Imprimante échoue lors de la connexion à mon wifi
Inusaa
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante Canon pixma tr4550 se connecte sans problème au wifi du voisin, que l'on utilisait jusque là juste pour imprimer parce que l'imprimante refuse de se connecter à notre wifi à nous. Mais là le voisin a changé son wifi du coup on peut plus rien imprimer.
L'imprimante détecte le wifi et essaie de se connecter, mais finit par afficher le message " la connexion avec le routeur a échoué "
Sachant que nos pc ont aucun problème pour se connecter à notre wifi
Mon imprimante Canon pixma tr4550 se connecte sans problème au wifi du voisin, que l'on utilisait jusque là juste pour imprimer parce que l'imprimante refuse de se connecter à notre wifi à nous. Mais là le voisin a changé son wifi du coup on peut plus rien imprimer.
L'imprimante détecte le wifi et essaie de se connecter, mais finit par afficher le message " la connexion avec le routeur a échoué "
Sachant que nos pc ont aucun problème pour se connecter à notre wifi
A voir également:
- Canon pixma tr4550 connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
As tu essayé dans les paramètres de ta box ? Il y a sans doute un pare feux .
Sinon tu as sûrement un bouton derrière la box pour faciliter les Connexion en wifi .
Quelle est ta box ?
Sinon tu as sûrement un bouton derrière la box pour faciliter les Connexion en wifi .
Quelle est ta box ?