Les discussions

Comment grossir lettres à imprimer

Bonjour Pourriez-vous me répondre SVP : Je ne reçois tous les textes que j'imprime en tout petit : c'est illisible. Merci de bien vouloir m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gotchitama

Probleme de detection de mon imprimante par' mon ordinateur

mon ordeinateur ne detecte pas mon imprimante alors qu elle est correctement brancher mais je n ai^pas de cd d installation que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a

Mon ecran de pc est allumé mais reste noir

Bonjour a tous, Jaurais aime avoir un coup de pouce. Jetais sur mon ordinateur lorsqu'une coupure d'electricite est survenue. Je ralluma ma tour pu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Ma webcam ne semble pas fonctionner sous skype

J'ai acheté l'année dernière un Toshiba P770-116 qui me donne jusqu'à présent entière satisfaction, sauf que ma fille veut faire des appels video avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Tolambo

Installation

Bonjour, comment installer mon imprimente car jai perdu le cd d'origine la marque EPSON STYLUS C46 MERCI BONNE EQUIPE Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lac100

Souris microsoft arc mouse

 Résolu

Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps. Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la s...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
usermax

Problème d'impression.

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un, celle-ci s'allume mais lorsque je lance une impression, rien ne se produit. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Comment utiliser la webcam de lenovo 444635u

Bonjour, COMMENT UTILISER LA WEBCAM DE LENOVO 444635U SI BIEN SUR il est déjà installé Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
saturninCube

Problème scanner avec imprimante hp photosmart plus b209 a-m

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ( HP Photosmart Plus B209 a-m) a eu quelques comportements bizarres ces derniers temps: configurée pour fonctionner en rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nunavuk

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1525. Ma webcam ne fonctionne plus depuis un moment! La lampe temoin s'allume et elle n'affiche qu'un tableau noir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Beloved

Hp psc 1350 tout en un

Bonsoir, mon imprimante fonctionnait parfaitement sous XP, avec le scanner. Mon nouvel ordinateur est sous Windows 7. L'imprimante a été reconnue et f...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Zebigbug

Imprimante hp c5390

Bonjour, Merci de m'aider ! J'ai une imprimante HP C5390 et très peu de temps après l'avoir achetée, je ne sais pas ce qu'il sait passé mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zine

Probleme de resolution de l'écran

Bonjour, je viens de brancher mon ordinateur à un écran-plat écran LCD et la résolution est en 640x480 j'aimerai augmenter la résolution mais wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cameras désactivé

bonjours,, je posséde un asus tout en un avec web cam integrer . Cette derniere est désactivé et je n'arrive pas trouver comment la reactivé !! Hel...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cynthia33210

Passage à windows 8

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable avec biensûr Windows 8 (pas le choix...) J'ai une imprimante Lexmark S305 qui fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
regcal

Erreur d'imprimante 5200

Bonjour, j'ai un imprimante CANON MX320serie quand j'imprime ou que j'éssais de photocopier au moment du tirage du papier l'imprimante affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Jann31

Hp photosmart c5180

Bonjour J'ai installé six nouvelles cartouches dans une imprimante ( la mienne ) et le message " echec à l'encrage avec le code erreur : 0xc19a0021 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Jann31

Imprimante canon pixma mp600

Je voudrais savoir la signification du code erreur 5010. Comment faire pour imprimer à nouveau. Un grand merci à tous..Florent

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Imprimante brother j315w

je n'arrive pas a scaner avec cette imprimante ,quelqu'un peut il me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Je n'arrive pas a faire une vidéo

Bonjour, j'ai une webcam philips SPC500NC, je voudrais faire une vidéo, mais je ne sais pas comment faire..sur le coté de la webcam il y a un bouton a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
jean448

Aide pour mon imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. jai besoin de remettre à zéro le compteur pour cannon MG5140 Pouvez - vous me guider afin de pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
roddy

Pour remettre à zéro le compteur de mon imprimante

 Fermé

Bonjour, Merci pour l'instruction mais j'ai bien peur que les instructions données ne correspondent pas avec mon imprimante. Le mien c'est canon P...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

Choix écran pc

Bonjour, Je compte acheter cet ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099283.html , mais je sèche ensuite quant au choix de l'écran. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
rems710

Demande logiciel

Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer7535g muni d'un systeme d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon pc asus x70io

 Résolu

Bonjour, moi aussi, j'ai ma webcam à l'envers depuis que j'ai fait réparer mon PC ASUS X70IO USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 Quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sergio

Comment changer les piles de ma souris logitech ?

