Les discussions
Recharger une souris sans fil à batterie
RésoluBonjour, je possède une souris sans fil " E-BLUE pequeno" qui se recharge avec un cable usb . Malheureusement ce cable s'est cassé et je n'arrive plu...
Passer de azerty à qwerty.
Bonjour, je compte m'acheter un clavier américain car un proche est aux états-unis et peut donc m'en ramener un. Le clavier en question est le raze...
Imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP (wifi sans fil) se met toujours "HORS CONNEXION".ou "ERREUR" (Ox80070003). Alors quelqu'un peut il m'aider, s'il vous p...
Cyborg vs razer
Bonjour CCM, je comptais me procurer un bon clavier style gamer pour environ 40-50€, et ces deux la m'on parût pas trop mal: http://www.ldlc.com/...
Manuel
RésoluBonjour, Je cherche le manuel pour imprimante laser SAMSUNG ML-2525W; Quelqu'un pouraitil me dire ou trouver Merci d'avance Configuration: Wi...
[clavier portable] remlacer une touche
Bonjour à tous, Un de mes élèves m'a demandé où est-ce que l'on pourrait trouver des touches de remplacement pour les ordinateurs portables.. Je me...
Pilotes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir les pilotes pour une imprimante sachant que l'imprimante m'avais déja installée des fichier sur mon ordinat...
Difference entre 2 imprimantes
Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre 2 imprimantes. Entre celle-ci HP LaserJet CM2320fxi et celle-là CM 2320 NF. Malgré mes reche...
Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130
Résolu/FerméBonjour, Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Problème webcam acer aspire 7739g
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc Acer Aspire 7739G, mais depuis peu, je ne peux plus me servir de la webcam. J'ai tenté de réinstallé Acer crysta...
Enlever le sorte de trapèze d'une touche
RésoluBonjour, alors voila il y a peu j'ai sans faire exprès enlever une touche de clavier d'ordinateur mais je n'ai eu que la partie grise il reste le sort...
Est-ce que j'ai une webcam intégrée?
Bonjour, Je n'ai aucune idée si j'ai une webcam intégrée. Il y a un petit rond noir en haut de mon écran qui semble en être une??? J'ai une emachi...
Imprimer à partir de pc portable
Bonjour, J'ai un PC de bureau opérant Windows XP SP3,et une imprimante standard HP F240,ainsi qu'un routeur Linksys.L'imprimante est reliée à l'ordi...
Mon pc ne reconnait plus mon ecran :/
Bonjour, Je vous laisse ce post ( Desoler si mauvais forum ) Pour savoir si quelqu'un saurait comment faire pour que mon ecran reconaisse ma tour j'ai...
Besoin d'installer mon imprimante
RésoluBonjour, je cherche le pilote d'instalation de l'imprimante HP Deskjet F2200
Mon pavé numérique ne répond plus
Bonjour, mon pavé numérique ne répond plus même en apuyant sur la touche num des parametre on été modifier par inadvertance est ce que quelqu'un p...
Comment réinstaller le logiciel de ma webcam?
Bonjour, Sur mon ordi portable Asus j'ai une webcam qui fonctionne lorsque je l'utilise avec skype. Mais lorsque j'ai eue mon portable, j'avais un...
Mon écran de pc s'éteins souvent et se rallume
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc commence à avoir un petit problème d'écran je précise l'écran s'éteins brusquement mais le pc reste allumé et ...
Certaines touche ne marche pas?
Bonjour, Aujourd'hui quand j'ai demarré mon pc, je me suis rendu compte que certaines touches sur mon clavier ne marche pas (z, e, r) sachant qu'h...
Document bloqué en suppression +message :plus de papier(faux)
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp Photosmart c5280 et travaille sous Windows 8;depuis hier j'ai 1 document bloqué en suppression (impossible de l'a...
Web cam asus inversée sous vista
RésoluBonjour, Elle fonctionnait bien la tête en bas ? Le pilote a été mis a jour sans résultat Note book X7SL Série Configuration: Windows Vis...
Mon imprimante ne reconnait mes nouvelles cartouches, que faire?
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx105. n'aillant pas trop les moyens pour prendre les original j'ai pris une sous marque adapter à mon impr...
Un écran pc à conseiller?
Bonjour, je joue à des jeux vidéos sur PS3. Cette dernière est reliée à une TV écran plat THOMPSON. Mais on m'a conseillé pour être plus performant,d...
Lexmark n imprime plus
Bonjour, mon imprimante Lexmarque Intution S505 n imprime plus que en bleu très léger! j ai changer les catouches quui s usent normalement et j ai...
