Photos scannées
Bonjour, comment les retrouver sur ordi hp
Bonjour, comment les retrouver sur ordi hp
Bonjour, Je n'arriver pas à allumer mon imprimante HP 5520 après un certain temps d'inutulisation ,cette dernière affiche un écran bleu avec l...
Bonjour, Je fais l'acquisition d'un moniteur Asus. Celui-ci comprend une connexion VGA et 2 HDMI. Quel est l'intérêt du HDMI sur un moniteur...
Pourquoi La flèche de la souris de mon ordinateur qui est allumée mais ne bouge pas Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...
Bonjour, Je ne peux même pas taper mon MdP pour rentrer ds l’ordi???!!!!
Bonjour, mon imprimante wf 2630 me signale ue le niveau d'encre est bas : Y , je souleve le couvercle comme indiqué sur le mode d emploi mais le cha...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark x2550, j'ai essayé tous les liens déjà communiqué et ils ne fonctionnent pas ca...
Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...
Bonjour, Après avoir parcouru les forums je n’arrive pas à régler mon problème : mon clavier ne répond plus. Jusqu’à aujourd’hui il ne répondai...
Bonjour ! comment fixer une toucher de pc qui se soulève ? Comment la recoller ? Je debute !.... lol Merci, bonne soirée ....
Bonjour, Je cherche pour un ami qui est en train de perdre sa vu, un pilote et logiciel pour souris LOGITECH PERFORMANCE MX (plus exactement M...
Bonjour depuis 3semaines Easy photo prints epson XP442-445 series,ne fonctionne plus,j ai un message d erreur(erreur fatal c est produit ce programm...
Bonjour, Mon imprimante imprimait d'anciens documents ne figurant pourtant plus dans la liste d'attente d'impression. J'ai donc suivi les conseil...
Bonjour, Comment pourrais-je rechargé ma cartouche d'encre PIXMA MX495,je suis à ma première utilisation l'encre est fini je sais pas comment rechar...
Bonjour, depuis changement de boxe plus de wifi merci de votre réponse
Bonjour, alors voila je possède un écran asus 144hertz g-sync tout quoi le modèle XG279Q, Je l'ai depuis même pas une semaine et voila ce qui c'est p...
Bonjour, Complètement bouchée après 1 an en stock. Que faire? Merci d'avance.
bonjour, j'ai un écran de PC Samsung, avec des boutons tactiles pour accéder au menu, mais là, l'écran est bloqué dans une position de zoom, et le men...
Bonsoir une fois de plus heureux d'être parmi vous s'il vous plaît j'ai un photocopieur Canon IR 2200 qui affiche un code e220-001 j'ai essayé de la l...
Bonsoir, Je cherche à paramétrer une douchette MS 5145. Si vous pouvez m'apporter une solution. D'avance merci.
Bonjour, Comment faire sur le clavier/ cette barre Salah svp
Bonjour, j 'ai la cartouche d'encre magenta qui ne s'allume pas donc ne sert à rien lors de l'impression couleur. elle est bien cliquée merci de v...
Merci bien cordialement
Bonjour, Je possède une imprimante / scan de marque CANON MG 5150 relié à mon ancienne unité centrale que j'ai changé il y a quelques jours. Depuis...
Bonjour, Savez vous me dire à quelle langue correspond ce clavier Azerty ? Je n'arrive pas à trouver dans les clavier standard. Merci
Bonjour, comment installer imprimante Brother DCP-J132W sans cd?
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon clavier. sur la partis droite de mon clavier j'ai les chiffres donc de zéro a neuf avec tout le égale le plus ec...
Bonjour, Toutes les lumieres de mon imprimante clignotent et impossible egalement de regarder le boitier support des cartouches. que faut il faire...
bonsoir La taille de ce qui apparait à l'écran est plus grand que l'écran. Lorsque je mets "plein écran" je perd de la fenêtre. Sur l'écran d’accueil...
Bonjour, easy photo print epson XP442-445 serie j ai un message erreur fatal c est produit ce programme prendra fin. dessinstalation erreur 5005...
Bonjour, voila j'ai une question enfaite je voulais savoir si cette RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 est bien comp...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 5525 se connecte bien par Wifi pour scanner avec mon PC fixe sous XP et le reconnait , donc j'arrive à scann...
Bonjour, ereur5500 impriment maxifaymb2150
bonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...
Bonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...
Bonjours, voilà j'ai une amie qui a fait tomber son PC portable HP Pavilion 17-E084SF, écran HS je vois de la lumière mais bon il est complètement ...
Bonjour, J’ai eu grand problème avec mon imprimante, en ayant voulu changer les cartouches d’un coup elle m’a affiché "recovery mode " je ne sais ...
Bonjour, j'essaye d'imprimer des fichiers,les cartouches d'encre sont pleines mais cela sort en couleur rouge pouvez vous m'aider car ceci est pour mo...
Bonjour, mes impressions sorte ecriture toute vertes ? svp
Bonjour, Tous est dans le titre mais je n'arrive pas a trouvé de réponse a ma question - Est t-il possible de créer un serveur d'impression sur son ...
Bonsoir j ai un ordinateur Toshiba satellite et je n arrive pas à trouver la touche esc y a t il une autre touche pour démarrer l ordinateur svp
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 6700 premium se déconnecte à chaque fois qu'il y a une coupure de mon ordi HP pavillon dv6 ou EDF : je suis o...
bonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...
Bonjour, Ayant une imprimante Color LaserJet Pro MFP M477fdn. Je n'arrive pas à imprimer des pages world avec des photos. Aucuns problèmes lorsqu'...
Bonjour, depuis hier certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Il s'agit des touches pause / les flèches directionnel / Tab / 1 à 5 au ...
Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma prise tp-link Kasa Smart. Merci pour votre réponse simple et surtout en français car, je ne suis pas une ...
Bonjour , j'ai recemment acheté un ecran g-masterG2530HSU pour jouer a la ps4 et en voulant changer de source ( donc passer en vga) mon ecran ne souh...
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante epson xp-255 en wifi sans fil ! Je vois sur le forum qu’il faut appuyer sur le bouton wifi e...
Bonjour, comment fait ont pour faire une vague au millieu