Les discussions
Azerty
Bonjour, (clavier ; wireless keyboard rollable design ) parametre fr ok mais le clavier fonctionne en qwenty! shilf+alt non plus désesper...
Port d imprimante
RésoluBonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?
Ecran jaune après allumage
Bonjour, après avoir appuyé sur les touches de mon pc portable en voulant le nettoyer, mon écran est devenu jaunâtre, plus principalement le gris....
Calculatrice fx 7900 gc
Bonjour, mon père m'as donné sa calculatrice casio fx 7900 gc. Il m'a dit qu'elle pouvait programmer, donc je suis allé sur internet et j'ai cherché d...
Imprimante samsung clx 4195fn erreur #a1-4111
Bonjour Après avoir imprimé un code erreur Échec mot actionneur #A1-4111 : cont maintenance apparaît. Ensuite impossible d’imprimer.
Imprimante canon erreur b203
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG7750. Depuis une semaine, l'erreur B203 persiste dessus à son démarrage. J'arrive à malgré tout y acc...
Comment installer une lexmark 5600 6000 sans le cd
Bonjour* on m'a donné une imprimante lexmark 5600 6000. Je voudrais l'installer sur mon portable mais il n'y a pas le CD. Comment puis-je faire ?...
Je veux installer mon imprimante canon f 158200 sans cd
Bonjour, je veux installer mon imprimante canon f 158200
Reset epson stylus sx600fw
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx600fw qui a subit un bourrage papier. J'ai enlever ce qui posait problème mais elle m'affiche toujours...
Calculatrice
Bonjour, quel est la differnce entre la calculatrice graph 35+E et graph 35+E II
Dépannage tv écran renversé
Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, les images de mon écran plat tv seiki sont renversées. comment le résoudre?
Impossible de faire le symbole € avec mon clavier
Bonjour je viens d'acquérir un clavier pour ma tablette et il m'est impossible de trouver comment faire le symbole € sur celui-ci. Je n'ai pas la to...
Caisse enregistreuse
Bonjour, j'ai acheter une caisse NETTUN 3000 int'l mais je narrive pas a configurer la TVA
Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?
Résolubonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......
Feuille blanche
Bonjour, J'ai une imprimante L382 elle m'imprime toujours dés feuilles blanches même après nettoyage à trouver reprise. Que faire ?
Clavier bloque
Bonjour, Les lettres du clavier de mon ordinateur portable ne donne plus mais le pavé numérique fonctionne normalement
Imprimante en wifi apres changement de box
Bonjour, je viens de changer ma box et depuis je ne peux pas avoir l'imprimante en wifi sur mon ordinateur portable alors que tout fonctionner avant ...
Imprimante mg3600 bloqué
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer de puis que j'ai changer de cartouche, le voyant b et le voyant triangulaire clignote en orange j'ai e...
L’encre noire ne marche pas
Bonjour, j’ai acheté de nouvelles cartouches elle marchent toutes bien à part la noire, quand je veux faire imprimer en monochrome rien apparaît mai...
Imprimante samsung 4521f
Bonjour, L’imprimante samsung 4521f est-elle aussi compatible avec windos10
Bourrage papiers
Bonjour, mon imprimante affiche bourrage papiers , et je n'ai pas de bourrage . le papier passe normalement, impossible de la faire impri...
E accent aigüe miniscule pas en majuscule
Comment on fait e accent aigu mais en miniscule pas en majuscule svp
Code
Bonjour, Je ne trouve pas les symboles < et > sur mon clavier, j'utilise le système Linux Ubuntu. J'utilise quelle combinaison pour les avoir ...
Impossible d’imprimer
Bonjour, j’ai une une imprimante Epson XP 325 qui m’affiche comme erreur code erreur : 0xF1 Que faire ?
Bug carte graphique nvidia gtx 1660 ti
Bonjour, dans mes parametre nvidia je ne peux pas ogmenter mon nivaux de couleur
Imprimante xp 225
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante,le chariot de cartouche ne veut plus bouger, j arrive a le faire bouger manuellement,et les voyants rou...
