Refuse d'imprimer.....
Fermé
Tatal
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante refuse d’imprimer. Tout est OK: branchements, cartouches ...La semaine dernière tout fonctîonnait et là, plus moyen d’imprimer. En revanche, elle photocopie et scanne sans problème.
Merci pour votre aide
Mon imprimante refuse d’imprimer. Tout est OK: branchements, cartouches ...La semaine dernière tout fonctîonnait et là, plus moyen d’imprimer. En revanche, elle photocopie et scanne sans problème.
Merci pour votre aide
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Refuse d'imprimer.....
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel est le rapport entre ton titre : "comment consulter les réponses ?" et le problème rencontré sur une imprimante ?.....
Donc... pour consulter les réponses qui seront données, il suffit soit de regarder sur le site, ou via tes mails si tu as coché "recevoir les réponses par mail"... soit de t'inscrire sur CCM
Je vais néanmoins modifier ton titre et déplacer ta question dans le sous-forum "imprimante"
(Voir aussi le guide d'utilisation du site)
Quel est le rapport entre ton titre : "comment consulter les réponses ?" et le problème rencontré sur une imprimante ?.....
Donc... pour consulter les réponses qui seront données, il suffit soit de regarder sur le site, ou via tes mails si tu as coché "recevoir les réponses par mail"... soit de t'inscrire sur CCM
Je vais néanmoins modifier ton titre et déplacer ta question dans le sous-forum "imprimante"
(Voir aussi le guide d'utilisation du site)
Bonjour j'ai eu le meme problème voila ce que j'ai fait j'ai désinstallé imprimante et j'ai fait une nouvelle installation et depuis ça fonctionne
Je vois que tu t'es inscrit et à renouvelé la question....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36713706-imprimante
De fait je ferme celle-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36713706-imprimante
De fait je ferme celle-ci
Dans une prochaine réponse, tu devrais préciser le modèle et la référence de l'imprimante ...