Les discussions

JC Imprimante

Bourrage papier imprimante sx510w

Bonjour, suite à un bourrage papier mon imprimante SX510W est bloqué avec message d'erreur erreur imp. mettez impr hors tens, puis sstens avc tc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jfmimi
Geve Imprimante

Epson et-2756

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2756 la mention Epson Printer Recouvert mode apparaît je n'ai pas la notice je ne sais pas quoi f...

epango
ndongoly931 Imprimante

Demande de conseils

Bonjour tout le monde Je cherche un moyen pour pouvoir utiliser mon imprimante L'imprimante en question je l'ai acheté avec ses cartouches à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Chris 94
Christophe Clavier

Inhiber completement la touche arret defil

Résolu

Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...

Utilisateur anonyme
Titi Ecran

Surchauffe fil de la webcam

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur le fil qui relie vers la Webcam surchauffe et est en train de fondre le plastique de la coque...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Titi
Nais Imprimante

Imprimante canon mg2550s

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG2550S . Quand je l'allume Les boutons oranges sont présents , le B clignote orange et le C reste fixe . pourta...

fermiparadoxx
Hecto30320 Ecran

Lignes verticales de couleurs

Bonjour à tous voici ce que j'ai quand j'allume mon ordi, à+ force de toucher l'écran j'ai de nouveau l'image à votre avis c'est juste la connection d...

cristali
cassio Imprimante

Erreur 5b02

Résolu

Bonjour, Y a t'il une solution pour réparer cette erreur , email du centre réparation Canon Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmarion3
Baptiste Ecran

Probleme cable hdmi

Bojour j'ai changer d'écran sur mon pc recement jusqu'a ce que je le casse. Donc j'ai repri mon ancienne écran mais il ne fonctionne plus il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart
Terdraim_ Ecran

Probleme ecran hp

Bonjour, Je possède un ecran HP elitedisplay E221c et j’ai acheter un adaptateur HDMI /VGA pour pouvoir jouer avec ma ps4 mais le probleme c’est que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke
BlandineZazu Imprimante

Cartouches non reconnues hp deskjet 3720

Bonjour, Mon imprimante refuse de reconnaitre mes cartouches, la couleur est de marque HP et la noire non. J'ai désinstaller l'imprimante pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BlandineZazu
amine Ecran

Écran xiaomi

Bonjour je voulais savoir si l'écran de xiaomi 34 pouces incurvé était compatible vesa? Si oui 100x100 ou 200x200?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Clarckos
GIOVANNImagari Webcam

Webcam

bonjour, j'ai installée ma web cam, j'allume mais key light tous vas bien. Le problèmes quand je joue la lumière de l'ecran reflète sur mon visage ...

MPMP10
C_Claraa Ecran

Dell p2213, display port et power save mode

Bonjour à tous et une meilleure année 2021 à chacun ! J'ai récemment ressort mon écran Dell P2213 avec mon Latitude 7410 J'ai voulu utiliser une l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke
cloclo Webcam

Vidéo conférence a l'envers..

Bonjour, vidéo conférence a l'envers. Pourquoi et que faire....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
cloclo
lolotte Clavier

Touches de clavier "dur"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zoxonfire
michelabra Imprimante

Imprimante epson erreur 0xf1

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson wf-2630 me donne le message suivant "Erreur de l'imprimante 0 x F1 Eteindre et rallumer l'imprimante" Mais j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
xav_0681
evanlulu14 Clavier

Lettres qui changent....

Bonjour, c'est un souci m'est touche je chance je veux dire pour écrire la lettre ( S ) c'est la flèche en bas mon ( D ) c'est la flèche d...

georges97
ceciestunpseudonyme Ecran

Adaptateur hdmi vers displayport

Bonjour j'ai un viewSonic MultiXG2405 et le câble intégré ne me permet pas d'avoir accès à la fréquence d'actualisation maximale (144hz) je crois qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
eyelne
GuidoMista Ecran

Moniteur étrange

Bonsoir et joyeux noël, J'ai récemment pris l'ancienne télé de mes parents pour pouvoir l'utiliser comme moniteur de mon pc portable afin d'avoir un...

madmyke
Fellagsecteur Clavier

Clavier détachable ne se connecte pas a mon laptop

Bonjour. J'ai un ordinateur Acer Aspire P3. C'est en gros une tablette avec un clavier détachable qu'il faut brancher me je n'ai jamais su faire marc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke
minolta Ecran

Comment retrouver la taille normale de mon écran?

