Les discussions
Lettre sur clavier
Bonjour, Sur mon PC portable la lettre C écrit D uniquement cette lettre la. Quelqu'un aurait il une solution ? Configuration: Android / ...
Écran bloqué couleur
Bonsoir! Mon pc portable HP s allume son et lumières qui clignotent mais sur l écran j ai des couleurs qui défilent et je ne sais pas quoi faire. Si v...
Le @ a disparu de mon clavier
RésoluBonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...
Souris imprécise
Bonjour, j'envoie ce message pour savoir si quelqu'un saurais m'aider. J'ai actuellement une souris The G-Lab Kult#200 mais malheureusement lorsque q...
Impossible de passer le clavier en azerty
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...
Ecrans plats; un progrès certes..
Bonjour, Au plan du confort visuel et de l'aspect flatteur des images, et quant à la conso électrique, il y a eu progrès... Mais (!); je cherch...
Ma razer naga hex 2014 (verte) s'arrête de fonctionner.
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème sérieusement agaçant, qui est que à intervalles irrégulières, le curseur de ma souris citée dans l...
Problème alimentation papier riso gr 3750
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...
Touche fn bloquée.
Bonjour, j'ai actuellement le même problème à propos de mon clavier pour débloquer la touche Fn. je suis sans arrêts obligé d'appuyer sur la touche F...
Touchpad qui se bloque sous windows 8
Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...
Utiliser webcam integre
Résolu/FerméBonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir Merci de m'aider
Probleme 2eme ecran
Bonjour, j'ai un problème je souhaite mettre 2 écran sur mon pc fixe, mon premier écran pas de problème il est brancher sur la carte graphique avec ...
Aide de maintenance
Bonjour,je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'aide rapport a mon copieur canon ir 2022 qui a chaque envoi le message qu'il y a pas de papier ...
Configurer écran asus rog swift pg348q -
Bonjour, je viens d'acquérir cette écran, et je n'arrive pas a le configurer correctement j'ai beaucoup de bords noir sur beaucoup de film&jeux et la ...
Quel écran entre ces deux ?
Bonjour, Quel écran entre ces deux me conseillez vous ? Quelque chose de mieux dans la même gamme ? C’est pour de la bureautique et un peu de photo ...
Calculatrice texas instrument ti college plus
RésoluBonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...
Pour activer/désactiver la touche fn => fn + echap
Bonjour, tout est dans le titre !
Imprimante epson stylus photo rx585
Mon imprimante Epson stylus photo RX585 refuse de s'allumer : lorsque j'appuie sur le bouton ON celui-ci s'allume et s'éteind aussitôt ? Quelqu'un a-...
Webcam qui filmes en direct 24h/24
Bonjour, Récemment j'ai posé des nichoirs à effraie dans plusieurs églises de villes différentes et je voudrais y installer des caméras qui filmer...
Imprimante epson xp302
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...
Entrée vga : pas de signal
Bonjour à tous, Je viens de remonter un ancien PC. Tout se passe bien, mais quand je l'allume, l'écran reste noir. Quand j'éteins puis rallume l...
Quel écran parmis ces trois ?
Bonjour, je n’arrive pas à savoir quel écran est le mieux parmis ces trois. Merci d’avance ! https://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_...
Problème d'affichage "fond jaune" au lieu de blanc
Hello tout le monde ! Je rencontre depuis maintenant assez bien longtemps des problèmes d'affichage de certains fichiers. Etant graphiste amateur,...
W 10 souris ne scrolle plus normalement
Bonjour, Cette question ne va pas être facile. Les souris je connais depuis plus de 30 ans avec l'Atari. Tous les ennuis de souris ont été listes ...
Qwerty en azerty avec un drakkar konix
Bonjour j’ai besoin d’un coup de main. Mon clavier drakkar konix et en qwerty et je voudrais le mettre en azerty comment je fais s’il vous plaît ?
Connexion reseau hp 4527
Bonjour, l adresse ip de l ordi ne permet pas la connection reseau ,hp me precise qu il s agit d un type d 'authentification WPA,je suis un peu perdue...
Imprimante mfc-5490cn
RésoluBonjour, Imprimante MFC-5490CN : message d'erreur 46 nettoyage impossible Que faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Probleme clavier
Bonjour, j ai un probleme avec un acer aspire switch 11 SW5-111-11DC le clavier n eu fonctionne plus pouvez vous m aider merci
Demande conseil pour imprimante pixma
BONJOUR J'ai une imprimante CANON PIXMA MG2550, et je n'arrive à résoudre un dysfonctionnement de mon imprimante quand j'allume mon imprrimante le...
Canon mg 5550
Bonsoir, Je retire mon premier commentaire, mais je ne suis pas tout a fait satisfait de cette imprimante. je suis parvenu après de nombreux rinçag...
Hp deskjet 2660
Dans mes paramètres d'imprimantes on dit ''inactive'' mais elle est bien branchée, témoin lumineux allumé, mais ne répond pas lorsqu'on veut imprimer ...
Plus de cam pouvez vous m aider
Bonjour, ma cam ne fonction plus comment faire pour retablire la connection Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.55
Canon mx 885 absorbeur d'encre plein
Imprimante Canon MX 885 absorbeur d'encre plein que faire merci
Imprimante hp deskjet 3632
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer mon imprimante svp ?
Pc (tour) - une seule prise vga
Bonjour, Sur ma tour du Pc, je n'ai qu'un seule prise VGA de disponible, et je souhaiterais utiliser deux écrans. Est il possible d'ajouter une secon...
Connexion entre pc et imprimante en wifi
Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus commander une impression à partir de mon PC. Mon imprimante est: HP Photosmart ...
Pb retirer et vérifier la cartouche couleur
Résolubonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...
Impression
RésoluBonjour, je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais...
Imprimante canon arrêté en plein impression
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...
Epson xp-700 tampon en fin de vie
RésoluBonjour. Mon imprimante Epson XP-700 me dit : " un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y...
Comment taper antislash sur clavier azerty?
Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY? Je suis sur Mac. La solution proposée pour les utilisateurs PC ne fonctionne pas sur Mac. ...
Touchpad sur un portable asus
Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...
Mise en route écran samsung c24f390fhu
bonjour a tous, bon je ne suis pas une experte en la matière lol, donc je suis a la recherche d'aide... hier je ne suis pris cet écran d'ordi, l...
Clavier non fonctionnel sur écran boot
Bonjour, J'ai mon PC sur lequel j'ai installé windows 7 et windows 10 en dual boot. Mon problème c'est que malgré l'installation des derniers driv...
Imprimante thermique de marque epson tm-t20 ii
Bonjour, Je suis ravis de faire partir de votre forum. J'ai un soucis avec mon imprimante thermique de marque EPSON TM-T20 II. Lorsque je la met...
Clavier ordinateur bloqué
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème au niveau du clavier de mon ordinateur portable. J’étais en train de copier quand tu a...
Imprimante hors ligne...quoi faire
Résolumerci de me repondre... Adresse mail supprimée Modération CCM
Moniteur noir
Bonjour, En pleine utilisation l'écran de mon PC de bureau est devenu noir, le son de Youtube jouait encore et le voyant de moniteur était toujours...
Problème de clavier
Bonjour, lors que je tape, la lettre peut changer de place dans la ligne, oubien changer de ligne et se mettre dans un mot. J'ai un portable SAM...
Clavier pc probleme window 10
Bonjour, J'ai un problème quand j'appuie sur une touche j'ai pas le temps de relacher la touche que sa a ecrits plein de fois la letre Exemple ...