Mon imprimante imprime trop jaune
nekohime
-
nekohime -
nekohime -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils car mon imprimante imprime trop jaune, mais le problème ne vient pas d'elle. en effet, j'ai entre temps changé d'imprimante et j'ai toujours le même problème. j'ai fait une calibration de l'écran ça n'a rien changé, et les pilotes sont à jour vu que je viens de procéder à l'installation. c'est des images que j'ai l'habitude d'imprimer (contexte pro) et auxquelles je n'ai jamais touché donc le problème ne vient pas de là non plus. Ouverte à toutes les solutions, merci d'avance! :)
J'ai besoin de conseils car mon imprimante imprime trop jaune, mais le problème ne vient pas d'elle. en effet, j'ai entre temps changé d'imprimante et j'ai toujours le même problème. j'ai fait une calibration de l'écran ça n'a rien changé, et les pilotes sont à jour vu que je viens de procéder à l'installation. c'est des images que j'ai l'habitude d'imprimer (contexte pro) et auxquelles je n'ai jamais touché donc le problème ne vient pas de là non plus. Ouverte à toutes les solutions, merci d'avance! :)
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Mon imprimante hp imprime en jaune
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24661
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 024
Bonjour,
Commençons par le début.
Tu as changé d'imprimante. Précises-nous la marque et le modèle ?
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
Commençons par le début.
Tu as changé d'imprimante. Précises-nous la marque et le modèle ?
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
Panth33ra
Messages postés
24661
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 024
...et tes cartouches, sont-elles des officielles HP (les "NoName" de fabrication chinoise sont à proscrire car sujettes à boucher les buses !) ?
Avant de penser que le PC est fautif, essaye cette méthode qui concerne aussi une HP... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20143318-mon-imprimante-imprime-que-en-jaune
Tu es sous Windows 10 avec une imprimante HP Deskjet 2700... Est-ce que ton imprimante a ses drivers à jour... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2700-all-in-one-printer-series/29378157 ?