Les discussions

Recharger une souris sans fil à batterie

Résolu

Bonjour, je possède une souris sans fil " E-BLUE pequeno" qui se recharge avec un cable usb . Malheureusement ce cable s'est cassé et je n'arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de azerty à qwerty.

Bonjour, je compte m'acheter un clavier américain car un proche est aux états-unis et peut donc m'en ramener un. Le clavier en question est le raze...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lsda19faramir

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP (wifi sans fil) se met toujours "HORS CONNEXION".ou "ERREUR" (Ox80070003). Alors quelqu'un peut il m'aider, s'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Cyborg vs razer

Bonjour CCM, je comptais me procurer un bon clavier style gamer pour environ 40-50€, et ces deux la m'on parût pas trop mal: http://www.ldlc.com/...

lsda19faramir

Manuel

Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel pour imprimante laser SAMSUNG ML-2525W; Quelqu'un pouraitil me dire ou trouver Merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

[clavier portable] remlacer une touche

Bonjour à tous, Un de mes élèves m'a demandé où est-ce que l'on pourrait trouver des touches de remplacement pour les ordinateurs portables.. Je me...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Zazie

Pilotes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les pilotes pour une imprimante sachant que l'imprimante m'avais déja installée des fichier sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difference entre 2 imprimantes

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre 2 imprimantes. Entre celle-ci HP LaserJet CM2320fxi et celle-là CM 2320 NF. Malgré mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130

Résolu/Fermé

Bonjour, Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zbaastien

Problème webcam acer aspire 7739g

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc Acer Aspire 7739G, mais depuis peu, je ne peux plus me servir de la webcam. J'ai tenté de réinstallé Acer crysta...

Slowfiction

Enlever le sorte de trapèze d'une touche

Résolu

Bonjour, alors voila il y a peu j'ai sans faire exprès enlever une touche de clavier d'ordinateur mais je n'ai eu que la partie grise il reste le sort...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kantandane

Est-ce que j'ai une webcam intégrée?

Bonjour, Je n'ai aucune idée si j'ai une webcam intégrée. Il y a un petit rond noir en haut de mon écran qui semble en être une??? J'ai une emachi...

melanieguay

Imprimer à partir de pc portable

Bonjour, J'ai un PC de bureau opérant Windows XP SP3,et une imprimante standard HP F240,ainsi qu'un routeur Linksys.L'imprimante est reliée à l'ordi...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xtr3mR

Mon pc ne reconnait plus mon ecran :/

Bonjour, Je vous laisse ce post ( Desoler si mauvais forum ) Pour savoir si quelqu'un saurait comment faire pour que mon ecran reconaisse ma tour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Besoin d'installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'instalation de l'imprimante HP Deskjet F2200

jmarion3

Mon pavé numérique ne répond plus

Bonjour, mon pavé numérique ne répond plus même en apuyant sur la touche num des parametre on été modifier par inadvertance est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
justeen

Comment réinstaller le logiciel de ma webcam?

Bonjour, Sur mon ordi portable Asus j'ai une webcam qui fonctionne lorsque je l'utilise avec skype. Mais lorsque j'ai eue mon portable, j'avais un...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
glg29

Mon écran de pc s'éteins souvent et se rallume

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc commence à avoir un petit problème d'écran je précise l'écran s'éteins brusquement mais le pc reste allumé et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Certaines touche ne marche pas?

Bonjour, Aujourd'hui quand j'ai demarré mon pc, je me suis rendu compte que certaines touches sur mon clavier ne marche pas (z, e, r) sachant qu'h...

lulu1009

Document bloqué en suppression +message :plus de papier(faux)

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp Photosmart c5280 et travaille sous Windows 8;depuis hier j'ai 1 document bloqué en suppression (impossible de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
celinetfanch

Web cam asus inversée sous vista

Résolu

Bonjour, Elle fonctionnait bien la tête en bas ? Le pilote a été mis a jour sans résultat Note book X7SL Série Configuration: Windows Vis...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
andre90370

Mon imprimante ne reconnait mes nouvelles cartouches, que faire?

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx105. n'aillant pas trop les moyens pour prendre les original j'ai pris une sous marque adapter à mon impr...

rick7

Un écran pc à conseiller?

