Les discussions
Epson wf2630
Bonjour impossible d'utiliser mon imprimant EPSON WF2630 elle affiche le code erreur 0xF1. Que faire
Cosunus
Bonjour, je ne trouve pas la touche "EXE" pour résoudre les cosinus Quelle est la méthode pour - partant du cosinus - trouver l'angle en degré Merci...
Le paramètre étendre
RésoluSalut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...
Ligne blanche
Bonjour, Jai récupérer unestylus photo RX685 par mon grand père, cela fait un moment quelle n'a pas été utilisé et lorsque je veux imprimer quelque ...
Vidéo camera
Bonjour, J’ai un portable ASUS. Lorsque j’utilise la vidéo, le résultat est de trop près et flou. Mon visage est trop de près Que faire?
Epson wf2630
Bonjour, l'imprimante affiche erreur 0xf1
Caisse se-s300 qui bipe constemment
Bonjour, depuis hier, ma caisse enregistreuse se-s300 ne fait que biper. je ne peux plus l'utiliser. avez vous une idée svp merci beaucoup d'avan...
Clavier en panne
Bonjour, mon clavier n'affiche plus les lettres ( seulement les chiffres ) donc je ne peux pas entrer le mot de passe et le clavier virtuel c'est ...
Comment bien nettoyer une dalle tn de moniteur pc
Hello tout le monde, J'ai un moniteur ASUS ROG PG278QR. J'ai envie de le nettoyer un petit coup mais je sais pas trop avec quoi car la dalle matte...
Casio se-s100
Bonjour, J'ai changé de carte SD car elle était pleine. Et quand je fais Z en fin de journée l écran reste figé sur " svp patientez 0.00". Que pui...
Pas de pilote sous windows 10 pour hp photosmartc3180
Bonjour, J ai une imprimante HP Photosmart C3180, j ai acheté un pc sous Windows 10 ce dernier ne reconnais pas l imprimante pas de pilote je la...
Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...
Erreur 0x0000135 brother mfc-l2710dw sur xp
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...
Clavier et souris ne fonctionnent plus
Bonjours les amis j'ai un sérieux problème et j'ai besoins de vôtre aide s'il vous plait. Après une coupure de courant, mon ordinateur ne démarrait p...
Problème d'éctan
Bonjour, Je suis perdue, je ne trouve plus de solution pour mon écran. Je vous explique ce qui se passe. mon PC s'ouvre normalement une fois démarré...
Webcam introuvable
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car je suis débutant en informatique et j'ai un problème avec mon PC PORTABLE SATELLITE TOSH...
Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose
RésoluBonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...
Imprimante wifi
Bonjour! Nouvelle inscrite sur ce forum je vous pose mon problème... Mon imprimante wifi Epson SX445W fonctionne bien en wifi avec mon iphone mais m...
Imprimente
Bonjour, svp aider moi,j'ai une imprimente Epson series Et-4500,,qui affiche sur l'ecran"le tampon encreur de l'imprimente est a la fin de sa durée de...
Spc230nc
comment peu ton telecharger pilote spc230nc sans cb pour widows 10
Les utilisateurs azure ad ne peuvent scanner - pilote "color network scange
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai constaté que tous les utilisateurs gérés dans Azure n'arrivent pas à scanner depuis canon IR2520 mis en r...
Ecran usb c
Bonjour, léger souci : J'ai une configuration avec un thinkpad et deux écrans 24 pouces. Un en HDMI et un en USBC. Etant donné que je n'utilise...
Je n'ai plus les accents proposé lorsque je maintiens une lettre du clavier.
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur d'autres posts. Je suis entrain de réaliser mon mémoire en langue espagnole, et j'ai d...
Imprimante epson dx 5050 en panne
Bonjour, j'ai une imprimante (mentionnée en haut) lorsque je la met en route pour imprimer, elle m'affiche imprimante en état d'erreur. Merci de b...
Certaines touches ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis quelques jours certaines touches ne fonctionnent plus sur le clavier de l'ordi Suppr, 5, 6, + en minuscule ou majuscule note: je fa...
