Problème d'impression

Fermé
Baloo - 13 juin 2020 à 14:29
 Baloo - 13 juin 2020 à 20:30
Bonjour,

Je vous expose mon problème:
Je possède une imprimante Brother DCP 165C, celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Celle-ci ne reçoit plus les données de mon pc portable (Win 10 x64).
Je peux scanner sans problème dans l'autre sens...
J'ai changer de port aucun changement, désinstaller le pilote / réinstaller rien n'y fait.
De plus, chose bizarre dans ma liste d'attente mon document y apparaît 4-5 secondes puis disparaît...
Quelqu'un aurait des pistes? Cela serait utile avec l'école à la maison!
Merci d'avance et bonne fin de journée.




Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

2 réponses

croco007 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 13
13 juin 2020 à 14:51
bonjour a tous
c est très simple, je viens de le faire, il faut desinstaller la mise a jour KB4560960 en allant dans les parametres, cliquer sur mises à jours et securite,
cliquer sur desinstaller une mise a jour
puis la selectionner, il faut environ une minute,
l ordi s eteint et se rallume,
tout fonctionne.
microsoft est au courant, ca sera solutionne dans la prochaine mise a jour
1
Merci pour ta réponse !!!
Bon fonctionnement
0
Ggamesboy Messages postés 33 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024
Modifié le 13 juin 2020 à 14:38
Bonjour!
L'imprimante est t'elle reliée à votre ordinateur en bluetooth ou par cable?
Cela m'aiderai pour vous répondre!
0
en filaire
0