Les discussions
Hp wireless b109n
bonjour à toutes et tous, j'ai changé d'ordinateur et je dois relier mon imprimante à celui-ci mais je n'ai plus le CD d'installation...comment fai...
Clavier portable bloqué
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider. Ce matin, le clavier de mon portable...
Depuis hier mon touchpad ne fonctionne plus aidez moi svp
Bonjour, Depuis hier mon touchpad ne fonctionne ,j'ai chercher sur des tonnes de forum mais rien. Mon ordinateur est un hp 240 g7. J'ai d'installer...
Mauvaise numérisation
Bonjour, j'utilise le scanneur de Windows 10 sur mon imprimante Epson . lors de la numérisation la qualité est plus que médiocre . comment puis je ...
Problème connexion
Bonjour. Suite à un changement d'opérateur ( Free à la place d'Orange) je n'ai plus accès à Windows 10 et je n'arrive plus à reconnecter mon imprimant...
Connection wifi
Bonjour, Mon pc(neuf) ne trouve pas mon imprimante en wifi. Précisions : distance 1m, OK avec autres appareils, OK avec usb, OK avec mon précéde...
Adobe acrobate reader
bonsoir à tous ceux qui sont là j'ai un souci, je veux numériser une photo ou autre document et cela se met systématiquement sur adobe acrobate re...
Probléme de pavet numérique de mon clavier usb tnb
Bonjour, Mon clavier fonctionne trés bien, sauf que je n'arrive pas à remettre mon pavet numérique en fonctionnement . que doit je faire comme m...
Probleme de mon imprimante epson xp 215
Bonjour, Je possède une imprimante epson XP 215 est depuis hier les deux voyant l'un indique manque d'ancre et l'autre qui indique bourrage papie...
Imprimante epson xp-255
Bonjour, j'ai acheté une cartouche noire recyclée 29 xl qui n'a pas fonctionné ; j'ai donc remis une cartouche 29 comme d'habitude mais l'imprimante n...
Moniteur skillkorp
Bonjour, j’ai un souci avec l’ecran de mon ordi. C’est un Skillkorp SKP_E5-24. Dans le menu il est possible de choisir le port. J’etais sur le port HD...
Imprimante thermique rongta rp 330
Bonjour, mon imprimante thermique rongta RP 330 NE COUPE PLUS LE PAPIER
Suite changement de box mon imprimante ne répond plus en wifi
Bonjour, Suite au passage à la fibre et changement de Box mon imprimante fonctionne bien en filaire mais plus en wifi. il s'agit d'une EPSON STYLUS ...
Scanner epson perfection 4180 photo _ pb depuis windows 10 version précédente
RésoluBonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...
Jet d'encre morte, passer au laser?
Bonjour, Mon imprimante jet d'encre HP3520 vient de mourir, elle n'imprime plus le noir malgré un changement de cartouche neuve. C'est la 2ème qui...
Pause de l'imprimante
Bonjour, sur mon ecran d'ordinateur il est indiqué que mon imprimante est en pause donc je ne peut plus imprimer comment resoudre ce probleme imprima...
Touche clavier incorrect
Résolubonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...
Pbme connexion scanner d' imprimante canon mg5150 vers pc
RésoluBonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement jusque là (tant côté impression que scann) quand elle était connectée à mon PC Fixe (WINDOWS 7) ...
Raccordement de mon pc à mon imprimante epson xp 445
Bonjour, Je souhaite raccorder mon imprimante EPSON XP-445 à mon ordinateur fixe DELL Inspiron 3670 . Espérant que vous avez la solution , merci ...
Je n'arrive pas a faire a accent aigue svp
Bonjour, je n'arrive pas a faire le a accent aigue ????
Bonjour je vien d acheter l imprimante wf2865
bonjour je vient d acheter l imprimante epson wf2865 ma question est de savoir si j ai fait le bon choix car j ai vu quelque mauvais comm avant j a...
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante canon pixma imprimé des pages blanches
Impression
Bonsoir Je désire imprimer un mail Il n y a qu’une partie qui s imprime ! Merci pour votre aide Cordialement
Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf
RésoluBonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...
