Slash
Bonjour, Comment faire pour avoir le slash avec un clavier qwerty d'un pc lenovo, s'il vous plaît? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...
Bonjour, Comment faire pour avoir le slash avec un clavier qwerty d'un pc lenovo, s'il vous plaît? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...
Bonjour je dois mettre des parenthese a l'exercice pour obtenir le resultat affiche pouvez vous maider? 3×5+3-2×7+1=11
Bonjour, j ai un clavier logitech et mais lettres son mélangé ex. W = z le z= w et plus comment faire pour le ramener à la normale merci Confi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Photosmart: lorsque j'imprime un document venant de mon ordinateur l'impression est "floue" comme s'i...
je n'arrive pas à scanner
Bonjour, Je recherche la notice de la caisse enregistreuse olympia 721 il y a t'il quelqu'un qui pourrai me la faire parvenir merci d avance C...
Bonjour, L'impression est un peu floue et j'ai un trait bicolore sur le milieu de page j'ai fait tous les nettoyages merci de votre aide Config...
Bonjour, Ma Canon Pixma mP560 ne démarre plus... Mon problème est apparu au cours d'une utilisation assez longue. Mon imprimante ne veut plus ...
bonjour à tous depuis 1 semaine il m'est impossible de lancer le logiciel pour régler les boutons de ma souris qui est la M.M.O 7 de chez mad catz et ...
Bonjour, Depuis hier, mon clavier (Corsair k65) n'est plus utilisable sur mon pc Windows 10 (code d'erreur : Windows a arrêté ce périphérique car il ...
Bonjour, On vient de me donner une calculatrice TI 82, les piles ayant coulées je les ai retirés, enlever la poudre blanchâtre et insérer de nouve...
Bonjour, je possede une xbox one s depuis quelques mois maintenant, il me falais un écran sur lequel jouer et j'ai du me contenter d'un BenQ FP73G, un...
bonjour Que faire si je vois un message d'erreur “Out of ribbon” avant l'impression cdt -- chermitio
Bonjour ça fait quelques temps que j'ai une souris logitech g502 proteus spectrum mais quand je veux attribuer une commande dans un jeu avec les bouto...
Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...
Bonjour, j'ai essayé de connecter un nouveau récepteur d'une souris logitech M185 avec une ancienne souris M175 dont j'ai perdu le récepteur. po...
Bonjour, Peut-on changer l'orientation de la prise de vue d'une webcam . Pour des raisons personnelles, quand je contacte un groupe d'amis sur Sky...
boujour salut a tous mon clavier le verou num est bloque merci
Bonjour, Lorsque j'écris avec mon clavier, celui ci marche sauf pour certaines lettres comme le "i" , le "k" , et d'autre lettres ou symbole Quan...
Bonjour, J'ai toujours le même souci avec mon imprimante Canon pixma: au bout de quelques impressions, j'ai le message suivant: "Un autre ordinateu...
Bonsoir à tous :) Ce forum est vraiment génial ! Ca fait au moins trois semaines que j'appelle et tourne pour rien dans tous les sens... et il y a, i...
Bonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...
Bonjour, j'ai une hp officejet 8500a.le chariot n'arrive pas a son berceau.et elle affiche 1 code C00E0081. puis me demande de l'etteindre et la rallu...
Bonjour, l'imprimante m'affiche 'impression de document' sans le faire sortir Configuration: Android / Opera Next 23.0.2254.114923
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...
Bonjour, j aimerais imprimer un faux c t pouvez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, Mon curseur a disparu !!! Je ne le vois plus , mon pavé ne répond plus . Help , merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
je n'accroche plus l'arobase et cela en cause altgr
Salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer un site ou je pourrais télécharger les pilotes de mon imprimante Epson Stylus Office BX350F j...
Bonjour, Apres avoir scanner mon document sur EPSON SX445W comment récupérer ce document sur ma boite mail? Configuration: Macintosh / Safari 1...
Bonjour, cherche pilote pour installer canon fax -140 et l'utiliser comme imprimante...merci d'avance.
Bonjour, Ma touche EXE et les flèches gauche et bas de replay ne marche pas,pour reinitialiser le système il y'a marqué la touche E sauf que m...
Bonjour, je veux savoir comment telecharger le setup d'une imprumente hp1300 en cas de perte du cd d'instalation Configuration: Indeterminabl...
Bonjour, comm:ent numeriser avec une imprimante canon TS5050 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, j'ai un probleme dans mon traceur hp Designet 510, elle affiche le message suivant: *1/II poste2 -pclparta
Bonjour, mon macbookpro et mon pc sous 8.1 sont ralentis par les logiciels de canon. Des photos de personnes que je ne connais pas se lancent, ainsi q...
Bonsoir, mon imprimante refuse d'imprimer et me note comme message : CODE ERREUR : Ox97
Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de ma souris, il se met souvent en gros pour aucune raison ou sinon en gros mauvaise qualité. Comment ...
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc et je cherche désespérément a remplacer la dalle.. voici la references de la dalle en question: "CY-MH270B...
Bonjour, J'ai acheté sur internet un PC Asus mais j'ai découvert que le clavier était en QWERTY comment faire pour mettre les accents, les ç et autre...
Bonjour je possède une imprimant HP tout en un HP Envy 7640 et j'aimerais savoir comment on règle la vitesse d'impression de cette machine merci de vo...
Bonjour, je souhaite m'acheter un ecran pour le gaming. C'est un Acer XB241YUbmiprz G-Sync. Il fait 24 pouces, il a la G-SYNC, une fréquence de rafraî...
Bonjour, Mon imprimante epson xp 235, neuve, n'imprime pas correctement, il y a une sorte de double impression décalée. les cartouches sont n...
Bonjour, J'ai une imprimante canon Pixma MG3550, et je viens de changer les cartouches, j'ai pris une quattro print à espace culturel qui est normale...
Bonjour, Je suis plutôt bon en informatique mais la mon pc portable me pose une khôle. Je n'ai plus aucune luminosité, le logo HP lors du démarrage...
Bonjour, Je voudrais "brancher" en WiFi mon imprimante HP PhotoSmart C4580 prévue pour ce faire. Je l'ai tout d'abord branchée au cul de l'ordi...
Bonjour, J’ai eu il y a quelque temps un petit probléme avec mon watercooling (un petite goute est sortie je ne sait pas comment elle a fait) mais...
bonsoir, comment télécharger et installer le pilote de l’imprimante hp 4385 Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le bouton ''Resume/Cancel'' sur l'mprimante Canon iP6700D , a fin de ''configurer le réservoir d'encre ...