Les discussions

Ecran multicouleur (lignes ) probleme de la carte mère ou de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
SL3ATZ

Imprimante canon pixma mp610 erreur 5200

Bonjour, Mon imprimante affiche le message d'erreur 5200. J'ai donc installé le logiciel Service Tool V3400 mais il faut que je relie mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jmarion3

Eh ben... problème !

 Résolu

Bonjour ! tout d'abord, pour vous situer mes compétences, je suis capable de monter un ordinateur et de le faire marcher, preuve en est (c'est la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Absiaka

Probleme avec imprimante zebra gk420t

Bonjour, aidez moi à installer mon imprimante zebra gk420 t. je n'arrive pas à lui attribuer une adresse IP

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
warno40

Imprimante epson xp 245 déconnecter du wi-fi

Bonjour, Ma connexion WI-FI via une B-Box a été changée. Mon imprimante EPSON XP 245 est depuis déconnectée. Malgré mes recherches impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Imprimante canon mg5350

Bonjour, voilà je veux numériser et mon imprimante me dit configurer votre PC pour lancer la numérisation merci de m'apporter une solution

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierr10

Impossible de mon pc d'imprimer en couleur

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je n'arrive plus à imprimer en couleur sous word, excel ou internet, quand je lance une impression de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
wifi38

Canon multifonction mx495

Bonjour, J'envisage l'achat de cette multimonction, pouvez-vous m'indiquer si je peux scanner mes documents SANS installer mes premières cartouches ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Bluenight13

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante imprime la meme feuille qu'hier, 10 fois, alors que je voulais imprimer autre chose ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Sos pouvez vous m'aider s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume plus

Mon ordinateur portatif acer ne s'allume plus quand j'apuis sur la touche of\on a côté du clavier deux lumières portant le symbole du cadenas s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
fo_6848

Connexion imprimante en réseau

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX3800. Elle est installée sur un pc Windows 10 en ethernet. J'ai un 2° pc windows 7 où je voudrais conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
wifi38

Branchement écran ordinateur tour sur pc portable avec écran cassé

existe t il un adaptateur prise pour un branchement usb

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Problème touche pc portable

comment enlevez le troisième caractère lorsque je touche mon clavier sur un PC portable marque ASUS core i3

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
cristoZz_

Mon écran ne reconnais plus ma tour

Bonjour, j'ai récemment changer ma carte mere, mon processeur et mon ventirad (AB350M-Gaming 3, ryzen 7 1800X et be quiet pure rock slim) j'ai aussi u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
epango

Clavier bloqué

Bonjour* Sur hp pavillon clavier bloqué. Impossible de faire quoique ce soit car impossible d'entrer le mot de passe ! Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Se0x94

Pilotes imprimantes canon mp540 sous windosw 10

J'ai crashé mono pc il y q.q. jours. Il est en ordre à présent. Mais Canon me dit qu'ils ne fournissent plus de pilotes pour le modèle repris en rub...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jacques.F.Bru

Ajouter une imprimante epson wifi a son pc

bonjours j'ai acheter mercredi une imprimante Epson wifi XP-352 je suis arriver a mettre mon réseau wifi je l'ai connecter a mon téléphone et sa march...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Silyane

Plaque en verre sur imprimante epson stylus sx125

bonjour; en transparence je vois le chariot et son ruban qui sont bloqués de travers j'ai l'impression que si je pouvais soulever la plaque en verre j...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jeannets

Epson xp 235 : n'imprime quasi pas (1 pour cent de la feuille)

bonjour mon imprimante se trouve a l'etage ou il fait un peu plus chaud. Je me pose donc la question si les cartouches n'ont pas sechees, sauf que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sardine79

Conseil pour deux écran à connecter sur portable

 Résolu

Hello tout le monde ! Voilà, je cherche à connecter mon portable à deux écrans pour faire une configuration écran portable + 2 autres. Donc trois :...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Judge_DT

Passer de l'impression économique à l'impression normale

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5530 et un PC sous WIndows 7 Je me suis mis en impression économique et souhaite repasser en impression normal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

 Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bac

Imprimante canon 3600

Impossible d'installer mon imprimante sur l'ordinateur ; elle n'est pas reconnue sur le site de CANON avec le CD d'installation je bloque à l'étape 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nanou5600

Clavier qui fait des siennes exp : iiiiii lorsque mon ami allume son pc portable

Bonjour, Mon clavier externe dysfonctionne lorsque dans le même bureau, mon ami allume son ordinateur. Que se passe-t-il ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
mauricejean

Comment ecrire une lettre sur mon pc et imprimee

comment faire pour écrire une lettre et imprimée sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
TARAGNARD