Résolu

Bonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
minolta
Nizo_7882 Imprimante

Un probleme au niveau de cartouche de lexmark x363dn

Bonjour.voulez_vous m'aider à resoudre mon probleme.J'ai rempli mon cartouche de l'imprimante lexmark x363dn.et lorsque j'ai allumé l'imprimante .elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
SukoByNight
Dawson Clavier

Problème de touches zqsd

Bonjour, Moi j'ai le même problème avec un clavier motospeed. J'ai essayer toutes le combinaison que j'ai vu sur les forum et ça ne marche pas. Aure...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
SukoByNight
madeleine.cloutier.16 Imprimante

Synchronisation

Bonjour, j’ai une nouvelle imprimante Canon TS 3320 et je ne suis pas capable de la synchroniser avec mon iPad. Merci

madeleine.Cloutier.16
MORITZ Ecran

Fleche

Bonjour, Depuis 1 h la fleche sur l ecran de mon PC Dell est figée. Svp que puis je faire ? J ai une souris USB. Merci d avance pour votre a...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime
commandantjk Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX130 Et ça fais un moment qu'elle traine chez moi, et j'aimerai la remettre en route, il y a bien des car...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Clarckos
Yanis Ecran

Problème vga

Bonjour, Mon écran compaq ne fonctionne pas sur ma carte gigabyte avec un câble VGA ça affiche pas de signal d'entrée Est ce que c'est la diff...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
epango
Max Ecran

Connecter deux projecteurs à un ordi portable.

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je cherche une réponse depuis plusieurs semaines, j'ai fouillé dans tous les petits coins...

Max
christian69 Webcam

Webcam transmission

Bonjour, J'ai besoin de surveiller des impressions 3D a mon rdc. J'ai donc en bas un pc portable avec une webcam. Je souhaite pouvoir diffuser soi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
christian69
MIMA Clavier

Touche "moins" du pavé numérique

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech MK330. Lorsque j'appuie sur la touche "moins" du pavé numérique, cela a pour effet de verrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke
leokev Ecran

Ecran bleu au branchement d'une clé usb

Bonjour, Voila mon problème : des que je branche une clé USB sur mon ordi, peut apres, il me met un ecran bleu et je dois le redémarrer. Je cro...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chocopouce
Doum Imprimante

Probléme imprimante brother

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une astuce pour résoudre mon problème avec l'imprimante Brother DCP-585 CW Printer. La couleur jaune ne fonction...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
xplom
raminoucha Imprimante

Imprimer en blanc sur feuille de couleur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un texte blanc sur du papier rouge, par contre sous word le blanc c'est comme une couleur transparente et du coup ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
akane
MAMYTROMPETTE Imprimante

Nettoyer les têtes d'impression sur epson stylus sx215

Résolu

Depuis que j'ai windows10 je n'ai pas pu nettoyer avec l'utilitaire précédent qui allait vraiment très bien.quelqu'un a-t-il une solution, sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thierry
MelanieMystery Imprimante

Canon ts5050: problèmes d’impression persistants

Bonjour, J’ai deux problèmes d’impression avec mon imprimante: - Les cartouches sont pleines, mais il y a toujours des « trous » lors de l’impr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets
7elleM Ecran

Displayport qui ne marche pas

Bonjour, Dans les paramètre de mon écran je ne peut pas sélectionner displayport comme si il n'étais pas brancher je ne comprend pas j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
7elleM
Doum Imprimante

Economiser encre d'imprimante

Bonjour à tous, Avant de passer de bonnes fêtes de fin d'année j'ai une question à vous poser ; Comment économiser l'encre de son imprimante ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi
lepine3 Ecran

Écran d'ordinateur, pc et miracast

Bonjour, je vous explique ma situation! Je voulais m'acheter cet écran tactile avec Batterie intégré pour m'en servir un peu comme une tablette mais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne
Damien Ecran

Écran noir pc portable toshiba

Bonjour, je me permets de faire une requête pour un dépannage. ça concerne un pc portable Toshiba. Dans un premier temps, voilà ce qui s'est passé : l...

Damien
Antoine.c Ecran

Ecran non detecter

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique, mon deuxieme ecran n'est plus detecter. je ne sais plus quoi faire.

eyelne
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000