Les discussions

Casio ti35+ et statistiques

Bonjour, lorsque je rentre une série de valeurs dans "liste1" (par exemple 3 ; 4 et 5), la calculatrice, au lieu d'afficher 3 pour le nombre de valeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
totoyo47

Probleme bordures noires

 Résolu

bonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
psycnosis

Sin et cos

Bonjour, Comment convertir le sin ou cos en degré merci à tous Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paggaudet

Cd installation epson perdu

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

84 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13

J'ai un probleme avec ma souris

Bonsoir.... j'ais un ordi portable et le curseur de la souris ne fonction pas. Pourtant je l'ais utiliser hier et aujourd'hui lorsque je l'ai mis en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Imprimante stylus sx445w

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si je peux configurer mon imprimante avec windows 8 pour scanner depuis que j ai changé d ordi avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
freesia95

Faux bourrage imprimante hp deskjet f4180 série

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Probleme d'installation de hp laserjet 1300

Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP Laserjet 1300 sous windows 7 professionnel. Avec un driver que j'ai téléchargé sur le net l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tanteelise

Taches noires

Bonjour, Ayant transporté mon ordinateur ( dans une housse de voyage prévue a cet effet je précise ) voilà ce que j'ai découvert en allumant mon o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Matteo007_PRO

Ecran pc relier

 Résolu

bonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante espson sx445 w

 Résolu

bonjour, qui pourrait me donner les demarches a suivre pour installation d'un imprimante epson sx 445 w sans le cd d'installation merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Problème clavier pih sur un acer v3 771

Bonjour, Je vous écris de ma tablette car le clavier de mon pc portable à des soucis . Les touches "P O L 9 et : " ne fonctionnent plus avant c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cvivi60

Problème d'absorbeur d 'encre

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez m'orienter: j 'ai une imprimante Pixma MP 180 qui marche bien jusqu'alors. Maintenant elle marque le message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Problème d'impression

Bonjour (*) J'ai un petit soucis sous word 2010 avec l'imprimante HP Deskjet 1050. Ce problème provient du fait que lorsque je veux mettre une bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bg62

Pilote pour instalation imprimante

Bonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour mon imprimante Epson XP 325 MERCI Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ludobabs

Sos panne souri

Bonjour, ma souri s`est plantè lors d`une manipulation que faire cher ami aider moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
12plan

Écran à moitié noir quand je lance certains jeux

Bonjour, Quand je lance SimCity5, tout va bien sauf lorsque je clic pour jouer, le jeux change la résolution et le jeu monte d'un demi-écran, donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Probleme avec ma souris filaire

Lorsque je branche ma souris fillaire sur un des ports de mon ordinateur toshiba sous windows 8 elle cesse de fonctionner par contre si je la branche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aquavista

Souris ordinateur portable

bsr, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, il faut une souris externe pour travailler et ce probleme a eu lieu apres une reinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
axeldu14

Panne d'ordinateur

Bonjour,Depuis hier mon ordinateur HP ne marche plus... Je m'explique,quand je l'allume il marche normalement sans aucun soucis,puis je mets mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
myriange

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo neuf (depuis environ 1mois que je l'ai ) récemment je fait comme d'habitude je vais sur mon ordi je l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
BluePenguin

La frappe part n'importe où.

Bonjour, Quelque soit le logiciel que j'utilise la frappe d'un texte ne suit pas et je peux retrouver la suite de ma ligne un peu partout dans le t...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
letmoi

Cartouche couleur 342 et 343 sur hp c4180

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cartouche 342 au lieu de la 343 que j'achete habituellment car il n'y en avait plus en stock et le vendeur me certif...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lili

Mon pointeur souris ne bouge pas

 Résolu

Bonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scrilibeuge

2 ordis + 2 écrans + 1 clavier +1 souris

Bonjour, J'aimerais passer à Linux en douceur... Ca tombe bien, je viens de récupérer un ancien PC sous win7 avec son écran que je vais consacrer à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ginto5

Impossible de définir une imprimante par défaut

Bonjour, Je suis passée récemment à windows 7 et depuis, il m'est impossible de définir mon imprimante Lexmark x4550 par défaut. Lorsque je l'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
phil2k

Touche samsung bloquée

Bonjour, je possède un petit ordinateur Samsung et j'ai bloquée certaine touche sans faire exprès. J'ai fais des recherches sur internet mais il ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
camylle60

