Les discussions
Format dng qui ne s'imprime pas
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP envy 4507, je l'ai installée et elle fonctionne bien. Mais je rencontre des problèmes pour imprimer certai...
Ma souris integrer dans le pc ne marche plus
Bonjour, ma souris ne marche plus et elle est integrer merci de vos reponses
Problême fonctionnement de la souris (pavé tactile)
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable et un soir j'ai laissé mon téléphone (Iphone) sur le pavé tactile pour la souris, le lendemain matin je ra...
Touchpad bloqué
RésoluBsr la communauté J'ai un bleme avec mon touchpad pour commencé j'avais mis à jour mes pilotes en utilisant packdriver13 fournit par un ami tous eta...
Programme de delta
Bonjour, J'ai été sur plusieurs sites pour trouver plusieurs programmes. J'en ai entré 3 différents et aucuns ne fonctionnent. Ça affiche erreur s...
[bug] bas écran tablette
Bonjour ! :) Donc, j'ai une tablette Acer Iconia A3-A10 et elle est restée toute la nuit dans ma voiture. Hors, le lendemain matin, quand je l'ai ...
Problème installation imprimante canon mf3010
Bonjour, J'ai acheter une imprimante canon mf3010 et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ai installer le pilote "[Windows 32bit & 64bit] Tool Box V...
Perdu cd d'installation de mon imprimante
Bonjour, configurer sans CD canon pixma MP 230 avec window 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Photosmart c5200/c5280
bonsoir j'ai un probleme d'identification de mon imprimantephotosmart c5280 avec c5200 donc mon ordi ne peut la reconnaitre pouvez vous m'aider merci
Imprimante lexmark z617
Bonjour, je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trou...
Conseil aoc 27" led - q2770pqu
RésoluBonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...
Problème de partage d'imprimante
Bonjour, J'ai 3 PC fixes dont le mien propre dispose de deux imprimantes. Tout ce matériel HP. J'ai pu partager mes imprimantes avec un 2° PC mais p...
1 écran, 2 ordis
RésoluBonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...
Problème ti82
Bonjour, J'ai un exercice à résoudre et je dois tester un programme avec ma ti82. Le problème est que ma calculatrice me dit qu'il y a une erreur ...
Aide pour les touches f10, f11, f12
FerméBonjour, j'ai un problème mes touches f10, f11, et f12 ne fonctionne pas depuis que j'ai mon Ordinateur portable ASUS X555L quelqu'un pourrais m'aide...
Imprimante xp 215
changement de cartouche:comment débloquer le chariot porte cartouches ?
Scanning noir
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante photosmart HP B110. Après le scan et l'aperçu l'image PDF est noire. Merci de m'aider ...
Manuel autolink al 519 en francais
bonjour , je cherche un manuel d obd2 auto link al519 en français merci de m" indiquer ou je je peu me le procurer cordialement
Fonctionnement ou activation webcam
Bonjour, Ravi d'être des vôtre. J'ai des difficultés pour faire fonctionner mon webcam de mon PC de marque Lenovo. Quelles solutions à cela. Merci
Cartouches neuves
Chers internautes, Je viens de remplacer toutes mes cartouches par des cartouches neuves 364 XL sur mon imprimante HP 309 Photosmart Premium. La mach...
Imprimante hp photosmart 7660
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7660 et un ordinateur windows 8, étant donner que sur le site HP il n'y a pas de pilote pour cette imprim...
Impression photos
RésoluBonjour, Quand j'imprime des photos comme une copie, directement de mon imprimante, les couleurs sont bonnes. Quand j'imprime des photos de mon ...
Kana v2
Salut tout le monde, J'ai un problème : quand j'allume mon pc, ma kana v2 ne bouge pas, et il faut que je branche une autre souris pour bouger le c...
Touches du panneau qui ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai une imprimant multifonction EPSON XP 520 elle est neuve, j'ai déjà pu m'en servir, copie, imprimante et scan et nickel.Et là je ne peu...
Fabrication d une imprimante 3d
Bonjour, voilà je poste ce message sans savoir si je le met au bon endroit. J'ai un projet que beaucoup doivent avoir, ce projet et de fabriquer moi m...
Ecran tv 81cm ou ecran pc 27 pouces
Bonjour, J'avoue hésiter entre ecran TV 81cm et ecran PC 27 pouces celui ci https://www.materiel.net/produit/201212140028.html et celui ci ht...
