Les discussions

Azerty

Bonjour, (clavier ; wireless keyboard rollable design ) parametre fr ok mais le clavier fonctionne en qwenty! shilf+alt non plus désesper...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
baladur13

Port d imprimante

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PATALE06

Ecran jaune après allumage

Bonjour, après avoir appuyé sur les touches de mon pc portable en voulant le nettoyer, mon écran est devenu jaunâtre, plus principalement le gris....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Wanheda71

Calculatrice fx 7900 gc

Bonjour, mon père m'as donné sa calculatrice casio fx 7900 gc. Il m'a dit qu'elle pouvait programmer, donc je suis allé sur internet et j'ai cherché d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante samsung clx 4195fn erreur #a1-4111

Bonjour Après avoir imprimé un code erreur Échec mot actionneur #A1-4111 : cont maintenance apparaît. Ensuite impossible d’imprimer.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Marinier

Imprimante canon erreur b203

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG7750. Depuis une semaine, l'erreur B203 persiste dessus à son démarrage. J'arrive à malgré tout y acc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Comment installer une lexmark 5600 6000 sans le cd

Bonjour* on m'a donné une imprimante lexmark 5600 6000. Je voudrais l'installer sur mon portable mais il n'y a pas le CD. Comment puis-je faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
jmarion3

Je veux installer mon imprimante canon f 158200 sans cd

Bonjour, je veux installer mon imprimante canon f 158200

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
mohammed

Reset epson stylus sx600fw

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx600fw qui a subit un bourrage papier. J'ai enlever ce qui posait problème mais elle m'affiche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jmarion3

Calculatrice

Bonjour, quel est la differnce entre la calculatrice graph 35+E et graph 35+E II

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

Dépannage tv écran renversé

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, les images de mon écran plat tv seiki sont renversées. comment le résoudre?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jeannets

Impossible de faire le symbole € avec mon clavier

Bonjour je viens d'acquérir un clavier pour ma tablette et il m'est impossible de trouver comment faire le symbole € sur celui-ci. Je n'ai pas la to...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Caisse enregistreuse

Bonjour, j'ai acheter une caisse NETTUN 3000 int'l mais je narrive pas a configurer la TVA

macbernic

Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?

Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Feuille blanche

Bonjour, J'ai une imprimante L382 elle m'imprime toujours dés feuilles blanches même après nettoyage à trouver reprise. Que faire ?

bazfile

Clavier bloque

Bonjour, Les lettres du clavier de mon ordinateur portable ne donne plus mais le pavé numérique fonctionne normalement

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
glg29

Imprimante en wifi apres changement de box

Bonjour, je viens de changer ma box et depuis je ne peux pas avoir l'imprimante en wifi sur mon ordinateur portable alors que tout fonctionner avant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
sonia

Imprimante mg3600 bloqué

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer de puis que j'ai changer de cartouche, le voyant b et le voyant triangulaire clignote en orange j'ai e...

macbernic

L’encre noire ne marche pas

Bonjour, j’ai acheté de nouvelles cartouches elle marchent toutes bien à part la noire, quand je veux faire imprimer en monochrome rien apparaît mai...

macbernic

Imprimante samsung 4521f

Bonjour, L’imprimante samsung 4521f est-elle aussi compatible avec windos10

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

Bourrage papiers

Bonjour, mon imprimante affiche bourrage papiers , et je n'ai pas de bourrage . le papier passe normalement, impossible de la faire impri...

macbernic

E accent aigüe miniscule pas en majuscule

Comment on fait e accent aigu mais en miniscule pas en majuscule svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pierr10

Code

Bonjour, Je ne trouve pas les symboles < et > sur mon clavier, j'utilise le système Linux Ubuntu. J'utilise quelle combinaison pour les avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Gaston

Impossible d’imprimer

Bonjour, j’ai une une imprimante Epson XP 325 qui m’affiche comme erreur code erreur : 0xF1 Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
jmarion3

Bug carte graphique nvidia gtx 1660 ti

Bonjour, dans mes parametre nvidia je ne peux pas ogmenter mon nivaux de couleur

NoKsY_JoKeR

Imprimante xp 225

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante,le chariot de cartouche ne veut plus bouger, j arrive a le faire bouger manuellement,et les voyants rou...