Afficher plus grande définition que permis

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher la plus grande définition possible sur mon moniteur PC, plus grande que ce que lui et Windows ne l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MrSee

Problème avec ma souris gameur zalman

Salut a tous, Donc j'ai un problème sur mon linux c'est que j'ai acheté une souris gameur Zalman ( ZM-M401R ), quand je a branche sur mon port USB la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MrZenOoXx21

Jouer a la ps4 sur ecran pc en vga

Bonjour, comment jouer a la PS4 d'une sortie HDMI vers un moniteur PC en VGA. J'ai entendu dire qu'il faudrait un convertisseur vidéo HDMI vers VGA av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Adrien

Périphérique usb inconnu rat 7

bonjour, j'ai fais hier l'aquisition d'une sourie rat 7 mais sur mon ordinateur, pourtant j'ai telecharger comme indiquer sur la notice le driver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alexspr

Mon pavé numérique nécessite l'ouverture du clavier virtuel

bonjour, le pave num de mon asus pro tout neuf ne fonctionne pas tant que je n'ai pas ouvert le clavier virtuel (ou visuel); c'est galère car c'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dalfovette

Problème de connexion wifi epson stylus sx 430w

Bonjour, Bonjour, je viens de changer de FAI ; et lorsque j'ai voulu utiliser mon imprimante : les boutons "marche arrêt + Wifi" = clignote. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
H12KBO

Ma souris va pas dans le bon sens

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne sais pas quoi faire, j'ai une souris sans fil et quand je la déplace à droite le curseur va tout droit et quand je la dépla...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hyouka89

Problème résolu !

Bonjour, Voilà des mois que mon ordi portable est en panne de pavé numérique et j'ai vu aujourd'hui la réponse de : huguesoutline 27 sept. 2011 à 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Liliane Boemare

Epson wf-3620dwf

Bonjour, Mon imprimante Epson WF-3620DWF ne propose que le type de papier photos dans la bôite de dialogue "Type de papier" depuis un certain temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Suite à chute apparition de traits roses verticaux sur mon écran

Mes icônes et mon ordinateur fonctionnent fonctionnent normalement mais comment restaurer mon ecran habituel normal sur mon MacBook Pro sous MAC OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Inversion de qwerty vers azerty

BONSOIR est ce que quelqu'un peut me montrer comment pourai je inverser mon clavier, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
reg

Casio graph 35+ avec windows 8

Bonjour, Ayant repris des études Bts je voudrais rentrer des programmes ecrit manuellement sur ma calculette mais à partir du pc (car beaucoup plus l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
totoyo47

Imprimante canon et windows 8

j'avais un ordinateur avec Windows XP aujourd'hui j'ai un ordi portable avec Windows 8 Mon imprimante canon pixma ip5200 ne fonctionne plus sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bendrop

Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn

 Résolu

Bonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmarion3

Problème aprés changement de dalle de pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec l'écran cassé mais qui envoyait toujours de la lumière et lorsque je le branchais à un autre écran ca fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
romano41

Mon pc refuse le clavier a fiche din

bonjour j ai un soucis avec mon pc quand je branche un clavier et souris usb pas de soucis mais cela me suprime la mise en veille du pc donc j ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Clavier bloqué et la touche " w " ferme internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire et la touche " w " ferme la page internet de mon PC portable. Comment faire pour le débloquer ? Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Amel Akremi

Recherche moyen d'installer une imprimante brother lc985

Bonjour, J 'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother LC 985, quelqu'un peut-il m'aider.. merci.. Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
wator

Besoin d'aide pour scanner.

Bonjour je n'arrive pas à scanner un ficher avec mon imprimante mp210 merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante

il me faut le disque disque d'installation de notre imprimante, Canon PIXMA MP 560. Merci de vos futurs renseignements. Impossible de travailler san...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ben314

Imprimante

Bonjour, svp j'ai besoins le pilote pour installer mon imprimante HP Deskjet 2510serie sous widows7 car je perdu mon CD. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didishnikov

2 écrans 1 ordi comment faire pour la souris et le clavier ?

Bonjour, J'ai installé un 2ème écran pour mon pc, j'ai mis en mode étendu. Je souhaiterais pouvoir travailler sur les 2 écrans indépendamment mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jag72

Hp lasrjet p1005

 Résolu

Bonjour, hp lasrjet p1005 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmarion3
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000