Les discussions

Imprimante hp psc 2355 ne réagit pas à la demende

Bonjour, Mon imprimante copie et numérise très bien, mais subitement elle ne démarre pas lorsque je veut imprimer un document. Merci pour l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
patapampa

Canon pixma

Bonjour, j'ai imprimé un mail de mon i phone. Malheureusement je l'ai égaré et j'aimerais le retrouver. car c'est important! merciLe mail a été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise impression dcp 770cw brother

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 770cw. J'ai changé toutes les cartouches, mais le problème est toujours le même. En noir cela imprime...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
steff44300

Mon ordinateur ne détecte pas mon écran

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable DELL 15 pouces ainsi qu'un écran SAMSUNG 21 pouces. Sur mon PC, j'ai une prise HDMI et sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Comment installer impriante

Bonjour, comment installer mon imprimante pixma MP490 sur ma tablet Ma tablet donne pour etre utilise comme de tablet comme pour etre utilise avec le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Problème d’installation

Bonjour, J’ai acheté une imprimante canon mg4250 il y a longtemps. Et je n’ainplus le cd rom d'installation et j’ai changé d’ordi et celui ci ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
quentin2121

Durée de vie d'une cartouche d'encre

Bonjour, A quoi correspond la durée de vie d'une cartouche d'encre ? Sur la fiche technique il y'a marqué "450 pages/5%" Cela veut dire qu'on peut...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
faufau

Une imprimante qui imprime des pages blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dysahara3738

Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Lucky

Recherche de driver usb\vid_093a&pid_2468

Bonjours, je recherche un driver pour le materiel mis en titre, cependant tous ceux que je trouve sont pour Windows XP ou 2000, je voudrait savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Webcam / camera asus notebook non détectée 0xa00f4244

Bonjour à tous, Je sollicite urgemment votre aide car la webcam de mon PC portable ne fonctionne plus. C'est un ASUS / Windows 10. J'ai suivi de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ezio_Elderberry

Problème de souris

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour un problème de souris, en fait dès que j'effectue un double-clique, ça m'ouvre une page internet, google ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Comment mettre plusieurs pages en un document

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4100 series. Et je dois envoyer plusieurs pages en un seul fichier. J'ai cherché sur Internet c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Epson bleue

Bonjour, J'ai une Epson XP-402 avec le même problème et pourtant je n'utilise que des cartouches de la marque.Je refait un deuxième nettoyage.On va ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Don_Carlos

Web cam

Bonjour j’ai ma webcam qui ne marche plus j’ai un ordi portable lenovo

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elise25

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Palonga

Installation d'une lexmark x 3450 sous windows 10

Bonjour, je ne sais comment faire, je n'ai pas de lecteur CD pour installer mon ancienne imprimante Lexmark x 3450 Quelqu'un peut il m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ibm infoprint 1412

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante ibm infoprint 1412 sans pilote et je suis sous Windows 10 qui ne la reconnais pas. sur internet je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
contrariness

Impression impossible

Bonjour, Lors d'une tentative d'impression avec mon HP officejet 3833, la feuille est tiré fortement vers la gauche et se bloque dans l'imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
contrariness

Pixma ip 2850

Bonjour, J’ai un iPhone et je voudrais le relier avec une imprimante pixma ip2850. Est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Epson : encre noire ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante n’imprime pas le noir la cartouche est pleine Nettoyage des buses faites Rien ne changes ça fait des stries

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Probleme d'imprimante

Bjour- mon imprimante HP ENVIE 4520 indique-"Attendre que l'imprimante finisse avant de rentrer l'extension du bac de sortie-" Suis sous Windows 8.1-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Woopy

Impression wf-5620 series

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Patou4130

Mode d'emploi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer ma caméra sur mon ordinateur portable qilive window 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
macbernic

Bonjour,je viens d acheter une imprimante canon pixma mx 475

Bonjour, je viens d acheter une imprimante canon pixma mx 475 et je ne trouve pas la connection usb sur celle çi ? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
macbernic

Cartouches vides

Bonjour, Comment procéder pour changer mes 2 cartouches : j'ai enlevé celles qui étaient usées, mais je ne sais pas mettre les neuves à la place. J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Zepines

Souris qui cesse de fonctionner

Bonjour, Voilà j'ai acheté une nouvelle souris Steelseries Rival300 et de temps à autre le déplacement et les clics ne répondent plus alors qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben

Impossible installer my image garden imprimante 5750

Bonsoir la communauté Il m'est impossible d'installer my image garden sur mon imprimante 5750. L'installation reste bloquée la-dessus j'ai essayé a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Daisy

Touche pi

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Canon pixma mx475 connexion wi-fi impossible

Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi entre une imprimante Canon Pixma MX475 et un PC sous Windows 10 connectés en wifi à une BBox. La con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Caribou-22

Comment installer la webcam c 310 avec windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à installer la webcam C 310 de logitech sous windows 10

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Problèmes clavier logiteck

Bonjour, j’utili Un clavier universel logiteck neuf et je n’arr Pas à faire fonctionner les touches N, Q ,F,9 avez vous une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Buses epson

Bonjour J'ai cassé ma buse Epson je voudrais les démonter pour pouvoir soit la recoller ou les changer mais je sais pas comment les démonter si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Patrick

Alt + = un égal barré = différence !

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
benj

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP OfficeJet 3833 ne fonctionne plus; le bouton marche arrêt clignote et aucune utilisation n'est possible. J'ai débranché r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Alessio7G

Clavier bloqué et pc codé...

Bonjour, Voici mon problème mon clavier est bloqué sans doute une histoire de touche rémanente... J'ai pris connaissance au dessus comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Versat

Ecean noir

Bonjour Lorsque j'allume la tour, l'écran reste noir et m'indique " pas de signal d'entrée " et au bout de quelques minutes le ventilateur se met en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Epson xp-245

 Résolu

Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante mfc-j4510dw brocher n’a s’allume plus j’ai tout essayé rien mais comment change ton un fusible merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Plumetie

Webcam non reconnue

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reconnaître ma webcam sur windows10. Vu le confinement je voudrais utiliser skype avec mes proches mais ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Canon mp470 numerisation sans encre

Bonjour, Je posséde un scanneur-imprimante CANON MP470 et je n'ai plus d'encre. Je veux numériser une image sur mon ordi, mais je ne peux pas car un...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
teddybar

Logiciel scanner manquant hp deskjet 2130

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question. A l'installation du CD fourni avec mon imprimante scanner, le driver s'installe et fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gilles06100

Pin et cle d'accès

 Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathieu

Pour moniteur asus proart

Bonjour, j'ai acquis un moniteur Asus Pro art 24 AC. A-t-il une webcam intégrée ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
epango

Magicolor 2530dl

 Résolu

Bonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cyrille

Ecran pc allumé/dectecté mais reste noir

Bonjour, J'ai un écran Samsung pc: essential curved monitor c396. Je l'utilise comme écran additionnel pour jouer sur deux écrans. Je le connec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
macbernic

Moniteur hpw2207h

 Résolu

Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Écrire "e" avec chapeau au clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
123

Clé usb perdu

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Pressepapier

 Résolu

bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
rebouteux
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000