Probleme dcp 153c brothers
Dadidou92
-
croco007 Messages postés 9 Statut Membre -
croco007 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une question precise hier jai voulu imprimer des carter de scooter pour faire des joint donc jai juste poser sur la vitre delicatement ca a bien imprimer mais la je narrive plus a sortir des documents du pc juska limprimante comme si ca comuniquai plus entre eux pourtant limprimante marche toujours et le scanner aussi quelqun peu til me dire si cela vient de ce que jai fait par exemple le fait dimprimer le couvercle de limprimante lever ca aurai pu faire ce probleme?
Jai formater le pc et toujours meme probleme
Jai une question precise hier jai voulu imprimer des carter de scooter pour faire des joint donc jai juste poser sur la vitre delicatement ca a bien imprimer mais la je narrive plus a sortir des documents du pc juska limprimante comme si ca comuniquai plus entre eux pourtant limprimante marche toujours et le scanner aussi quelqun peu til me dire si cela vient de ce que jai fait par exemple le fait dimprimer le couvercle de limprimante lever ca aurai pu faire ce probleme?
Jai formater le pc et toujours meme probleme
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
A voir également:
- Probleme dcp 153c brothers
- Band of brothers l'enfer du pacifique streaming vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Blood brothers game - Télécharger - Stratégie
- Imprimante brother dcp-195c problème - Forum Imprimante
- Impression avec DCP-153C - Forum Imprimante
- Probleme d'impression Brother DCP-153C - Forum Imprimante
3 réponses
bonjour a tous
c est très simple, je viens de le faire, il faut desinstaller la mise a jour KB4560960 en allant dans les parametres, cliquer sur mises à jours et securite,
cliquer sur desinstaller une mise a jour
puis la selectionner, il faut environ une minute,
l ordi s eteint et se rallume,
tout fonctionne.
microsoft est au courant, ca sera solutionne dans la prochaine mise a jour
c est très simple, je viens de le faire, il faut desinstaller la mise a jour KB4560960 en allant dans les parametres, cliquer sur mises à jours et securite,
cliquer sur desinstaller une mise a jour
puis la selectionner, il faut environ une minute,
l ordi s eteint et se rallume,
tout fonctionne.
microsoft est au courant, ca sera solutionne dans la prochaine mise a jour