 Résolu

Bonjour, Comment changer les piles de ma souris Logitech ? http://hpics.li/c8f5153 http://hpics.li/dfa567a Merci P.S : Je savais pas dans quel fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lulu1009

Imprimante epson xp600

Bonjour, BJR imprimante neuve epsonxp600 installation wifi ok impression de photocopie ok mais envoi de documents du pc les couleurs ne sont pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
caramelle1

Problème scanner hp

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon HP Photosmart C5280 All-in-One.Quand je finis l'installation,je ne trouve pas le Scanner dans Scanner et Phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
mpuissance4

Lexmark x125

Bonjour , suis autodidacte. Imprimante lexmark x125 est réparée ,mais le scan ne fonctionne plus ;En fait il me dit pc non disponible Peut-être pouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
A-M63

Hp

Bonjour, je cherche les pilotes pour installer mon imprimante hp Photosmart 2710 sur mon pc Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MaxGix

Acer 5750g ne détecte pas ma webcam intégrée.

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 5750G qui n'a pas plus de 4 mois, ne détecte pas ma Webcam intégrée! Quand je vais dans Acer Crystal Eye, ou b...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
HAIFAK

Cd installation canon pixma 780

 Résolu

Bonjour, cherche cd installation pour une imprimante pixma 780 je suis en windows7 merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mpuissance4

Imprimante canon pixma ip 4950 toute neuve n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP 4950 a une semaine. Après avoir imprimé quelques pages, voilà qu'elle n'imprime plus rien ...les feuilles so...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Piotr83

Probléme imprimante canon mp240

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Canon MP240, elle fontionne très bien, sauf que je n'arrive pas à scanner. Est-ce que quelqu'un pourrait...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
hirochifaa91

Recherche aide epson 600

bjr, je viens d'acheter une imprimante epson xp600 wifi le hic est que toutes les couleurs ne sortent pas j'ai même essayé de la brancher avec un cord...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
caramelle1

Pilote imprimante hp photosmart b110a pour windows millenium

Bonjour, Pourriez vous e dire si il est possible d'installer une imprimante hp photosmart b110a sous windows millenium ? Je sais que ce window...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran sombre

bonjours j'ai un soucis quand je regarde un vidéo en ''fullscreen'' elles devient super sombre et je ne vois a peine alors que quand je regarde un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous est grand

bonjour, slp regardez ces 3 photos et dites mois qu est que je dois faire http://www11.0zz0.com/2013/08/24/12/264826464.png http://www11.0zz0...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
rems710

Quel tapis de souris ?

 Résolu

Bonjour , Je vais bientôt acheter une roccat kone XTD J'ai le chois entre matériel.net et LDLC.com pour une différence de prix de 10 centimes ! C...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
rems710

Impossible d utiliser certaine touches

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon pc toshiba sat u840 109 (windows 7) tout neuf en réparation il y a un mois et là je viens de le recevoir et je m aperçois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
femmebelier

Corsair k70 et ses touches multimédias

Bonjour, Je viens d'acquérir le clavier Corsair Vengeance K70. J'ai un petit problème que vous allez peut-être pouvoir résoudre à mes côtés. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
franckytchup

Problème d imprimante

Bonjour, mon imprimante ne s allume plus se n'est pas la prise je l ai tester y a t il un fusible si oui ou est il merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Webcam w7

Bonjour, comment me voir avec ma webcam avec le systeme windows7 merci Configuration:  Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chois souris gamer

Bonjour,j'hesitte entre plusieur souris: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10066604.h...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
draztac

Je cherche pilote imprimante lexmark x1250

Bonjour, je cherche pilote imprimante lexmark x1250 pour Windows 7 , merci de m'aider pour installer mon imprimante ,

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mike009

Performances réduites avec un plus grand écran ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec un écran de 20", j'aimerai passer sur un écran de 24". J'utilise régulièrement les softs de la suite adobe et de tem...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierre1023

Imprimante epson xp 605

Bonjour, J'ai configuré mon imprimante epson xp 605 mais je ne parviens pas à la connecter en wi-fi. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pepette59

Changements cartouches sur imprimante epson dx7450

Je ne sais pas si je suis gateux mais je n'arrive pas a trouver de réponse a ce problème. la personne qui m'a vendu l'imprimante me dit d'allumer l'im...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes

Bac d'encre usagé presque plein

Bonjour, J'ai une Canon Pixma ip2000. A chaque fois que je veux imprimer, il m'est signalé que le bac d'entre usagé est presque plein (et le voy...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes

Imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus!

 Résolu

bonjour! mon imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus. avant elle ne voulait plus s'eteindre et j'ai du la debrancher du secteur pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000