Utiliser l'écran d'un pc endommagé
bonjour à tous, Je possède un pc portable avec une carte mère endommagé. Mon soucis c'est que je veux utiliser son écran comme un périphérique de so...
Mon clavier ne répond plus - que faire ?
Bonjour à tous, Voici mon problème: Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire...
Ma souris ne répond pas correctement
Bonjour, depuis quelques temps ma souris devient quasiment inutilisable. Lorsque j'essaye de cliquer (que ce soit le bouton de gauche ou de droite) j...
Canoscan 4400f sous win10
Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...
Erreur ti-83
Bonjour, j'ai une calculatrice ti-83 lorsque je rentre par exemple (10^2*3) ou quand j'utilise n'importe quel expression ln, exponentiel, les fonction...
Imprimante photosmart. le papier ne part pas
Bonjour J'ai imprimé 2 feuilles et pour la 3ème le papier ne part pas. J'essaie depuis hier. Le message indique que je dois remettre du papier mai...
Calculatrice 35+e ii
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire les puissances sur cette Calculatrice
Touche z
Bonjour, ma touche z ne fonctionne que 1 fois sur 2 par exemple quand je joue a fortnite mon personnage cours mais quand je lache z et que je ...
Problème impression d'image insérée dans word hp envy 6230
Bonjour, Mon père s'est acheté une HP Envy photo 6230. Il a eu des galères pour la configurer alors je m'en suis occupé. Il n'y a aucun problème pou...
Imprimante et fibre??
Bonjour a tous, J'ai installer la fibre chez moi et fais la mise a jour de mon mac (OS catalina). Le soucis c'est que je n arrive plus a installer m...
Bonjour j ai perdu la notice et j ai le voyant photo capture d allumer sur l écr
Bonjour, j ai le bouton photo capture d allumer et sur l ecran digital c est noté nettoyage impossible ! 46 pourriez vous me renseigner de cette panne...
Je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg3650s avec mon ordinateur hp
Bonjour je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg3650S avec mon ordinateur portable hp . Pourtant je suis bien toute les étapes mais le logi...
Problème d'affichage
Bonjour, Suite à une erreur sur le montage d'une barrette ram, et une odeur de brûler j'ai éteint le pc Maintenant mon écran passe du rouge vert b...
Television mouillée
Bonjour, J'ai besoin d'un grand Conseil!!!! Pendant que je dormais avec mon bébé, ma fille de 4 ans s'est réveillée de sa sieste et à commencé à n...
Pavé tactile windows 10
Bonjour, J'ai envoyé mon PC en réparation pour le faire formater et changer le disque dur, et depuis, je ne peux plus utiliser les fonctionnalités du...
L'écran intégré pc out. ecran tél ok mais je ne vois pas tout. comment faire ?
Bonjour, L'écran de mon PC intégré a rendu l'âme. Comment faire pour que son mon écran annexe (télé) je vois la totalité des informations. Dois-je ...
L'imprimante me demande de remettre du papier alors qu'il y en a....
Bonjour, J'étais en train d'imprimer et l'imprimante s'est arrêtée à la 2ème feuille. J'en avais 3 à imprimer. Depuis l'imprimante me demande de rem...
Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague
Bonjour, pourrait on me dire cmt faire la petite vague merci
Choisir mon ecran
RésoluBonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...
Bonjour.
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson xp530, nettoyage des tampons encreurs. J'ai bien regardé sur la notice, mais malheureusement...
Bonjour madame monsieur je besoins d une cartouche jaune merci
Résolu/FerméBonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW
Souris
Le pointeur de ma souris tremble : que faire ?
Imprimantes canon ts 8100 non connectée
Bonjour, Mon imprimante pixma est non connectée. Tout marchait bien et aujourd’hui « imprimante non connectée » Le wifi sur le panneau de l’impri...