Bonjour, je joue à des jeux vidéos sur PS3. Cette dernière est reliée à une TV écran plat THOMPSON. Mais on m'a conseillé pour être plus performant,d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kevin3897

Lexmark n imprime plus

Bonjour, mon imprimante Lexmarque Intution S505 n imprime plus que en bleu très léger! j ai changer les catouches quui s usent normalement et j ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaluu

Imprimante canon pixma mp160

Résolu

Bonjour, Mon MP160 indique sur l' écran ;E 3, alors que les 2 cartouches sont neuves! Que doit-je faire ? je ne peut plus imprimer. A vous lire, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jmarion3

Imprimante multifonctions laser samsung clx 3185 fw

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais installer cette imprimante en WIFI pouvez-vous me donner la marche a ...

glg29

[qwerty] clavier qwerty en france ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un clavier QWERTY US, mais le probleme c'est que tous les site que j'ai testé refuse de livrer en France. Evidement...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
muarstline

Imprimante epson

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment trouver la notice de mon imprimante EPSON SX525DW, car je ne parviens pas à imprimer en noir et blanc, ni à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dindon

Webcam nexxtech

Au secours ..! J'ai une webcam de marque nexxtech et le numéro de série est 251-6506 ..!! mais je n'ai pas le CD d'installation car je l'ai perdue ..!...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Azakan

Quand je mets mon ordinateur sur secteur sa luminosité baisse

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Voila mon problème: Quand je mets mon ordinateur sur batterie ma luminosité d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
FeLynX

Recherche pilote vieille webcam creative

Bonjour, Je recherche désespérément le pilote pour ma vieille webcam creative PD1000 . Il y a bien un pilote gratuit sur touslesdrivers.fr, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Miura564

Aide pour problème installation epson stylus sx425w

Bonjour, J'ai un problème similaire. Installation avec CD fourni se passe très bien mais quand j'édite la page test, l'imprimante se met en erreur. ...

LudoTITANIUM

Encre imprimante compatibilité

Bonjour, comment faire pour que je puisse utilisé des cartouches compatible pour une imprimante Epson Stylus SX235SW Configuration: Windows ...

LudoTITANIUM

Px710w epson supprimer "fin de vie tampon"

Bonjour, comment supprimer le message qui bloque l'imprimante "fin de vie tampon" j'ai nettoyé les tampons mais le message persiste ??? comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Mon clavier ne fonctionne plus!!

bonjours, depuis plus d'une semaine, mon clavier de portable a cesser de fonctionner. J'ai vrm tout essayer et je n'ai pas encore la solution. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
salut123456

Hp photosmart c4780 n'imprime pas tout mon document ...

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart C4780 mais lorsque je veux imprimer un document qu'il soit de "Word" ou meme de "Adobe" (e...

geeegeee

Imprimante et windows 7

Bonjour, Depuis que j'utilise windows 7 64 b je ne peux plus scanner avec mon imprimante Epson stylus photo RX 420. pourriez vous m'aider. SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sabri982

Ecran 27 pouces ips design avec de belles couleurs

Bonjour, Je suis à la recherche d'un IPS 27 pouces desgin( c'est important :) ) avec une résolution de 1920 x 1080 pixels au moins. J'aime beaucou...

ilyess84000

Compatibilité scanner epson v500 avec windows 7

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Slopestyle

Probleme lecteur cdrom

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommag...

hubertaaz

Azerty

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon clavier bascule sans cesse en mode querty, comment éviter ça ? Pour info, j...

hubertaaz

Impression des fichiers texte sur canon mp 620

Bonjour, la multifonction canon MP620 n'imprime plus les fichiers texte et continue à imprimer photos et captures d'écran depuis le passage de...

glg29

Probléme avec webcam

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellment un ordi SAMSUNG NF 310. JE suis sous WINDOW 7 Starter. Et j'ai un probléme mon ordinnateur ne re...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glg29

Problème avec epson dx 6000

Bonjour, je viens de changer une des cartouches d'encre de mon imprimante Epson DX 6000 (cartouche Epson). Or, elle affiche toujours le même messa...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
romantique3413

Bonjours , j ai perdu le livre d utilisation de mon imprimante

Bonjour, et je sais pas faire le néttoyage de mon imprimante epson multifonction ,merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dexterccm

L 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps

Bonjour, pouvez'vous m'ider l 1e lettre de l'phbet ne fonctionne ps ,merci de votre ide.li Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Comment configurer idm free sur mon ordinateur

Bonjour, svp j'ai pa pu mettre en fonction le idm free est ce que vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

Utilisateur anonyme

[souris sans fil targus] non reconnue sous xp

Bonjour, Jai une souris targus amw2001euk sans fil qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, cliqué sur le bouton noir pour éteindre et rallumer...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
papisarien2

Comment activer la fonction wifi sans clavier

Bonjour, j'ai parcourue de nombreux postes mais je ne trouve pas de solution. J'ai précédemment renversée du café sucrée sur mon clavier : il est f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brochette90

Pas de scanner avec mon imprimante epson stylus sx125

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de fonction scanner avec mon imprimante Epson Stylus SX125 et j'ai perdu le CD de lancement... comment faire pour récupérer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
billmaxime
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000