Bonjour, j'ai acheter une epson wf 7720 pour imprimer et faire de la sublimation le 2 février, mais cela fait 2 jours que mon imprimante epson ne veut pas imprimer du au fait que j'ai changé les cartouches originaux en les remplaçant par des cartouches compatibles de sublimation, tout d'abords j'ai utiliser l'options "nettoyage tête d'impression" à plusieur reprise, mais cela n'a fait qu'empirer l'état de l'impression, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet pour comprendre d'où ça vient, j'ai donc appris que parfois les buses peuvent se boucher, j'ai donc démonté toute ma tête d'impression et j'ai utilisé une seringue et du solvant pour pouvoir déboucher les buses.
J'ai donc attendu quelque heures pour pouvoir refaire le test d'impression mais rien ne s'imprime, aucune couleur n'apparaît.
Je voudrais donc savoir pourquoi mon imprimante n'imprime pas même après avoir démonter et débouché les buses, et aussi quel méthode pourrais-je utiliser pour pouvoir réarranger ce problème.
Je sais qu'il y'a beaucoup de personnes qui jettent leurs imprimante suite à ce types de problème, mais pour mon cas je ne veux pas la jeter à cause d'un seul problème ce serait du gachi sachant que j'ai reçu cette imprimante il y'a moins d'un mois, mon ancienne imprimante hp n'avais jamais eu ce "problème de buses" donc je pensais pas qu'il pouvais y avoir des imprimantes ayant ce type de problème, et je ne savais pas non plus qu'il était recommandé d'utiliser des cartouches originaux car je n'avais jamais rencontré ce type de problème sur mon ancienne imprimante.
Bonjour, les cartouches compatibles sont une véritables saloperie ! Ca n'imprime rien du tout et ça abîme les têtes d'impression. Remplace les et remet des cartouches de la marque, ça devrait beaucoup mieux marcher !
Bonjour, oui effectivement c'est une grosse erreur d'utilise des cartouches compatibles, je les ai remplacé par les cartouche originaux mais rien ne s'imprime, je ne suis pas sûr mais quand j'avais enlever mes cartouches je les ai laisser à l'air libre, est-ce que c'est mauvais pour l'encre ?
J'ai d'autre cartouche originaux neuve emballé dans du plastique, devrait-je re nettoyer la tête d'impression et les remplacer directement par les neuve ?
24 févr. 2021 à 13:00
J'ai d'autre cartouche originaux neuve emballé dans du plastique, devrait-je re nettoyer la tête d'impression et les remplacer directement par les neuve ?