Branchement 2 écrans sur pc portable
Bonjour, Je souhaite connecter deux écrans externes à mon PC portable LENOVO IdealPad L340. Je ne dispose que d'un seul port HDMI. Voici ma que...
Problème de saisie et des touches du clavier
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur ; Dès que je commence à taper un mot que ça soit sur Word, Excel ou sur Internet des "aaaaaaaa...
Ne veut plus imprimer tous les voyants sont oranges
Bonjour, J ai changé 2 cartouches ce jour, là bleue et la noire comme d habitude. Le chargement des cartouches s est fait correctement et au moment d...
Touche n qui disparait ou se double
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est dou...
Page blanche imprimante canon pixma mp520
Bonjour, J'étais en train d'imprimer des documents qui sortaient à l'impression tout à fait normalement, puis j'ai eu une page blanche. J'ai changé ...
Les couleurs qui changent [ photocopieur ]
Bonjour à tous ! J'ai un petit (Très gros) soucis avec le photocopieur de l'entreprise. Cela bloque toujours sur le marron qui se transforme en rou...
Degrés casio 90+e
RésoluBonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...
Comment retirer la tête d'impressions
Bonjour, Comment retirer la tête d'impressions imprimante canon MG6450 panne 1403 Merci
Ecran qui gresille
Bonjour, J'ai mon écran qui grésille et change de couleur il es a moitié noir et par moment se transforme en blanc Je ne sais plus quoi faire ap...
Imprime mais ne scanne plus
Bonjour, mon imprimante EPSON SX525WD copie, imprime mais ne scanne plus. j'ai désinstallé les pilotes et logiciels et les ai téléchargés a nouveau...
Mon epson ecotank imprime mal
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une imprimante Epson Ecotant 4750 en Avril. En dépit de tous mes tentatives d'entretien (alignement, nettoy...
Fin de vie toner
FerméBonjour, Je viens de changer le toner sur une imprimante brother dcp 7030, je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit, le message erreur "fin...
Cartouche non reconnu lexmark
Bonjour à tous , J'ai une imprimante Lexmark S300 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doivent changer les cartouches( acheter à carrerfour )...
Rayures sur écran
Bonjour tout le monde j'ai un petit souci, J'ai fait des rayures sur mon écran LG ultrawide Sans faire par express svp j'ai besoin d'aide comment l...
Webcam de pc portable non detecté sur windows 10
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai actuellement MSI gs63 stealth 8re-056fr. Une webcam est donc "integré" dans l'écran. Cependant mon pc n...
Impossibilité d'ouvrir un doc scanné avec photo filtre
bonjour, je viens de passer à windows 10 et je réinstalle ce que j'avais avant dans la version 7 (dont photo filtre); je scanne avec HP Office jet 69...
Probleme d imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...
Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...
Compabilité ecran récent avec pc "ancien"
Bonjour J ai un pc assez ancien , c est un Asus 36 sd de 2013 , avec processeur i3 2330M 2.2 ghz- ram 4 go avec disque dur HDD, et une carte graphiq...
Saut de ligne imprimante canon mg 3550
Bonjour, J'ai des sauts de lignes lorsque j'imprime un document. Il y a une bande blanche horizontale qui apparait tout les 3cm. Les buses ne sont p...
Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace
Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...
Cartouche encre noir
Bonjour, Mon encre imprimait bien mais j'ai du changer les cartouches d'encres et maintenant le noir ne s'imprime plus. J'ai fais des multiples nett...
Problème de bande blanche verticale
Bonsoir a tous, j'ai un soucis de voile verticale sur mon écran de PC portable nitro 5. En effet desfois je ne vois rien du tout et je suis obligé de ...
Mon clavier packard bell ne fonctionne plus
Bonjour, Mon pc packard bell ne fonctionne plus. Je n arrive plus a écrire mais la souris marche
Comment copier sans utiliser clic droit
RésoluBonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit
Probléme imprimante hp
Bonjour, j'ai rechargé des cartouches HP. mais aucune impression même après nettoyage; merci pour vos réponses