Panne d d'imprimante

Lolo_1227 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon écran de l imprimante workforce wf2810 est inscrit ESPON PRINTER Recovery Mode que doit je faire

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Bienvenu sur CCM.
Dans un premier temps, commencer par déconnecter tous les appareils reliés au pc, déposer le câble USB, le câble Ethernet, éteindre l'imprimante depuis son panneau de commande et la débrancher du secteur 220V, patienter une vingtaine de secondes, ne connecter que l'imprimante au pc (câbles) puis la démarrer.
Cdlt.
0
Lolo_1227 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me connecte en wifi ,j utilise pas de cable
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Lolo_1227 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela n'empêche pas de procéder quand même, vous pouvez éteindre l'imprimante et la débrancher du secteur, puis, s'il n'y a pas de connexion par câble, appuyer et maintenir le bouton de mise en fonctionnement de l'imprimante pendant le même laps de temps.
Redémarrer l'imprimante ensuite.
Cdlt
0
Lolo_1227 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai imterompu la mise jour du fireware,comment doit je faire pour que mon imprimante refonctionne
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Lolo_1227 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, le plus simple est de la réinstaller, mais auparavant, toutes traces d'elle dans le pc sont à supprimer impérativement.
Ensuite, en fonction du système d'exploitation installé sur le pc et sa version en 32 ou 64 bits, il suffit de télécharger la suite pilotes/logiciels si elle existe, sur le site Epson ICI pour l'installer sur le pc.
Lors de la procédure d'installation sélectionner la manière de connecter l'imprimante au pc puis poursuivre jusqu'au terme.
Cdlt
0
Lolo_1227 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci ça ma bien aider
0