Imprimante canon pixma mp160
RésoluBonjour, Mon MP160 indique sur l' écran ;E 3, alors que les 2 cartouches sont neuves! Que doit-je faire ? je ne peut plus imprimer. A vous lire, ...
Imprimante multifonctions laser samsung clx 3185 fw
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais installer cette imprimante en WIFI pouvez-vous me donner la marche a ...
[qwerty] clavier qwerty en france ?
Bonjour, je souhaiterais acheter un clavier QWERTY US, mais le probleme c'est que tous les site que j'ai testé refuse de livrer en France. Evidement...
Imprimante epson
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment trouver la notice de mon imprimante EPSON SX525DW, car je ne parviens pas à imprimer en noir et blanc, ni à ...
Webcam nexxtech
Au secours ..! J'ai une webcam de marque nexxtech et le numéro de série est 251-6506 ..!! mais je n'ai pas le CD d'installation car je l'ai perdue ..!...
Quand je mets mon ordinateur sur secteur sa luminosité baisse
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Voila mon problème: Quand je mets mon ordinateur sur batterie ma luminosité d...
Recherche pilote vieille webcam creative
Bonjour, Je recherche désespérément le pilote pour ma vieille webcam creative PD1000 . Il y a bien un pilote gratuit sur touslesdrivers.fr, mais l...
Aide pour problème installation epson stylus sx425w
Bonjour, J'ai un problème similaire. Installation avec CD fourni se passe très bien mais quand j'édite la page test, l'imprimante se met en erreur. ...
Encre imprimante compatibilité
Bonjour, comment faire pour que je puisse utilisé des cartouches compatible pour une imprimante Epson Stylus SX235SW Configuration: Windows ...
Px710w epson supprimer "fin de vie tampon"
Bonjour, comment supprimer le message qui bloque l'imprimante "fin de vie tampon" j'ai nettoyé les tampons mais le message persiste ??? comment fa...
Mon clavier ne fonctionne plus!!
bonjours, depuis plus d'une semaine, mon clavier de portable a cesser de fonctionner. J'ai vrm tout essayer et je n'ai pas encore la solution. J'ai...
Hp photosmart c4780 n'imprime pas tout mon document ...
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart C4780 mais lorsque je veux imprimer un document qu'il soit de "Word" ou meme de "Adobe" (e...
Imprimante et windows 7
Bonjour, Depuis que j'utilise windows 7 64 b je ne peux plus scanner avec mon imprimante Epson stylus photo RX 420. pourriez vous m'aider. SVP ...
Ecran 27 pouces ips design avec de belles couleurs
Bonjour, Je suis à la recherche d'un IPS 27 pouces desgin( c'est important :) ) avec une résolution de 1920 x 1080 pixels au moins. J'aime beaucou...
Compatibilité scanner epson v500 avec windows 7
RésoluBonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...
Probleme lecteur cdrom
Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommag...
Azerty
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon clavier bascule sans cesse en mode querty, comment éviter ça ? Pour info, j...
Impression des fichiers texte sur canon mp 620
Bonjour, la multifonction canon MP620 n'imprime plus les fichiers texte et continue à imprimer photos et captures d'écran depuis le passage de...
Probléme avec webcam
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellment un ordi SAMSUNG NF 310. JE suis sous WINDOW 7 Starter. Et j'ai un probléme mon ordinnateur ne re...
Problème avec epson dx 6000
Bonjour, je viens de changer une des cartouches d'encre de mon imprimante Epson DX 6000 (cartouche Epson). Or, elle affiche toujours le même messa...
Bonjours , j ai perdu le livre d utilisation de mon imprimante
Bonjour, et je sais pas faire le néttoyage de mon imprimante epson multifonction ,merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
L 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps
Bonjour, pouvez'vous m'ider l 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps ,merci de votre ide.li Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment configurer idm free sur mon ordinateur
Bonjour, svp j'ai pa pu mettre en fonction le idm free est ce que vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
[souris sans fil targus] non reconnue sous xp
Bonjour, Jai une souris targus amw2001euk sans fil qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, cliqué sur le bouton noir pour éteindre et rallumer...
Comment activer la fonction wifi sans clavier
Bonjour, j'ai parcourue de nombreux postes mais je ne trouve pas de solution. J'ai précédemment renversée du café sucrée sur mon clavier : il est f...
Pas de scanner avec mon imprimante epson stylus sx125
RésoluBonjour, Je n'ai pas de fonction scanner avec mon imprimante Epson Stylus SX125 et j'ai perdu le CD de lancement... comment faire pour récupérer la ...