Les discussions
Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-
Résolubonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...
Canon mx310 : scanner ne marche pas
Bonjour, Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait : "Le pilote du scanner peut ne pas avo...
Rayures dans l'impression avec imprimante brother
Bonjour, J'ai une Brother DCP-340-CW qui a eu plusieurs problèmes. J'ai pu tout solutionner sauf les rayures qui traversent horizontalement toute...
Problème de résolution d'écran.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai windows 7. Fabricant: Packard Bell Modèle: Easynote TK81 Processeus: AMD Athlon(tm...
Conséquences grand écran sur portable ?
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un écran de bureau, que je brancherais sur mon portable pour une meilleure lisibilité. Ce que j'aimerai...
Videoprojecteur nec np40 qui s'éteint...
Bonjour, j'ai un problème avec mon VP, il s'éteint au bout de 3 ou 4 minutes et les Leds de statut m'indiquent un soucis de pompe ou le couvercle ...
Bonsoir, ma calculatrice est cassée que faire?
Bonsoir, Je ne savais pas trop où me renseigner c'est donc la première fois que je poste sur ce forum. Tout est dans le titre J'ai acheté une TI 82 (...
Brother dcp 7030 impossible à installer
RésoluBonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...
Hors connexoin
Bonjour, mon imprimante veut se connecte pas
Problème de désinstallation de programmes.
Bonjour, j'ai un souci concernant la solution center.msi. Puis-je désinstaller le programme HP solution center 14.0 affiché dans programmes et fonctio...
Nettoyage scanner
Bonjour, je me présente... Pascal dit la quiche en informatique. Peut-être la question a-t-elle été déjà posée, mais je souhaite savoir si quelqu'un a...
Probleme de clavier
Bonjour, j ai un soucis au niveau de mon clavier sur ma 2eme session celui-ci est en qwerty cest enervant car je tente de le mettre en azerty mais...
Touchpad qui ne marche que quand je clique en même temps
Alors, tout à l'heure, j'ai mis un produit nettoyant (mousse) sur mon HP, et quand je l'ai allumé, la souris fonctionnait bien dans l'écran d'identifi...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, J'ai récupéré à mon boulot un pcur ma fille qui fonctionnait parfaitement et arrivé à la maison je l'ai branché et il demarre correctemen...
Webcam l'envers
Bonjour, j'ai un ordi asus x52j que j'ai depuis 1 an maintenant je viens de le refaire a neuf juste un problème ma webcam s'affiche a l'envers comme...
Ecran brisé que faire ?
Bonjour, J'ai tombé mon ordinateur portable et l'écran s'est brisé. Y a t'il une solution de réparation moins chère que de racheter un ordinateur por...
Pavé tactile fonctionne pas en même temps que le clavier.
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du pavé tactile : je ne peux pas bouger la souris en même temps que j'appuie sur une touche.. J'ai ELAN S...
Ecran pc 1 sortie hdmi > 2 hdmi
Bonjour, Mon écran PC n'a qu'un seul HDMI et j'utilise la tour PC et la PS3 sur cette écran puis à chaque fois j'enlève/rebranche les câbles. Y...
Calculatrice graph casio 35+
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec ma calculatrice.... J'ai un DM a rendre pour Lundi et je cherche a savoir comment faire pour trouver tous les ...
Webcam asus z83c
Bonjour, j'ai formater mon pc portable asus Z83C pour mettre Windows 7 mais ma webcam intègre ne marche pas j'ai essayer de télécharger le pilote ...
Imprimante
comment imprimer en noir et blanc sur epson xp 102
Reconvertir écran pc en tv
Bonjour, Je dispose d'un écran de PC avec connectique DVI. Je souhaiterai pouvoir le reconvertir comme écran de télévision (petite télé d'appoint ...
Lettres e,r,et u du clavier inactives
bonjour les lettres e,r et u de mon clavier de netbook samsung sont inactives même après restauration de système ,ccleaner, adware ,j'ai lancé un m...
Table des valeurs
Je possède une calculatrice Texas Instruments Ti-83+ et j'aimerais entrer les valeurs dans une table des valeurs pour ensuite voir la fonction sur le ...
Ordi acer
bonjour , j'ai un petit souci avec mon ordi je le demarre mais l'ecran reste noir merci
Système encre en panne sur hp photosmart wireless b109n
bonjour,après avoir fait tt ce que le support technique de HP m'a demandé et mis (quelle imbécile!!!) des cartouches neuves toujours message sur l'imp...
