci ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2020 à 12:40
Bonjour,

Pour savoir si votre problème vient de là où je pense, pourriez-vous ouvrir le "Clavier Visuel" de votre PC et m'envoyer une capture d'écran de celui-ci ?

Cordialement.
0
Je n'arrive pas à effectuer de capture du clavier visuel. La zoNe de capTure Ne la prend pas en compte
0
Utilisateur anonyme > Leaaa
7 juin 2020 à 12:58
Pouvez vous faire une photo avec votre téléphone portable peut-être ?
Sinon, indiquez-moi juste si les il y a des touches comme Verr.Maj. qui sont activées
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 juin 2020 à 12:58
Et si vous essayez de taper les touches qui posent problème avec ce clavier visuel, est ce que elles s'écrivent ?
0
Leaa31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 4 > Utilisateur anonyme
7 juin 2020 à 13:05
Oui cela fonctionne avec le clavier visuel
voici la photo du clavier visuel
0
Utilisateur anonyme > Leaa31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020
7 juin 2020 à 14:37
Alors dans ce cas c'est bien votre clavier qui pose problème. Si il est encore sous garantie (et qu'il n'est pas cassé), envoyez le à MSI. Sinon achetez-en un autre

Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que ça,
Bonne journée.
0