Pb connexion WIFI

Chlomojoru -  
 Chlomojoru -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP LaserJet Pro color MFP 276nw et depuis que j'ai changé de FAI (Free > Sfr), impossible de connecter mon imprimante à mon réseau en WIFI. Je sélectionne mon réseau et saisit le mot de passe et j'ai à chaque fois le message: "Phrase de passe WPA non valide".
J'ai testé mon imprimante en wifi avec un partage de connexion depuis mon téléphone et elle se connecte sans problème, donc, à priori, le pb ne viendrait pas de l'imprimante.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?
A voir également:

2 réponses

xmi85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai egalement un probleme avec SFR, car mon Epson 3725 ne se connecte que par intermittence à la box. Ca fonctionnait tres bien et depuis 1 mois, sans modification de mon coté, ca deconne. Pour info, meme probleme que ce soit en wifi ou ethernet, et suite SAV Epson, l'imprimante est OK, et comme toi, cela fonctionne depuis mon telephone.
0
Chlomojoru

Bonjour,
J'ai résolu mon problème en modifiant les paramètres de sécurité directement dans l'interface de la box du FAI. Pour mon cas, j'avais l'option "Mixte WPA2/WPS-PSK" sélectionné. Ca a fonctionné dès que j'ai sélectionner soit WPA2-PSK soit WPA-PSK.

Bon courage!!!
0