Les discussions

Lettre sur clavier

Bonjour, Sur mon PC portable la lettre C écrit D uniquement cette lettre la. Quelqu'un aurait il une solution ? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nadellen

Écran bloqué couleur

Bonsoir! Mon pc portable HP s allume son et lumières qui clignotent mais sur l écran j ai des couleurs qui défilent et je ne sais pas quoi faire. Si v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Le @ a disparu de mon clavier

Résolu

Bonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
chida44000

Souris imprécise

Bonjour, j'envoie ce message pour savoir si quelqu'un saurais m'aider. J'ai actuellement une souris The G-Lab Kult#200 mais malheureusement lorsque q...

UnkutEth

Impossible de passer le clavier en azerty

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pandi

Ecrans plats; un progrès certes..

Bonjour, Au plan du confort visuel et de l'aspect flatteur des images, et quant à la conso électrique, il y a eu progrès... Mais (!); je cherch...

fermiparadoxx

Ma razer naga hex 2014 (verte) s'arrête de fonctionner.

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème sérieusement agaçant, qui est que à intervalles irrégulières, le curseur de ma souris citée dans l...

Shankyyy

Problème alimentation papier riso gr 3750

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...

Drums1992

Touche fn bloquée.

Bonjour, j'ai actuellement le même problème à propos de mon clavier pour débloquer la touche Fn. je suis sans arrêts obligé d'appuyer sur la touche F...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Lenain

Touchpad qui se bloque sous windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...

78 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
legabonais

Utiliser webcam integre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir Merci de m'aider

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Skin63

Probleme 2eme ecran

Bonjour, j'ai un problème je souhaite mettre 2 écran sur mon pc fixe, mon premier écran pas de problème il est brancher sur la carte graphique avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Sockalo

Aide de maintenance

Bonjour,je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'aide rapport a mon copieur canon ir 2022 qui a chaque envoi le message qu'il y a pas de papier ...

contrariness

Configurer écran asus rog swift pg348q -

Bonjour, je viens d'acquérir cette écran, et je n'arrive pas a le configurer correctement j'ai beaucoup de bords noir sur beaucoup de film&jeux et la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
DEZINGUEUR

Quel écran entre ces deux ?

Bonjour, Quel écran entre ces deux me conseillez vous ? Quelque chose de mieux dans la même gamme ? C’est pour de la bureautique et un peu de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
epango

Calculatrice texas instrument ti college plus

Résolu

Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Amandine

Pour activer/désactiver la touche fn => fn + echap

Bonjour, tout est dans le titre !

Erwan031284

Imprimante epson stylus photo rx585

Mon imprimante Epson stylus photo RX585 refuse de s'allumer : lorsque j'appuie sur le bouton ON celui-ci s'allume et s'éteind aussitôt ? Quelqu'un a-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
raspey

Webcam qui filmes en direct 24h/24

Bonjour, Récemment j'ai posé des nichoirs à effraie dans plusieurs églises de villes différentes et je voudrais y installer des caméras qui filmer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jeannets

Imprimante epson xp302

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...

jmarion3

Entrée vga : pas de signal

Bonjour à tous, Je viens de remonter un ancien PC. Tout se passe bien, mais quand je l'allume, l'écran reste noir. Quand j'éteins puis rallume l...

madmyke

Quel écran parmis ces trois ?

Bonjour, je n’arrive pas à savoir quel écran est le mieux parmis ces trois. Merci d’avance ! https://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
DrBenton

Problème d'affichage "fond jaune" au lieu de blanc

Hello tout le monde ! Je rencontre depuis maintenant assez bien longtemps des problèmes d'affichage de certains fichiers. Etant graphiste amateur,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fuzaaki

W 10 souris ne scrolle plus normalement

Bonjour, Cette question ne va pas être facile. Les souris je connais depuis plus de 30 ans avec l'Atari. Tous les ennuis de souris ont été listes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bigbernie