Arthur

Utiliser l'écran d'un pc endommagé

bonjour à tous, Je possède un pc portable avec une carte mère endommagé. Mon soucis c'est que je veux utiliser son écran comme un périphérique de so...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
aymankiloua

Mon clavier ne répond plus - que faire ?

Bonjour à tous, Voici mon problème: Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire...

Gaga_Capac

Ma souris ne répond pas correctement

Bonjour, depuis quelques temps ma souris devient quasiment inutilisable. Lorsque j'essaye de cliquer (que ce soit le bouton de gauche ou de droite) j...

Utilisateur anonyme

Canoscan 4400f sous win10

Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
newmorning

Erreur ti-83

Bonjour, j'ai une calculatrice ti-83 lorsque je rentre par exemple (10^2*3) ou quand j'utilise n'importe quel expression ln, exponentiel, les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Imprimante photosmart. le papier ne part pas

Bonjour J'ai imprimé 2 feuilles et pour la 3ème le papier ne part pas. J'essaie depuis hier. Le message indique que je dois remettre du papier mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Calculatrice 35+e ii

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire les puissances sur cette Calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Arthur

Touche z

Bonjour, ma touche z ne fonctionne que 1 fois sur 2 par exemple quand je joue a fortnite mon personnage cours mais quand je lache z et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
SneaX

Problème impression d'image insérée dans word hp envy 6230

Bonjour, Mon père s'est acheté une HP Envy photo 6230. Il a eu des galères pour la configurer alors je m'en suis occupé. Il n'y a aucun problème pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
contrariness

Imprimante et fibre??

Bonjour a tous, J'ai installer la fibre chez moi et fais la mise a jour de mon mac (OS catalina). Le soucis c'est que je n arrive plus a installer m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
jeannets

Bonjour j ai perdu la notice et j ai le voyant photo capture d allumer sur l écr

Bonjour, j ai le bouton photo capture d allumer et sur l ecran digital c est noté nettoyage impossible ! 46 pourriez vous me renseigner de cette panne...

Chris_33000

Je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg3650s avec mon ordinateur hp

Bonjour je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg3650S avec mon ordinateur portable hp . Pourtant je suis bien toute les étapes mais le logi...

tanteelise

Problème d'affichage

Bonjour, Suite à une erreur sur le montage d'une barrette ram, et une odeur de brûler j'ai éteint le pc Maintenant mon écran passe du rouge vert b...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
phil

Television mouillée

Bonjour, J'ai besoin d'un grand Conseil!!!! Pendant que je dormais avec mon bébé, ma fille de 4 ans s'est réveillée de sa sieste et à commencé à n...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Pavé tactile windows 10

Bonjour, J'ai envoyé mon PC en réparation pour le faire formater et changer le disque dur, et depuis, je ne peux plus utiliser les fonctionnalités du...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
requins76

L'écran intégré pc out. ecran tél ok mais je ne vois pas tout. comment faire ?

Bonjour, L'écran de mon PC intégré a rendu l'âme. Comment faire pour que son mon écran annexe (télé) je vois la totalité des informations. Dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Redbart

L'imprimante me demande de remettre du papier alors qu'il y en a....

Bonjour, J'étais en train d'imprimer et l'imprimante s'est arrêtée à la 2ème feuille. J'en avais 3 à imprimer. Depuis l'imprimante me demande de rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Jo

Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague

Bonjour, pourrait on me dire cmt faire la petite vague merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER

Choisir mon ecran

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Nardeol

Bonjour.

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson xp530, nettoyage des tampons encreurs. J'ai bien regardé sur la notice, mais malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Cathy

Bonjour madame monsieur je besoins d une cartouche jaune merci

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW

Dernière réponse le 21 août 2020 par
tytou4

Souris

Le pointeur de ma souris tremble : que faire ?

MPMP10

Problème epson wf-8510

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chabar

Imprimantes canon ts 8100 non connectée

Bonjour, Mon imprimante pixma est non connectée. Tout marchait bien et aujourd’hui « imprimante non connectée » Le wifi sur le panneau de l’impri...

1491980
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000