Difference ecran mac et pc
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les écrans des ordinateurs portable pc et mac sont du même type et si on peut changer l'écran d'un mac...
Nouveau pc et imprimante canon mp510
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (HP Pavillon 500 465 nf) et je cherche à connecter mon imprimante Canon MP 510. Elle n'est pas détectée ??? ...
Probleme touche inactive clavier
Bonjour,
Logiciel pour imprimante hp psc 2175
bonsoir à tous le monde ! J'ai fais réparer mon ordi,et maintenant il ne reconnait plus mon imprimante HP psc 2175 ! Quel logiciel dois-je installer...
Webcam asus ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable asus (N751 JK-T7118H). Mon problème c'est lorsque que je lance skype (ou tout autre logicie...
Pilote
recherche de pilote d'installation pour mon imprimante hp deskjet 5150
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, bonjour mon clavier ne marche pas sans etre obliger de passer par un clavier USB car si je reformate sans ce clavier USB je ne peut rien...
Installer une imprimante sur pc
bonjour, je n'arrive à installer une imprimante HP C4500 sur mon pc HP j'ai mis le cd driver dans le pc , il affiche une 1ère fenêtre ( voulez vous ...
Mon imprimante est sur pause
Bonjour, mon imprimante est sur pause, je ne sais pas la remettre en route Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Desinstalation
bjr a vous tous,voila je n'ai plus d'imprimante,et pourtant elle s'affiches encore sur mon pc de bureau,comment les desinstaller,merci de votre repons...
Touche windows non fonctionnelle
Bonjour, Suite à une réinstallation de système Windows 7 Professionnel N avec License Windows offerte par mon école via MSRA sur mon nouveau SSD, ...
Ecran noir ordinateur portable.
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. Je joue sur un ordinateur portable Aspire 8930 Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo C...
Imprimante qui ne s'allume plus
Mon imprimante canon pixma mg3550 ne s'allume plus. Je l'ai configuré et essayé tout marchait. Puis 1h après elle ne veut plus se rallumer avez vous d...
Quand 1 touche porte 3 ou 4 signes comment trouver quelle autre
Bonjour, quand 1 touche porte 3 signes ou plus quelle autre touche que celle de AltCar et Majuscule dois-je taper pour écrire les 3,4,5 ièmes signes,a...
Partage imprimante - windows 7 starter...et... xp
RésoluBonjour, Je tente de partager une imprimante : EPSON SX 325 W entre : 1 - 1 Portable "Acer" qui fonctionne avec Windows 7 Starter. 2- 1 vi...
Ecran 27 pouces
RésoluSalut tout le monde, je projette de m'acheter un nouvel écran pc et j'aurais quelques questions à vous poser. Mon utilisation de l'ordinateur: J...
Perte du module de mon imprimante?? puis impossible de numeriser
Bonjour je recherche quelque chose de simple car impossible de retrouver le module de mon imprimante hp deskjet 3057a print scan copy apres avoir fa...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un probleme j'allume mon ordi windows demarre demande mon passe pour ma session je le mets et la ecran noir je peux ouvrir mon ges...
Impression bidirectionnel
Bonsoir , j'ai un problème avec mon imprimante , c'est une Canon MP230 , je l'ai connecté a ma Bbox ADSL , car mon ordinateur est trop loin de l'impri...
Résolution écran
RésoluBonsoir, j'ai remplacé xp par win 7 sur un pc dell optiplex 170l et il m'est impossible de modifier la résolution de l'écran je suis en 640x480...
Erreur 5c00 sur l'imprimante canon mp540 et un bruit d'enfer ...
Bonjour, Mon imprimante Canon MP 540 s'est mise à faire des cliquetis de plus en plus bruyants et m'indique : erreur de l'imprimante, éteindre et ...
Clavier bloqué hp pavilion
Bonjour, Sur Pc portable HP Pavilion le touchapad marche, mais un pb avec le clavier qui s'obstine a ne pas vouloir marcher. Si j'appuie sur les...
Erreur de l'imprimante.débrancher cordon d'alimentation
Bonjour " Sur mon imprimante canon MP 550,message " erreur de l'imprimante.débranchez le cordon d'alimentation et contacter le centre de service" j...
Plusieurs touches clavier en même temps
Bonjour, Ayant un handicap au niveau des mains j'ai du mal à appuyer sur plusieurs touches en même temps. Donc j'aimerais savoir comment faire. Sa...