Erreur 5200 imprimante pixma mp610

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour ce problème ? L'imprimante affiche service mode

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jmarion3

Touche r en minuscule ne marche pas

 Résolu

BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jean

Ma sourie déconne

Bonjours , cher nouveaux amis.... depuis hier , moins de 24 hrs ma sourie ne fonctionne plus comme elle devrais, je doit cliquer plusieurs fois pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Dartagnan6320

Question

Bonjour svp j'aimerais savoir comment paramétrer les touches du clavier d'un ordinateur portable avec invité de commande

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Canon pixma mg2500 n'imprime pas après installation cartouche encre

SVP pouvez-vous m'aider ? C'est la première fois que je change la cartouche en regardant une vidéo. Mon imprimante est récente? Merci d'avance. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Camomille25

Problème de connexion avec imprimante hp deskjet 3520 séries, pour scanner

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec imprimante HP Deskjet 3520 séries, pour scanner. Merci de votre aide car je galère depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Cherche ecran 144hz pas cher

Bonjour, Je voudrais acheter un ecran 144hz mais j'ai un budget un peu séré je peux dépenser max 150€ mais sa m'arrangerais vraiment pas, entre 100...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Choppper

Partager mon imprimante avec 2 pc.

Bonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 7 relié à mon imprimante CANON PIXMA7700 avec wifi. J'ai également un pc portable avec windows 10. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème : connexion imprimante

Bonjour, Après plusieurs essais, je ne parviens pas à retrouver la connexion de mon imprimante HP photosmart. Je suis parvenue à trouver le com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glg29

Comment créer un fichier vidéo ?

Problème de logiciel. J'ai acheté une webcam C270 HD et elle a été livrée sans logiciel. Après contact avec le constructeur, logitech, on me renvoie à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
glg29

Installation pilote hp laser jet 1015

Bonjour, je trouve pas le pilote pour installer imprimante hplaser jet 1015 avec windows 7 prof ; merci indiquer le lexplorateur qui convient me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Conexion d'une imprimante canon en wifi

bonjour je suis un nouveau adhérant ,je m'excuse par avance de mon éventuelle maladresse , bien que j'utilise le pc en bureautique, depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Pierr10

Imprimante qui n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3630, reliée par câble USB sur mon PC portable ACER 64 bits.Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
poupoupidouh

Connxion iwi fi

Bonjour, je suis un nouveau menbre pouvez vous m'indiquer comment connecter un imprimante canon mx 490 en mode WI FI je vous remercie pour vos co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Baisse de fps quand je bouge ma souris !

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma souris (G502) quand je suis en jeu et que je la bouge mon jeu subis une grosse perte de FPS (je passe à 5FPS)....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Chaisseloutch

Ecran tv qui cligonte

Bonjour , depuis un moment j ai un problème avecl ecran de ma TV LG55LF5610 l ecran cligonte tout le temps elle passe de normal à noir toutes les seco...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Imprimante ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus. Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jmarion3

Affichage constant "bourrage de papier" imprimante hp officejet j6410

l'imprimante HP Officejet J6410 affiche constamment 'bourrage de papier" alors que j'ai regardé partout il n'y a aucun papier; on m'avait d'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Chris 94

Imprimante me note fin papier

Bonjour mon imprimante me note "fin papier" alors qu'il y a encore du papier et ne veut pas imprimer en manuel non plus. il n'y a pas de bourrage, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
clairemarie44

Code erreur e000024-001 copieur canon ir3045

Bonjour, Mon copieur Canon model ir 3045 affiche code erreur E000024-001? Je n'arrive plus à photocopier? Merci de me dire que faire!!! Adam

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Martintogo

Comment avoir le point d'interogation

Bonjour, je veux utiliser le point d'interogation mais je ne sais pas comment il sur la touche du é

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Canon ir 2200 ne parvient pas à s'installer sur mon win 7 32 bits

Bonjour, C'est ma première fois dans le forum. J'ai acheté une canon IR 2200 sans carte réseau. et comme je voulais faire des impressions deçu, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Pavé tactile ne fonctionne plus/souris disparu

Bonjour, Le pavé tactile de mon Ordinateur (LENOVO) ne marche plus, la souris à complément disparu. J'ignore comment résoudre se problème, aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Ligne horizontale sur écran pc

Bonjour, une petite ligne horizontale bleue traverse mon écran PC. Est il possible de la supprimer? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Mon pc focntionne mais mon écran reste noir.

bonjour! Depuis hier mon Pc a un problème au niveau de l’écran. Quand je l'allume il reste noir , il'n'y a vraiment aucun changement de couleur. Donc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andrea.mon
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000