A voir également:
- Réinitialiser imprimante après changement de cartouche
- Reinitialiser pc - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Changer de dns - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
23 janv. 2016 à 15:50
23 janv. 2016 à 15:50
Bonjour,
N'aurais-tu pas changé de Windows, ou de version ... ou de PC..??
1° -- Arrives-tu à faire des photocopies sur l'imprimante, en utilisant uniquement les touches de l'imprimantes..?? PC arreté ou Débranché.
2° -- Arrête ton PC... débranche l'imprimante (la prise 220), trois minutes, rebranche seulement l'imprimante... et fait une photocopie...ça doit marcher, sans le PC... sinon, l'imprimante est en cause.
N'aurais-tu pas changé de Windows, ou de version ... ou de PC..??
1° -- Arrives-tu à faire des photocopies sur l'imprimante, en utilisant uniquement les touches de l'imprimantes..?? PC arreté ou Débranché.
2° -- Arrête ton PC... débranche l'imprimante (la prise 220), trois minutes, rebranche seulement l'imprimante... et fait une photocopie...ça doit marcher, sans le PC... sinon, l'imprimante est en cause.
23 janv. 2016 à 16:01
non, je n'ai rien changé... il est vrai que j'imprime 1 ou 2 feuille par mois....
depuis qu'il m' a indique qu'il fallait que je change la cartouche... et ce que j'essaie de faire, de plus le changement d ela cartouche, se passe bien, l'alignement est impossible, je n'ai pas les cartouches alignés.... je ne fais que des cycles de nettoyage /aligement des cartouches...
16 juin 2020 à 11:37