Clavier pc portable asus neuf inactif minouche - Dernière réponse le 22 févr. 2021 2 réponses Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 docsteph Bonjour, neuf donc garanti. Cdt Réponse 2 / 2 minouche effectivement, je vais retourner au magasin où je l'ai acheté. je pensais que la solution était toute simple, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... merci Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Claviers inactifs avant redémarrage AnaisDeToulouse Touche "home" sur pc portable. Mario70 Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 minouche effectivement, je vais retourner au magasin où je l'ai acheté. je pensais que la solution était toute simple, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... merci