Imprimante HP 5610 tout en un
bobie27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bobie27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobie27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise l'imprimante reprise en rubrique depuis plusieurs années et avec succès!
Mais, depuis plusieurs semaines, lorsque je copie un document, sur l'impression apparait une ligne verticale continue à 2 cm du bord droit et sur toute la hauteur de la feuille.
Par contre, lorsque j'imprime un mail ou un document l'impression est parfaite.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Cordialement
Robert
j'utilise l'imprimante reprise en rubrique depuis plusieurs années et avec succès!
Mais, depuis plusieurs semaines, lorsque je copie un document, sur l'impression apparait une ligne verticale continue à 2 cm du bord droit et sur toute la hauteur de la feuille.
Par contre, lorsque j'imprime un mail ou un document l'impression est parfaite.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Cordialement
Robert
A voir également:
- Imprimante HP 5610 tout en un
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Peut-être par-ce-que l'un est en niveau de gris (cartouche "couleur") et l'autre en noir, un cycle de nettoyage n'y change rien ?
Cdlt.
Peut-être par-ce-que l'un est en niveau de gris (cartouche "couleur") et l'autre en noir, un cycle de nettoyage n'y change rien ?
Cdlt.
Merci pour la réponse rapide ;-)
Les cartouches sont correctement placées et j'ai déjà vainement effectué plusieurs cycles de nettoyage. Mais comment se fait-il qu'en impression d'un document à partir du PC cette ligne verticale n'apparait pas? C'est vraiment en copiant un document à partir de l'imprimante que cela se produit.
Merci
Robert
Les cartouches sont correctement placées et j'ai déjà vainement effectué plusieurs cycles de nettoyage. Mais comment se fait-il qu'en impression d'un document à partir du PC cette ligne verticale n'apparait pas? C'est vraiment en copiant un document à partir de l'imprimante que cela se produit.
Merci
Robert