Les discussions

Conseils clavier konix drakkar

Bonjour, suite à une multitude de recherche sur internet je m'apercoit que choisir un clavier gamer n'est pas un jeu d'enfant... entre les fonctions p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bebert0006

Accent circonflexe sur ti82

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment taper l'accent circonflexe sur la TI 82 ? Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
quent217

Problème avec imprimante epson stylus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jeannets

Pilote imprimante hp _ psc tout-en-un 1210 pour windows 10

 Fermé

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 mon imprimante a disparu du PC.j ai fait: http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1200-...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jmarion3

Methode por frapper un caractére avec accent ^

 Fermé

Bonjour, J'ai bienreçu une réponse mais elle m'invite a tapper sur la tuche "sshift et je ne sais pas ce que celà veut dires / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Epson stylus office bx625fwd

Les quatre cartouches sont neuves. L'imprimante m'indique que les cartouches sont pleines ...Mais je ne peux rien imprimer en noir. Seules les couleur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
maroleaf

Question sur la maniere de taper un accent

 Fermé

Bonjour, j'essai de frapper l'accent^ circonflexe sur un caractére Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Scanner nimo film

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'image avec mon scanner à l'installation il demande le numéro de série mais aucune image est détectée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Ubersender

Touches volumes compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jadedu19

Pc tactile: clics fantômes à l'ouverture de l'application mail

Bonjour à tous! A chaque fois que j'ouvre mon application mail Windows 10, j'ai une foule de clics tactiles fantômes incontrôlables qui apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
greg160

Hp c5180 photosmart impression papier photo?

Bonjour, bonjour j'ai une HP C5180 que j'utilise avec un mac book pas de probleme pour les impressions normales. Mais si je veux impr...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sarahk12

Razer blackwidow ultimate 2016 qui ecrit n'importe quoi

Bonjour , Tout d'abord je suis sous Seven, Voilà j'ai acheté il y à quelques mois un Razer blackwidow ultimate 2016 . Depuis peu , Je rencontre un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
antoine60129

Mon pave tactile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
glg29

Scanner non connecté à mon ordinateur

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de ce site. Lorsque je clique sur scanner, je choisis, mais rien de se passe. Il semble que mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tessa1546

Renseignement

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire si les cartouches de l'imprimante Canon pixma 5250 mg Pourraient servir pour la 5752? Ou une autre référence...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Mwawas

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur : plus aucune touche ne marche. À chaque fois que j'en presse une, j'entends just...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Heikki92

Résolution ecran

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Tecno

Bonjour, je n arrivepas a cnnecter mon clavier bluetooth a matablette Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

Imprimante samsung cjx1000

Bonjour je N arrive pas à imprimer depuis mn ordi

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

La roulette d'une souris optique ne fonctionne plus

Bonjour, Donc comme indique le titre, la roulette de ma souris optique ne fonctionne plus, j'ai vérifié les paramètres et tous va bien. Elle peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
SankaMan

Une touche de mon clavier et verrouiller

Bonjour, Ma petite soeur a appuie sur plusieurs touche du coup seulement la touche qui ne fonctionne pas mon ordinateur c'est un acer windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Cesel45

3e ecran non détecter help!

Bonjour/Bonsoirjais un soucis sur mon ordinateur(AlienWare X51 r2)jais branché mon écran principal en VGA tout fonctionne puis je branche mon deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lavoix_du_client

Bourrage papier conon ir2018

Bonjour, j'ai un prbleme avec mon imprimente canon ir2018; losque je lance des doc a imprimer la feuille arrive au niveau de tambour et elle se co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
sede gtyu

Installation driver imprimante

Bonjour, Nous avons récupérer un pc sur lequel nous voulions réinstaller notre imprimante mais un message d'erreur s'affiche et je ne sais pas si il...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
enclume23

Wellcome

l ecran de mon imprimente laserjet 4250 ne s affiche pas je prie de m aider a trouver la solution

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
s_t_s

Canon ir2018 erreur e261

Bonjour, mon copieur, canon ir 2018 marque au demarrage, un code erreur systeme E261. j'aimerais pouvoir interpreter ce code et par la meme occasi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
s_t_s

Le vga en triple screen ?