Comment étirer mon plein écran ?
Bonjour, J'ai un ordi Acer avec un écran très large et quand je jouais au jeu vidéo "sims 2" avant j'avais mon affichage plein écran bien étiré sa...
Imprimante photosmart premium
Bonjour, J'ai raccordé mon imprimante sur la box orange, le voyant wifi est allumé, lorsque je lance une impression ca ne fonctionne pas. Après plu...
Webcam asus marche pas
Bonjour, la webcam de mon asus sous windows 8 ne fonctionne pas. j'ai acheter mon ordi hier et c'était l'ordi de présentation donc il n'était pas ...
Algorithmes
On me propose l'olgorithme suivant entree saisir x traitement 5*x-50?D si D>0 alors afficher ("B") sinon si D=0 alors afficher ("A ou B") s...
Webcam ne marche pas
Bonjour, mon probleme est que quand je suis connecte avec un ami sur facebook je ne le vois pas (je l'entends) lui me recois tres bien. J'ai un ord...
Asus a7m 7s024c webcam
bonjour a tous j'aurai besoin d'installer les driver de la cam de mon ordinateur je viens d'installer vista dessus et donc aurai besoin de conseil pou...
Problèmes d'impression sur hp photosmart 6520
Bonjour, Windows 7 Bonjour à tous ! Les images (et texte) que sort mon imprimante sont envahis de traits horizontaux correspondant, semble...
Compac presario cq57
Bonjour à tous, ma webcam intégrée ne marche plus depuis hier et dommage car je communique avec ma fille à l'étranger depuis Skype que faire? malheur...
Massage erronée e000025
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante IR 2520,elle m'affiche le message erronée: E000025. Comment faire pour résoudre ce problème,j'ai besoin ...
Imprimante lexmark x 4550
Je viens de changer mon ancien portable(vista) par un Acer Aspire sous Windows 8. Je ne peux installer mon imprimante. Merci de me dépanner si cela es...
Imprimante epson xp 205
Bonjour, J'ai actuellement fait l'achat moi aussi de cette "fameuse imprimante xp 205" mais elle se révèle odieusement incapable. Un jour oui, un j...
Utiliser un clavier qwerty en france
Bonjour, je viens d'acheter d'occas un pc porable toshiba satellite L40-14N est le clavier est en qwerty comment faire pour le mettre francais?
Connectique : dvi ou pas sur acer p223w
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un écran : ACER P223W, donc. Je vois sur Cnet, dans les spécifications de cet écran (https://www.cnet.com/pro...
Touche imprim ecran sur toshiba portable
Bonjour, Pourriez-vous, SVP, me dire où se situe la touche imprim écran sur cet ordi! Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Ecran d'ordinateur étiré horizontalement
RésoluBonjour bonjour, j'ai un probleme, mon ecran do'rdinateur est comme étiré hozizontalement, je n'ai pas zoommé, et la resolutiopn d'écran est à son ma...
Le scanner à diapos n'est pas reconnu par l'ordi
RésoluBonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...
Touches j k l
Bonjour, touches J K L et touche retour ne vont pas sur on cavier HP G62 Que faire merci
Problème clavier urgent
Bonsoir, j'ai un ordinateur Asus et mon clavier a des touches qui ne marchent plus, il s'agit du ç, du o, du l et du : Durant quelques jours, elle...
Ecran noir après démarrage de windows
Quand j'allume mon PB (Packard Bell) , tout semble fonctionné après le Démarrage de Windows (7) , Ecran noir pendant 40sec puis le fond d'écran s'affi...
Ou se trouve la touche "randint" sur ti 82
RésoluBonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...
Samsung scx 3200
RésoluBonjour, le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc, et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur...
Problème de touchpad depuis changement de système
Bonjour à tous, Voila ce qui m'arrive je suis passée la semaine dernière de seven 32bits à seven 64bits sur un VAIO VGN-FW11L. Tout s'est passé ...
Imprimante
Ayant changé ma cartouche couleur sur Dell 964 , je voudrais reprogrammer l'imprimante qui ne prend pas en compte la nouvelle recharge . Merci à v...
Scansnap fujitsu s510
Bonjour, Je dispose de ce scanner que j'utilisais avec mon Pc. Qui peut me dire si je peux l'utiliser avec un Mac. si oui, comment effectuer l'instal...