EPSON Stylus S21

Fermé
Alain - 14 juin 2020 à 09:48
jmarion3 Messages postés 45646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 juin 2020 à 10:54
Bonjour,
Le voyant rouge du changement de cartouches reste allumé même après avoir changé les cartouches et il semble que cela vienne de la cartouche Cyan T0892, avez-vous un diagnostique pour ce problème?


Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 329
14 juin 2020 à 09:53
Bonjour ...

S'il s'agit d'une cartouche dite générique, le problème provient peut-être de là car non reconnue par l'imprimante ..

As-tu essayé d'enlever et remettre plusieurs fois l'ensemble des cartouches ?
A+
0
Merci pour l'info! Ce ne sont pas des cartouches génériques! Cependant j'ai procédé à plusieurs manips en enlevant toutes les cartouches et en les remettants mais rien à faire! J'ai également remis les anciennes cartouches, la bleu, la jaune et la noire étaient à changer et cela n'a pas changer! j'ai remplacé ces cartouches par des cartouches neuves et malheureusement la bleu reste toujours à changer, l'imprimante ne prend malheureusement pas en compte le changement de la bleu? Avez vous une idée? Meci!
0
jmarion3 Messages postés 45646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 329 > Alain
Modifié le 14 juin 2020 à 11:06
Re....

Perso je n'ai pas d'autres solutions malheureusement sauf une à tenter si cela ne fonctionne toujours avec toutes les manipulations que tu as faites ► Ce serait de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante, tout débrancher, ôter les cartouches puis refaire son installation et remettre les cartouches au dernier moment et peut-être que ??? mais pas certain que ce soit la solution miracle mais à tenter à mon avis au cas ou l'imprimante se réinitialiserait après tout çà ....?
A+
0