Les discussions

Pavé tactile ne répond plus

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Acer Aspire ...(je ne connais pas la référence exacte) qui fonctionne sous Windows 10 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
makitoch

Installation camera wifi

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'une camera wifi. Ma soeur a un elevage de mouton et elle voudrait installer une camera la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
pepe35

Problème d'affichage qui ne se maintient pas

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Lorsque J'allume l'ordinateur et l'écran, l'image apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dildotronic

Connexion d'une imprimante wifi pixma mp620

Bonjour, J'ai fait l"acquisition d'une imprimante Canon Pixma MP620 et je ne parviens pas à la connecter en wifi. Elle fonctionne parfaitement avec...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jonnndo

Problème de connexion clavier sans fil.

Bonjour, Mon clavier Logitech n'est plus détecté par le receveur, pourtant lorsque je presse le bouton de connexion, le boîtier interagit (inutile d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

Réinstaller une canon 2550 sans cd

Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de l'imprimante canon, Mg2550, comment la réinstaller ? merci Configuration: Windows / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cado21

Problème avec mon imprimante brother mfc-5490cn

Bonjour, Après avoir changé toutes les cartouches d'encre et procéder à plusieurs nettoyages, je ne parviens toujours pas à imprimer mes documents e...

550tintin

Scanner un document

comment faire pour scanner un document

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fenecquette

Pilote pour canonscan 8000 f sous windows 10

Bonjour, Quelqu'un a t'il une astuce pour obtenir un pilote windows 10 pour canoscan 8000 F. Canon n'ayant pas fait de pilotes pour windows 10 Con...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DANHUBER

Voyant majuscule et majuscule le verrouillage des chiffres

Bonjour, Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Asus R540LJ-DM676T portable et je ne trouve pas le voyant minuscule ou majuscule ainsi que le verroui...

baladur13

Problèmes d'impression, les couleurs sont flous

Bonjour, MON IMPRIMANTE epson séries dx8400 imprime mal, les couleurs sont flous.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de clavier [mad catz cyborg v.7]

Bonjour, depuis que j'ai acheter Mad Catz Cyborg V.7 j'ai un petit problème : Quand je joue a des jeux, j'utilise Z,Q,S,D pour me déplacer Je cour...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MatlomGame

Ou trouve ton xmin xmax ....

ou trouve-t-on les signe Xmax, Xmin, Ymin, Ymax, Xscl et Yscl car je suis en train de programmer un jeux et il me faut ces touches aidez-moi s'il vous...

jordane45

Trait sur l'ecran en jeu malgré la v sync

salut, j'ai un nouveau portable avec une gtx 1060. j'ai activé la v sync de même dans le menu n vidia mais malgré ça j'ai un trait qui déchire mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BroutBrout

Lecteur/graveur cd lg

Bonjour, Pas reconnu par Microsoft alors qu'il est de la dernière génération. Numéro de série/modèle : LG GH24NSD1 Qlq peut-il m'aider à le config...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Surfrider1962

Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark

Résolu

Bonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Surfrider1962

Bonjour la famille, comment accéder à son webcam avec windows 8

Bonjour la famille, comment afficher son webcam sur le bureau avec Windows 8! merci pour votre aide

MCCCXXXVII_LEET

Numérisation sue imprimante canon mp 550 séries ne démarre plus

Lorsque je lance la Numérisation, les messages suivants s'affichent: Erreur interne s'est produite, le pilote sera fermé. -code défaut 3,202,19 ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
wedaniel

Imprimante hp 3630 deskjet all in one

Résolu

Bonjour, jusqu'à hier mon imprimante fonctionnait parfaitement à la suite d'une mise à jour de hp elle n'existe plus dcans mon PC sous windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Aficio mp201spf

Bonjour J'ai eu une imprimante Multi Fonctions " Aficio MP 201SPF " alors comme Fax ça marche comme imprimante ça marche mais comme Scanner il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
claude100n

Imprimante samsung à connecter en wps sur freebox ?!

Résolu

Bonsoir à tous, Une imprimante Samsung qui fonctionnait bien dans un logement x avec Livebox. Même PC, même imprimante qu'il me faut maintenant ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Contraste et luminosité ecran portable asus r751ln

Bonjour à tous Depuis l'origine je n'arrive pas à obtenir de mon ASUS une configuration Ecran qui me donne un contraste suffisant : les encadrés de z...

