Les discussions

Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-

Résolu

bonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Canon mx310 : scanner ne marche pas

Bonjour, Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait : "Le pilote du scanner peut ne pas avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Rayures dans l'impression avec imprimante brother

Bonjour, J'ai une Brother DCP-340-CW qui a eu plusieurs problèmes. J'ai pu tout solutionner sauf les rayures qui traversent horizontalement toute...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
porronito

Problème de résolution d'écran.

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai windows 7. Fabricant: Packard Bell Modèle: Easynote TK81 Processeus: AMD Athlon(tm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Macouli

Conséquences grand écran sur portable ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un écran de bureau, que je brancherais sur mon portable pour une meilleure lisibilité. Ce que j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
epango

Videoprojecteur nec np40 qui s'éteint...

Bonjour, j'ai un problème avec mon VP, il s'éteint au bout de 3 ou 4 minutes et les Leds de statut m'indiquent un soucis de pompe ou le couvercle ...

K1FF

Bonsoir, ma calculatrice est cassée que faire?

Bonsoir, Je ne savais pas trop où me renseigner c'est donc la première fois que je poste sur ce forum. Tout est dans le titre J'ai acheté une TI 82 (...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
spiralio

Brother dcp 7030 impossible à installer

Résolu

Bonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Hors connexoin

Bonjour, mon imprimante veut se connecte pas

Jimpix

Problème de désinstallation de programmes.

Bonjour, j'ai un souci concernant la solution center.msi. Puis-je désinstaller le programme HP solution center 14.0 affiché dans programmes et fonctio...

Hebus

Nettoyage scanner

Bonjour, je me présente... Pascal dit la quiche en informatique. Peut-être la question a-t-elle été déjà posée, mais je souhaite savoir si quelqu'un a...

tribun

Probleme de clavier

Bonjour, j ai un soucis au niveau de mon clavier sur ma 2eme session celui-ci est en qwerty cest enervant car je tente de le mettre en azerty mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
faimiti

Touchpad qui ne marche que quand je clique en même temps

Alors, tout à l'heure, j'ai mis un produit nettoyant (mousse) sur mon HP, et quand je l'ai allumé, la souris fonctionnait bien dans l'écran d'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MrZero

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, J'ai récupéré à mon boulot un pcur ma fille qui fonctionnait parfaitement et arrivé à la maison je l'ai branché et il demarre correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Webcam l'envers

Bonjour, j'ai un ordi asus x52j que j'ai depuis 1 an maintenant je viens de le refaire a neuf juste un problème ma webcam s'affiche a l'envers comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Ecran brisé que faire ?

Bonjour, J'ai tombé mon ordinateur portable et l'écran s'est brisé. Y a t'il une solution de réparation moins chère que de racheter un ordinateur por...

Utilisateur anonyme

Pavé tactile fonctionne pas en même temps que le clavier.

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du pavé tactile : je ne peux pas bouger la souris en même temps que j'appuie sur une touche.. J'ai ELAN S...

glg29

Ecran pc 1 sortie hdmi > 2 hdmi

Bonjour, Mon écran PC n'a qu'un seul HDMI et j'utilise la tour PC et la PS3 sur cette écran puis à chaque fois j'enlève/rebranche les câbles. Y...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Calculatrice graph casio 35+

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma calculatrice.... J'ai un DM a rendre pour Lundi et je cherche a savoir comment faire pour trouver tous les ...

leloo

Webcam asus z83c

Bonjour, j'ai formater mon pc portable asus Z83C pour mettre Windows 7 mais ma webcam intègre ne marche pas j'ai essayer de télécharger le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sensooster

Imprimante

comment imprimer en noir et blanc sur epson xp 102

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Reconvertir écran pc en tv

Bonjour, Je dispose d'un écran de PC avec connectique DVI. Je souhaiterai pouvoir le reconvertir comme écran de télévision (petite télé d'appoint ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Lettres e,r,et u du clavier inactives

bonjour les lettres e,r et u de mon clavier de netbook samsung sont inactives même après restauration de système ,ccleaner, adware ,j'ai lancé un m...

SylverX1002

Table des valeurs

Je possède une calculatrice Texas Instruments Ti-83+ et j'aimerais entrer les valeurs dans une table des valeurs pour ensuite voir la fonction sur le ...

ccm81

Ordi acer

bonjour , j'ai un petit souci avec mon ordi je le demarre mais l'ecran reste noir merci

Raymond PENTIER

Système encre en panne sur hp photosmart wireless b109n

bonjour,après avoir fait tt ce que le support technique de HP m'a demandé et mis (quelle imbécile!!!) des cartouches neuves toujours message sur l'imp...

bacalou

Comment étirer mon plein écran ?