 Résolu

Bonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
luckydu43

Configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi

Bonjour, Je suis sous windows 10 et souhaite configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi sans le CD. Pour l'instant elle est configurer avec câbl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DelNC

Matériel imprimante

Merci de m'indiquer comment convertir un document scanné au format word au lieu de "jpg" avec une imprimante epson stylus sx425w. J'ai un long documen...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stadtler

Touche qui fonctionne sans l'appuyer

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon PC portable ( Acer V3 772G). Lorsque je suis en jeu, quand mon PC chauffe un peu trop, Ma touche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
loloid

Cartouche encre noire

Bonjour, Je tente d'imprimer en monochrome mais cela ne fonctionne pas. Pourtant elle est pleine. Si j'imprime en couleurs cela fonctionne et pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Ma touche z ne fonctionne plus !

Bonjour, bonsoir. Comme dit dans le titre, la touche Z de mon clavier ( Ordinateur portable ROG ) ne fonctionne plus. Après avoir fait sauter la t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Zoxyde

Avis sur un duo clavier/souris

Bonjour, je vais monter mon premier ordi centré sur le gaming et je me suis dis qu'il serait temps de prendre un véritable clavier/souris afin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Croquettenjaille

Mettre un ordinateur portable en wifi

j'ai un portable que mon imprimante ne reconnait plus ! imprimante : hp officet jet 6700 premium l'ordinateur familial n'a pas de problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jeannets

Scanner canoscan lide 35

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro WINDOWS 7. Je possédais auparavant WINDOWS XP et un scanner canoscan lide 35. Comment faire pour que mon scan...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Judex

Epson xp-205 en wifi - impression ok mais scan impossible

Bonjour, J'ai changé d'ordi. Suis actuellement sous windows 10. L'imprimante est connectée en wifi et l'impression fonctionne bien mais le scanner n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
meuhlol

Se passer de la touche fn

Bonjour, en possession d'un portable Toshiba satellite pro c850 et de Windows 10, pour varier le volume sonore il faut appuyer simultanément sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
meuhlol

Problème de connexion

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter ma tablette Samsung à mon imprimante Cannon MX 495. Deuxième question comment savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DelNC

Hp6520 impossible d’imprimer avec cartouche non hp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Que choisir, quels critères pour un bon écran gamer à - de 250€

Bonjour, je cherche un écran gamer pas cher donnez moi des liens ou des critères svp. --

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Fontainard

Compte facebook désactivé momentanément

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
AlphaPhenix

Connecter une imprimante dell lazer 1600m a un pc portable

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment connecter mon ordinateur portable Hp à mon imprimante Dell lazer 1600m qui est déjà connecté à un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
opheliesoso

Imprimante epson xp 235 changement d'ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour connecter l'imprimante epson xp 235 à un nouvel ordinateur, alors que celle ci est déjà connecté...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ana19101

Epson sx-235 : plus de wifi !

Bonjour, Depuis que j'ai changé de Freebox, je ne peux plus imprimer en wifi. Bien sûr, j'ai égaré le CD d'installation ! o( Je suis allé sur "...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jean42400

Pilote et instalaller

Bonjour je cherche pilote d'imprimante HP2335 PSC pour Windows 7 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
glg29

Erreur 5800 a l'aide

Bonjour, une erreur s'affiche sur mon imprimante canon PIXMA MP 450 : erreur 5800. Je n'ai plus le manuel d'entretien. Pouvez vous me renseigner? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J' ai un imprimante] oki data c9650

Bonjour, j' ai un imprimante] oki data c9650 et je ne trouve pas qui vent de consommable ici au maroc merci de me guide au point de vent

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
medreda2010

Avis/conseil d'achat clavier gamer -60€ 2016

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les clavier gamer rétro-éclairé à moins de 60€ J'ai vu sur TopAchat : Logitech G105 refresh (rétro Bleu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Pilote pour dcp-j525w

Bonjour, Je cherche le pilote brother dcp-j525w pour win 2000 pro. Ce serait super de m'indiquer où le trouver. Merci beaucoup pour votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tanteelise
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000