Brother MFC 990 CW

ceciel2307 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
croco007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon imprimante est bien celle que j'utilise par défaut. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe, L'imprimante ne se met pas du tout en marche.
D'ailleurs, lorsque je mets la souris sur l’imprimante, celle ci affiche "1document en attente", puis dans les quelques secondes d'après, SANS QUE L’IMPRESSION N'EST ÉTÉ EXÉCUTÉE, il est marqué "zéro document en attente".
Avant l'impression marchait, je ne sais pas ce qui s'est passé. Et je passe par un câble USB. J'ai tout débranché, rebranché, rien y fait.
Et malgré la lecture de la notice je ne vois pas le problème.
Merci de votre aide
Sincèrement
Cécile

1 réponse

croco007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
bonjour
c est très simple, je viens de le faire car j ai eu le meme probleme, il faut desinstaller la mise a jour windows KB4560960 en allant dans les parametres, cliquer sur mises à jour et securite,
cliquer sur desinstaller une mise a jour
puis la selectionner, il faut environ une minute,
l ordi s eteint et se rallume,
tout fonctionne.
microsoft est au courant, ca sera solutionne dans la prochaine mise a jour
0