Bonjour, J'ai un ordi Acer avec un écran très large et quand je jouais au jeu vidéo "sims 2" avant j'avais mon affichage plein écran bien étiré sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Cookie1

Imprimante photosmart premium

Bonjour, J'ai raccordé mon imprimante sur la box orange, le voyant wifi est allumé, lorsque je lance une impression ca ne fonctionne pas. Après plu...

cddede

Webcam asus marche pas

Bonjour, la webcam de mon asus sous windows 8 ne fonctionne pas. j'ai acheter mon ordi hier et c'était l'ordi de présentation donc il n'était pas ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mikyvars

Algorithmes

On me propose l'olgorithme suivant entree saisir x traitement 5*x-50?D si D>0 alors afficher ("B") sinon si D=0 alors afficher ("A ou B") s...

mirajanexerxes

Webcam ne marche pas

Bonjour, mon probleme est que quand je suis connecte avec un ami sur facebook je ne le vois pas (je l'entends) lui me recois tres bien. J'ai un ord...

glg29

Asus a7m 7s024c webcam

bonjour a tous j'aurai besoin d'installer les driver de la cam de mon ordinateur je viens d'installer vista dessus et donc aurai besoin de conseil pou...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Problèmes d'impression sur hp photosmart 6520

Bonjour, Windows 7 Bonjour à tous ! Les images (et texte) que sort mon imprimante sont envahis de traits horizontaux correspondant, semble...

glg29

Compac presario cq57

Bonjour à tous, ma webcam intégrée ne marche plus depuis hier et dommage car je communique avec ma fille à l'étranger depuis Skype que faire? malheur...

glg29

Massage erronée e000025

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante IR 2520,elle m'affiche le message erronée: E000025. Comment faire pour résoudre ce problème,j'ai besoin ...

baladur13

Imprimante lexmark x 4550

Je viens de changer mon ancien portable(vista) par un Acer Aspire sous Windows 8. Je ne peux installer mon imprimante. Merci de me dépanner si cela es...

kaneagle

Imprimante epson xp 205

Bonjour, J'ai actuellement fait l'achat moi aussi de cette "fameuse imprimante xp 205" mais elle se révèle odieusement incapable. Un jour oui, un j...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jeannets

Utiliser un clavier qwerty en france

Bonjour, je viens d'acheter d'occas un pc porable toshiba satellite L40-14N est le clavier est en qwerty comment faire pour le mettre francais?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connectique : dvi ou pas sur acer p223w

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un écran : ACER P223W, donc. Je vois sur Cnet, dans les spécifications de cet écran (https://www.cnet.com/pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Touche imprim ecran sur toshiba portable

Bonjour, Pourriez-vous, SVP, me dire où se situe la touche imprim écran sur cet ordi! Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lamanuelle

Ecran d'ordinateur étiré horizontalement

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un probleme, mon ecran do'rdinateur est comme étiré hozizontalement, je n'ai pas zoommé, et la resolutiopn d'écran est à son ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Le scanner à diapos n'est pas reconnu par l'ordi

Résolu

Bonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...

dunox

Touches j k l

Bonjour, touches J K L et touche retour ne vont pas sur on cavier HP G62 Que faire merci

ordidu07

Problème clavier urgent

Bonsoir, j'ai un ordinateur Asus et mon clavier a des touches qui ne marchent plus, il s'agit du ç, du o, du l et du : Durant quelques jours, elle...

Utilisateur anonyme

Ecran noir après démarrage de windows

Quand j'allume mon PB (Packard Bell) , tout semble fonctionné après le Démarrage de Windows (7) , Ecran noir pendant 40sec puis le fond d'écran s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Ou se trouve la touche "randint" sur ti 82

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...

toniodu69

Samsung scx 3200

Résolu

Bonjour, le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc, et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur...

glg29

Problème de touchpad depuis changement de système

Bonjour à tous, Voila ce qui m'arrive je suis passée la semaine dernière de seven 32bits à seven 64bits sur un VAIO VGN-FW11L. Tout s'est passé ...

glg29

Imprimante

Ayant changé ma cartouche couleur sur Dell 964 , je voudrais reprogrammer l'imprimante qui ne prend pas en compte la nouvelle recharge . Merci à v...

paola90carla

Scansnap fujitsu s510

Bonjour, Je dispose de ce scanner que j'utilisais avec mon Pc. Qui peut me dire si je peux l'utiliser avec un Mac. si oui, comment effectuer l'instal...

2mcl
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000