A voir également:
- Envoi par mail documents scannes
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je suppose que tu as une messagerie qui fonctionne sur ton ordinateur. Dans la majorité des messageries, tu peux accoler une pièce jointe. Tu enregistres ta pièce scannée.Tu rédiges ton e-mail et tu cherches Insertion ou Pièce jointe (symbolisés par un trombone). Tu cliques dessus et ça t'envoie dans Documents. Tu cherches ta pièce préalablement enregistrée. Quand tu la trouves, tu double-cliques dessus et la pièce est jointe à ton e-mail.
ANNICK
merci pour ta réponse, j'ai mal formulée ma demande,aucun programme de messagerie n'est associé pour effectuer l'envoi du mail, . je crois comprendre que c'est mon imprimante qui n'est pas connectée ??? merci de me répondre
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
ANNICK
Il n'est pas indispensable que l'imprimante soit connecté. Si tu as une adresse e-mail et que tu peux scanner à partir de ton ordinateur, c'est suffisant pour envoyer un document scanné par e-mail.
ANNICK
>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Epango je vais faire des essais, je vais m'en sortir, je te souhaites un excellent dimanche et merci encore, je te tiendrai au courant . bien cordialement