A voir également:
- Ecran secondaire change tout seul de couleur
- Fond d'écran qui change tout seul ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Fond d'écran qui change tout seul xiaomi ✓ - Forum - Xiaomi
- Fond d'écran mac change tout seul ✓ - Forum - MacOS
- Fond ecran qui change tout seul ✓ - Forum - Windows
- Résolution de l'écran qui change tout seul... ✓ - Forum - Windows
2 réponses
samigtx1459
- Messages postés
- 419
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
Le problème me paraît très clairement venir de la carte graphique vu qu'il n'y a jamais eu de soucis auparavant avec l'ancien pc portable.
Donc soit la carte graphique chauffe trop soit elle est sur le déclin je te conseille pour être sur que ce soit ça d'essayer avec une autre carte graphique pour être sur que ce soit bien la source du problème.
Bien à toi.
Le problème me paraît très clairement venir de la carte graphique vu qu'il n'y a jamais eu de soucis auparavant avec l'ancien pc portable.
Donc soit la carte graphique chauffe trop soit elle est sur le déclin je te conseille pour être sur que ce soit ça d'essayer avec une autre carte graphique pour être sur que ce soit bien la source du problème.
Bien à toi.
Signaler
Esteban
Merci pour ta réponse ! C'est se que je pensait au début (je n'est pas d'autre carte graphique sous la main pour vérifier) Ca voudrait dire qu'elle a du mal gérer les 2 écrans mais alors pourquoi quand je change d'écran principal (et de sortie HDMI de ma carte) le problème ne se produit pas sur mon autre écran c'est ca qui me perturbe vraiment actuellement j'utilise l'ordinateur avec mon nouvel écran en écran secondaire et ma télévision en principal et pour l'instant aucun changement de couleur est apparu sur mon nouvel écran :/
samigtx1459
- Messages postés
- 419
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Peut-être que la résolution de télé est plus élevé que celle de ton autre écran et du coup ça fait plus de boulot pour la carte graphique.