Les discussions

Brother dcp 130c merci d,avance

 Résolu

Bonjour, s,ils plait sur 1 brother dcp 130c elle ne reconnait plus les cartouches d,encre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
marc1301

Aucune image ne s'affiche à l'écran quand j'allume mon ordi.

Bonjour, quand j'allume mon ordi il démarre parfaitement mais le signal vidéo n'arrive pas à l'écran et ce dernier reste en standby. que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Erwan031284

Jeux sur ecran tv = ecran noir

Bonjour, voilà j'ai trouver sympa d'installer mon ordinateur sur mon écran tv via hdmi donc plus d'écran pc.. tout fonctionne correctement sauf : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Erwan031284

Ecran trait verticaus

Bonjour, alors voila je vais vous dire ce qu'il c'est passé. Le ventillo de ma carte graphique de mon PC fixe avait lâché il y a un certain temps, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
neho

Réparation du démarrage

Bonsoir à tous, J'ai depuis peu, acheté une souris gamer à un ami (en qui j'ai entièrement confiance) et qui ne m'a fait part d'aucun problème part...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bendebss

Quelques touches ne répondent pas

Bonjour, j ai un toshiba satellite c 870 ma fille s est amusée a taper au hasard sur le clavier et depuis la souris ne repends plus j ai du bran...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nazeninformatique

Clavier reconnue mais pas la souris

Bonjour, Je possède un pack clavier/souris sans fil USB que j'utilise depuis plus de 1 an sans problème. Mais hier je m'aperçois que la souris ne r...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Lala

Ecran tactile de portable ne marche plus

Bonjour, voila mon ecran tactile de portable a soudainement arretter de marcher alors que ca marchait 2 min avant j'ai essayer d'appuyer fort...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Naruto8

Baisser la resolution pour augmenter les perfs ?

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un portable full HD mais on me dit que les jeux vont moins bien tourner car cela donne plus de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
le2400943

Bonsoir, mon imprimante hp deskjet d2460 n'arrive pas à imprimer

Bonsoir , mon imprimante hp deskjet d2460 n'arrive pas à imprimer

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mick54160

Papier plié sur epson aculaser c900

Bonjour, les feuille ressortent pliee de mon epson aculaser c900.Que dois je faire SVP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Pat290361

Web cam

Bonjour, alors, j'ai un ordi portable un petit toshiba et je ne sais pas comment activer ma cam, qui est intégrée sur l'ordi, pour faire des vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien

Probleme avec mon imprimante epson stylus sx 110

Bonjour, voila , j'ai une imprimante epson stylus sx 11O il affiche que l'imprimante est fin de vie , d'essayer de la mettre a zero avec le logici...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
saminus2012

Quelle est le type d'imprimante a utiliser dans un cyber café

 Résolu

Bonjour, je vais bientot ouvrir un cyber café et je suis indécise entre opter une iprimante laser ou bien à jet d'encre et quelle est les bonn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bruce Willix

Bourrage papier imprimante canon pixma mp600

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'ai une imprimante canon pixma MP600, j'ai voulu imprimer sur un papier format 20x11 et il me d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Hakton

Epson stylus 515sw

Bonjour, les feuille à l'impression sorte sur un fond un peut BLEU. MERCI DJP

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
trebern

Probleme de webcam

Bonjour, j ai un probléme j ai un pc toshiba ac une cam intégré dessus mais je ne la trouve plus ds mes icone comment faire pour la récuperer?? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pazini2121

Choix écran pc

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaine je parcours les forums, les sites internet, les comparateurs etc et je ne trouve pas d'écran à mon goût ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tribun

Erreur sur epson stylus photo rx640

Bonjour, J'ai une Epson Stylus Photo RX640 depuis 3 ans: sans problème. Depuis hier, elle me fait de gros caprices: Elle affiche une erreur: "Fin d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lilium14

Je cherche matériel webcam

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai aujourd'hui telecharger Pro Webcam Hack v 1.0 2012 et il fonctionne bien... Mais il me manque licence key et name. j'ai cherch...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Bon moniteur ?