Ecran ne détecte plus l'ordinateur
Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'avais jamais vu auparavant. J'étais sur mon ordinateur, en train de jouer à un jeu, quand soudain...
Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...
Connexion pc portable à un 2ème écran
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC (HP Pavilion 15-cw1024nf) qui dispose d'un port HDMI, une prise RJ-45, un port USB type C. A côté...
Réparer le webcam
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer le webcam de mon ordi qui ne fonctionne plus. P.S: c'est pour le travaille à distance pour l'école. ...
Bug lettre infinie
Bonjour, Mon pc répète à l’infinie la touche Z et il ne veut pas écrire la lettre S Merci pour votre aide
Mon imprimante epson 4750 copie toujours la même ancienne feuille
Bonjour à tous, Mon Epson 4750 fonctionne parfaitement mais impossible désormais de copier quoi que ce soit, elle me sont toujours une ancienne page ...
Lexmark e260dn
Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai fait une erreur de configuration sur une Lexmark E260dn. J'ai désactivé "DHCP" et "AutoIP" et maintenant l...
Mac os 10.15 catalina
Bonjour Comment je peux installer mon aimprimante samsung SL-C480 sur un Mac 0S 10.15 ? et comment faire fonctionner le module scannaire ? d'ou je ...
Problème de bac à papier
BONJOUR, tout est fermé sur l'imprimante HP OFFICEJET 5740 et il y a du papier, mais le message : bac à papier ouvert. Refermez le pour poursuivre...
Un problème insoluble...
RésoluBonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...
Desactiver fn sur clavier usb lenovo
Bonjour, je possède un PC portable Lenovo Thinkpad sur lequel j'ai branché un clavier Lenovo USB. Je n'arrive pas à désactiver la touche FN, pour ...
Touches inverser
Bonjour, mon clavier a un probleme Quand j'appuie sur mes touches ZQSD cela fait l'effet des touches directionel de mon clavier a l'inverse qua...
Curseur de la souris se bloque sur l'écran
RésoluBonjour le curseur de ma souris se bloque sur mon écran sans aucune raison celas dur depuis un bons moment s'il vous plais aider moi jais Windows ...
Ponctuation et symbole
bonjour, je dois envoyer à ma mutuelle des documents médicaux aux fins de remboursement. Je les ai numérisés mais quand je les scann, on me dit...
Imprimante stylus sx515w pas reconnu
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de mon système il m'est impossible de faire reconnaître mon imprimante. Je désinstalle/Installe, Windows recon...
Installation imprimante
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante epson xp 215 217 sans cd en wifi s/ windows 10, Merci de m'éclairer
Scanner
Bonjour, J'ai un Windows 7 mon imprimante canon pixma 3600 marche mais pas le scanner non que faire merci
Probleme d'impression et de scanner sur hp envy 120
Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il apparait plein de lignes de toutes les couleurs si quelqu'un a une solution merci
Ma souris se bloque après chaque deux secondes
Bonjour, J'ai un problème très sérieux avec ma souris, depuis un temps il se bloque automatiquement (pendant plus ou moins deux secondes) et reprend...
Factorielles
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve la fonction " ! " pour pouvoir calculer des factorielles ? Un grand merci d'avance.
J ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de entre
Bonjour, j ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de brancher mon portable sans a avoir a tout debrancher
Voyant bleu d allumage
bonjour j espere que une personne pourra m aider voila mon imprimante hp envy 4500 a un voyant bleu qui clignote un certain moment et apres normalemen...
Clavier ne fonctionne plus uniquement sur le système windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...
Bonjour ma casio te-m80 n'imprime plus sur le rouleau de caisse ou c'est illisib
Bonjour, ma caisse n'imprime pas bien sur le rouleau de caisse c'est illisible que faire merci
Erreur c4eba341 sur imprimante hp
j'ai une erreur C4EBA341 sur mon imp.hp comment resoudre ce probleme merci