Cesel45

Ti-83 plus, résultat sous forme de racine ²

Bonjour, j'ai la calculatrice TI-83 Plus mais je n'arrive pas à trouver comment mettre le résultat sous forme de racine carré. Je sais le faire quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jeudi

Demarrage windows 10

Bonjour, comment supprimer un mot de passe sur windows 10 au démarrage? MERCI ATOUS

Jimpix

Imprimante

bonjour, ma cartouche fonctionnait bien et soudain le message cartouche ancienne apparaît sur hp 4500 que faire

jeanbern

Problème touchpad compaq nx9030

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec le touchpad de mon compaq nx9030 ! Il ne fonctionne que lorsqu'il a envie! Des fois il marche, des fois pas, e...

T62840

Brother mfc-j430w

Résolu

Bonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

La touche arobase

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Anne4733

Impossible d'imprimer mes documents

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à imprimer mes documents. je suis allée dans les paramètres de l'imprimante, et ...

Cesel45

Hp deskjet 5150

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon mac os 10.12.2 pour l'imprimante hp deskjet 5150, merci d'avance pour votre aide. Configuration: Macin...

jeanbern

Ecran samsung

Bonjour, Aujourd'hui ma télé ne s'allument plus c'est une télé Samsung on a tout essayer avec la télécommande en appuyant sur le bouton s'entrale en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

@ et clavier configuré en englais !!!

Bonjour, Je viens d'acheter une tour asus pour mon acer et quand je tape le a il apparait le q ! Le z =w ! et je narrive pas a taper l'@ en faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brother j132w

Bonjour, j"ai une imprimante brother qui affiche un point d'interogation sur lafficheur qui veut pas partir que dois je faire merci d'avance j...

Sergio39

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hoda74

Ma souris tactile fonctionne mal

Résolu

Bonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
willicl

Connexion sans fil avec une tablette et un smartphpne

Bonjour, Je reçois la connexion sans fil on me demande un mot de passe que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Problemed'écriture..

Bonjour, j'ai une imprimeante Epson Stylus c45 mais le probleme c'est que ne s'affiche rien sur le papier imprimé, c'est tout blanc. Merci j'att...

Sergio39

Imprimante hp non détéctée depuis l installation d'office

Hello à tous, Je suis un peu une brèle niveau technologie et je débarque sur le forum, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Depuis l'installation d'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tpez

Probléme d'imprimante

Bonjour, Voila j'ai mon imprimante Epson n'imprime plus !!! Les cartouches sont neuves. J'ai nettoyé les buses avec du Solvant,comme sur la "video1...

contrariness

Erreur b200 sur imprimante canon pixma mp560

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette panne, après de multiples tentatives "simples" j'ai tjs ce B200 qui s'affiche me disant de...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
soso

Mon imprimante imprime mal

Résolu

Bonjour, lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un que dois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rené

Ricoh aficio mpf 4000

je recherche de la doc sur ricoh aficio mpf 4000 sur le site constructeur .zip ou htlm initilisable j'aimerais définir des comptes utilisateurs. me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Natfab03

Panne imprimante

Bonjour, impremante hp deskjet est bloquee car tous les bouttons sont allumees Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

Chris 94

Dual screen : affichage > clignotement > perte de signal

Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est pas faute d'avoir écumé les forums mais là je sèche. Je viens d'acquérir un écran AOC de 21.5 pouces que j'ai branché via u...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Impression impossible documents du web hp envy 5540

Bonjour Depuis peu je ne peux plus imprimer des documents : j'ai essayé en consultant iNTERNET mais je ne trouve aucune explication malgré mes effor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
BREAUJC

Problème cam

Bonjour, Ma cam intégré sur un acer Windows 10 n'est pas reconnue dans mon ordinateur, sur skype, sur facebook,.... comment faire??? Configuration...

toflfou

Brother j6910dw

Bonjour, Lorsque je lance une impression (ou essaie de faire une copie), j'entends l'imprimante fonctionner mais la feuille sort toute blanche. Qu'...

Sergio39

Erreur 0x00000015

bonjour j ai une erreur avec mon imprimante brother DCP-J525W mon scanner ne fonctionne plus et me marque erreur 0x00000015 je suis alle voir pour...

Sergio39

Allumage asus

Résolu

Bonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Scanner français livraison, installation en espagne

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000