Probleme Traceur Canon ipf 770
NF
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant le confinement, mon traceur est resté atteint 2 mois, puis quand je retourne , j'ai trouvé tous les rèservoires d'encre sont vides, indique un message "remplacer votre réservoire d'encre"
comment faire pour réparer ce probléme etand donnée que l'imprimante est mise en exploitation depuis seulement 4 mois!!!
Pendant le confinement, mon traceur est resté atteint 2 mois, puis quand je retourne , j'ai trouvé tous les rèservoires d'encre sont vides, indique un message "remplacer votre réservoire d'encre"
comment faire pour réparer ce probléme etand donnée que l'imprimante est mise en exploitation depuis seulement 4 mois!!!
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Canon ipf770
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Si vous venez d'acheter votre traceur, les cartouches d'origine ont une capacite de 90ml alors que les cartouches standards sont des 130 ml..
Mais ca n'explique pas qu'elles se soient toutes videes....
Je ne connais pas ce traceur (j'ai un Espon), mais normalement la tete repose sur une surface ayant un joint (pour limiter le sechage de la tete) sans etre en contact avec la surface d'absorption.. Si les tetes etaient en contact avec le tampon d'absorption, il est possible que les cartouches se soient vidées par capillarité...
Il faudrait demander au technico de Cannon.
Mais ca n'explique pas qu'elles se soient toutes videes....
Je ne connais pas ce traceur (j'ai un Espon), mais normalement la tete repose sur une surface ayant un joint (pour limiter le sechage de la tete) sans etre en contact avec la surface d'absorption.. Si les tetes etaient en contact avec le tampon d'absorption, il est possible que les cartouches se soient vidées par capillarité...
Il faudrait demander au technico de Cannon.