Bonjour, J'ai trouvé cet écran sur materiel.net https://www.materiel.net/produit/201304030031.html il me semble très bon surtout pour le prix mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Imprimante mp800r

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si l'imprimante MP800R est wifi merci J'ai egare les papiers Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Choix tapis de souris

Bonjour à tous ! Mon Nova Winner 3 se faisant vieux, moi et ma souris Logitech G700 (laser) avons décidé de changer de tapis de souris. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Manu83330

Imprimente epson bx300f

 Résolu

Bonjour, bonjour jaimerait savoir sur quel bouton je doit appuyer pour changer les cartouches d,encre sur mon inprimente epson stylus bx300f Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Acer crystal eye webcam

Bonjour, Acer Crystal Eye Webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1215.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
walid

Disposition bizarre d'un clavier azerty

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7739Z mais je ne parviens pas à définir la langue correcte du clavier qui est AZERTY mais avec une topographie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jmwurth

Mon imprimante imprime des pages blanches

Bonjour, mon imprimante imprime des pages blanches, mais elle imprime les images et autre, par contre quand je telecharges des attestion ou j ecris ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Necset

Probleme d'image webcam integrée toshiba

Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA, et j'ai depuis quelques mois un problème de webcam. Lorsque je veux l'utiliser, sur tout les...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Miura564

Écran noir à la session

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, lorsque j'allume mon ordi j'ai le choix entre "Réparation du démarrage" (qui n'a aucun effet) et "Démarrer Windows nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Speedow1

Probleme liaison vga portable avec ecran externe

Bonjour, J' ai un portable Le Novo 3000 N100 j' ai voulu brancher un ecran externe aucun sigal n'arrive sur l écran Cer dernier a été véri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Activer/desactiver la webcam de mon ordinateur.

Bonjours a tous, J'ai acquis un ordi portable packard bell p8,et rien ne m'indique comment activer/desactiver la webcam intégré dans le guide d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Erwan031284

Problème webcam

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre une photo avec ma wabcam.Comment faire pour en prendre svp,sachant que ma webcam est une webcam EcomDd1042 3.0 Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cocogulies

Poilote hp f 2280 compatible avec windows 7

Bonjour, je voudrais telecharger le pilote de hp f 2280 compatible avec windows 7. je ne sais comment m'y prendre? Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
remyys

Problème webcam intégrée à l'ordinateur.

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec ma webcam intégrée, quand je suis sur MSN avec une conversation vidéo, ou quand j'utilise ma webcam , un m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Problème webcam intégrée à l'ordinateur.

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec ma webcam intégrée, quand je suis sur MSN avec une conversation vidéo, ou quand j'utilise ma webcam , un me...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Miura564

Souci d'impression

Bonjour, Gros souci d'impression avec mon Epson stylus D88 (rayures dans la page) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
remyys

Message erreur e096 sur imprimante epson aculaser c2600

Bonjour, sur mon imprimante epson aculaser c2600 s'affiche erreur E096 dont je ne connais pas la signification. Merci pour votre réponse. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
remyys

Hp officejet 5610 tout en un

 Résolu

URGENT.... Bonjour, je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante hp officejet 5610 tout-en-un un message s'affiche : "erreur cartouche, cons...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Danielbesac

Problème imprimante dx 4450

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante dx4450 touts les voyants sont allumés

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Réinstaller ma webcam

Bonjour, En pensant faire une mis à jour de ma webcam, je l'ai tout simplement désinstallée, nul que je suis ... Vous seriez super de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
buckhulk

Touchpad inactif après démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, sur mon Toshiba satellite L850 neuf, le touchpad fonctionne au démarrage, puis ne fonctionne plus lorsque Windows 8 affiche l'écran d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Miura564

Imprimante hp photosmart c5180

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lors d'une impression j'ai le message suivant sur l'écran de l'imprimante : Erreu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sergyo3

Ordinateur cassé/ images instable

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai eu un problème de jonglerie avec mon ordinateur, justement en voulant le protéger ! Je suis tombée des escaliers alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
SolidSnake059

Probleme de web cam.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'aurai besoin d'aide pour ma Web Cam. J'ai malencontreusement surprime le logitiel q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mongeau18

Canon pixma mg 2155 refusant de scanner

Bonjour. J'ai fais l'aquisition dernierement d'une imprimante canon pixma mg 2155. Comme mon ordi ne prend pas les cd j'ai donc installé le pilote dep...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ulquiorra ciffer

Aurais besoin instruction en francais pour la faire marcher

Bonjour, J'ai un brother model mfc 4820c j voudrais avoir les instructions en fancais pour la faire marcher Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
buckhulk

Programme topographique ?

Bonjour, Je suis en BTS topo 1ère année et j'aimerai savoir si toute fois vous pourriez me faire transférais vos programmes topographique car cela m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elytopo

Casio graph100+ programmes

Bonjour, je suis en bts géomètre topographe, j'ai une casio graph 100+ avec les programmes de topographie mais malheureusement je ne sais pas m'en se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elytopo

Clavier

les touches des numéros clavier ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Ecran mosaique, pb de carte graphique ?

Bonjour, J'ai très régulièrement des problèmes de plantage se manifestant par un écran mosaique comme ceci : http://img836.imageshack.us/img836/...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CheezWiz
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000