Qwerty en azerty avec un drakkar konix

Bonjour j’ai besoin d’un coup de main. Mon clavier drakkar konix et en qwerty et je voudrais le mettre en azerty comment je fais s’il vous plaît ?

yclik

Connexion reseau hp 4527

Bonjour, l adresse ip de l ordi ne permet pas la connection reseau ,hp me precise qu il s agit d un type d 'authentification WPA,je suis un peu perdue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Imprimante mfc-5490cn

Résolu

Bonjour, Imprimante MFC-5490CN : message d'erreur 46 nettoyage impossible Que faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

jmarion3

Probleme clavier

Bonjour, j ai un probleme avec un acer aspire switch 11 SW5-111-11DC le clavier n eu fonctionne plus pouvez vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
atoto1

Demande conseil pour imprimante pixma

BONJOUR J'ai une imprimante CANON PIXMA MG2550, et je n'arrive à résoudre un dysfonctionnement de mon imprimante quand j'allume mon imprrimante le...

Pierr10

Canon mg 5550

Bonsoir, Je retire mon premier commentaire, mais je ne suis pas tout a fait satisfait de cette imprimante. je suis parvenu après de nombreux rinçag...

Pierr10

Hp deskjet 2660

Dans mes paramètres d'imprimantes on dit ''inactive'' mais elle est bien branchée, témoin lumineux allumé, mais ne répond pas lorsqu'on veut imprimer ...

glg29

Plus de cam pouvez vous m aider

Bonjour, ma cam ne fonction plus comment faire pour retablire la connection Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.55

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Canon mx 885 absorbeur d'encre plein

Imprimante Canon MX 885 absorbeur d'encre plein que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp deskjet 3632

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer mon imprimante svp ?

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tanteelise

Pc (tour) - une seule prise vga

Bonjour, Sur ma tour du Pc, je n'ai qu'un seule prise VGA de disponible, et je souhaiterais utiliser deux écrans. Est il possible d'ajouter une secon...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion entre pc et imprimante en wifi

Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus commander une impression à partir de mon PC. Mon imprimante est: HP Photosmart ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
billmaxime

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Riri

Impression

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Imprimante canon arrêté en plein impression

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Epson xp-700 tampon en fin de vie

Résolu

Bonjour. Mon imprimante Epson XP-700 me dit : " un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y...

jmarion3

Comment taper antislash sur clavier azerty?

Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY? Je suis sur Mac. La solution proposée pour les utilisateurs PC ne fonctionne pas sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Flocon1706

Touchpad sur un portable asus

Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tanteelise

Mise en route écran samsung c24f390fhu

bonjour a tous, bon je ne suis pas une experte en la matière lol, donc je suis a la recherche d'aide... hier je ne suis pris cet écran d'ordi, l...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
sev026

Clavier non fonctionnel sur écran boot

Bonjour, J'ai mon PC sur lequel j'ai installé windows 7 et windows 10 en dual boot. Mon problème c'est que malgré l'installation des derniers driv...

ginto5

Imprimante thermique de marque epson tm-t20 ii

Bonjour, Je suis ravis de faire partir de votre forum. J'ai un soucis avec mon imprimante thermique de marque EPSON TM-T20 II. Lorsque je la met...

georges97

Clavier ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème au niveau du clavier de mon ordinateur portable. J’étais en train de copier quand tu a...

tanteelise

Imprimante hors ligne...quoi faire

Résolu

merci de me repondre... Adresse mail supprimée Modération CCM

jeanbern

Moniteur noir

Bonjour, En pleine utilisation l'écran de mon PC de bureau est devenu noir, le son de Youtube jouait encore et le voyant de moniteur était toujours...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
billmaxime

Problème de clavier

Bonjour, lors que je tape, la lettre peut changer de place dans la ligne, oubien changer de ligne et se mettre dans un mot. J'ai un portable SAM...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
forum92

Clavier pc probleme window 10

Bonjour, J'ai un problème quand j'appuie sur une touche j'ai pas le temps de relacher la touche que sa a ecrits plein de fois la letre Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000