Les discussions

Hp deskjet 2510

Bonjour, j ai comme ordi portable le samsung NC10 et ai acheté l imprimante HP deskjet 2510 (qui ne fonctionne pas en wifi mais qu en USB ). Mon o...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Nami

Confirugation impossible imprimant canon pixma mg 5700

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 5700, elle parait installé mais ne fonctionne pas, de plus je veux sous la mettre port usb ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jeanbern

J'ai un probléme avec mes 3 écran

Bonjour / Bonsoir je possède une GTX960 et je n'arrive pas a branché mes trois écran. Il son branché et reconnu mais il ne veux pas afficher tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jb.lugherini

Date et heure

sur mon ordinateur de bureau de marque dell la date et l'heure ne sont plus à jour ni l'année à chaque connection je dois refaire le réglage.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nadellen

Ecran pc

Bonjour, Mon système System Model: Z97X-Gaming 5 Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz (8 CPUs), ~4.0GHz Memory: 16384MB RAM Direc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème de double écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
JuloTroll76

Mes ports usb ne marchent plus

Bonjour, je possède un ordinateur portable LENOVO et hier soir j'ai branché une clé usb sur une de mes ports et la ecran noir.Logiquememt je reallume ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Mon pc fonctionne mais l'ecran reste noir éclairé

Bonjour, depuis trois jours l'écran de mon pc portable ne "s'affiche" plus. L'ordinateur fonctionne, car en le branchant avec un cable HDMI je peux ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Stilkin

Hp deskjet 2510

Bonjour, J'ai une imprimante : HP Deskjet 2510 qui demande une alimentation en +30 V. 333mA J'ai perdu son alimentation On m'a donné une alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13

Ecran pc -tv

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder la tv sur un écran pc avec tnt hd intégré, prise vga/hdmi/rca ( ref : OXYGEN O2-1923DB ) et garder les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gdfgdfg

Imprimante samsung scx-4200

Bonjour, mon pc windows 10 NE RECONNAIT PAS MON IMPRIMANTE QUE FAIRE SVP !!! Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DelNC

Mon ecran change de couleur vert/rose/rouge

Bonjour, Je suis aujourd'hui en possession d'un MSI GT 70 (ordinateur portable) qui jusqu'à aujourd'hui marchait correctement !! En effet, Dep...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Rakibou

Imprimante canon mp520

 Résolu

Bonjour, le message "absorbeur d'encre quasi plein" ; que faire pour y remédier ? merci pour la réponse que vous pourriez me donner

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Driver imprimante canon laser lbp1120 pour win7 64bit

Je cherche le driver imprimante laser shot LBP 1120 pour Win7 64bit.merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Installation imprimante hp2050

 Résolu

Bonjour, je veux installé mon imprimante HP deskjet 2050 mais je ne plus de CD d'installation comment je peux faire? veuillez me renseigner svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix

Recherche scanner compatible w10

Bonjour, Mon ancien Scanner diapo "Braun NovoScan1" ne fonctionne pas sous W10. 1. Existe-t-il un driver pour le rendre compatible W10 ? 2. Ou à dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CTbils

Pilote pour epson 1670

Bonjour, J'ai trouvé sur le site CCM le pilote "révé"(EPSON 325835 eu) pour mon scan EPSON perfection 1670. Manque de chance en l'installant c'est...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bou2ral

Clavier ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi asus windows 7 et depuis quelques temps, mon i ne veut plus fonctionner. pour écrire ce texte, j'ai du utiliser le clavier vir...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Renseignements

comment changer le format des impressions de mon imprimante HP PSC2355 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jeannets

Psc 2355

Bonjour, mon imprimante m'impirme en tous petites caractères ! je voudrais changer la hauteur des caractères ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Xp 225 pb de hors tension

Bonjour, mon imprimante XP225 est sous tension et mon PC ne le détecte pas .. elle me dit qu'elle est Hors tension .. je n'arrive pas à remédier à c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Pb mauvaises images sur arrière plan bureau et économiseur écran

Bonjour, Depuis un changement d'image sur l'arrière plan bureau, j'ai des bandes de couleurs sur les images de mon arrière plan et sur celles de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
chrisja92

Marche a suivre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Serge

Mon pc portable ne detecte plus ma souris usb

Bonjour, Mes USB fonctionnent normalement mais ma souris ne fonctionne plus et lorsque je suis sur le gestionnaire de périphérique la souris s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Mery

Probleme detection imprimante hp wifi sur point d'accès

Bonjour, Mon "problème" est simple. Quand je branche mon HP Officejet Pro 8620 en ethernet RJ45 sur mon switch ethernet Netgear ou si je la connecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jeffou55

Manque paramètres avancés + pb wifi - epson xp 305

Bonjour, Je vous écris car je viens d'installer mon imprimante Epson XP-305 sur mon ordinateur portable. Je rencontre deux problèmes : 1) Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Creeperouu

Où sont stocké les documents scanné ?

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10 et un scanner Epson stylus SX115; et j'aimerai savoir où sont stoké sur l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Caisse enregistreuse te-8000f bloquée

Bonjour, Je viens de récupérer une caisse enregistreuse TE-8000f qui n'a pas été utilisée depuis longtemps malheureusement lorsque je l'ai allumée...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mts76

Activation du rétro-éclairage

je ne parvient pas ilisation impossibleà activer le rétro-éclairage de mon clavier LenovoMIIX 310. cela rend son utilisation compliquée SVP aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

3 écrans pour un seul pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Frank_lemaitre

Réinstallation logiciel hp laserjet pro 200 color m251n

Bonjour, J'essaie de reconnecter mon imprimante HP LaserJet Pro 200 Color M251n en utilisant une connexion USB avec mon ordi. L'imprimante est détect...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
abdeslam1999

Pb ip destination scanner sharp mx-m182 d

Bonjour, alors j'ai besoin d'aide car à mon travail j'ai un souci avec le scanner du photocopieur (sharp mx-m182d). En fait je n'y connais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
marionette48

Perte connexion epson xp 510

Bonjour, j'avais installer Epson xp 510 j'ai eu des ennuis d'ordinateur et j'ai perdu ma connexion comment je peux la retrouver SVP Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Changer clavier 1 portable hp classique pour 1 "rétro-éclairé" ?

Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi portable - HP - windows_10_64 - 1TO - 6GO serait-il techniquement possible de changer un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

J'ai besoin d'un imprimante à jet d'encre, tout en un. A bas prix et économique d'utilisation. Vers quoi dois-je regarder? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
zoulou-darwin

Imprimante et windows 10 ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir pour quelle raison depuis que j'ai changé mon pc, et avec le windows 10, mon imprimante ne fonctionne pas comme avec m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Joalaa

A commercial

Bonjour, j ne sais pas quoi faire mon a commercial sur mon clavier ne repond est-il bloqué ? merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Feuille blanche à l'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Ecran vert

 Résolu

Bonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante ne fonctionne pas commandée par pc

Bonjour, Mon imprimante Epson X 315 connectée correctement à mon PC puisque après configuration de l' imprimante la page test a été éditée sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
nossam40

Epson stylus sx215

Bonjour, Pourquoi depuis que j'ai mon nouveau pc, avec ce fameux Windows 10, je ne peux pas faire toutce dont je faisais avec le Windows 7 et xp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Clavier méca ou a membranes/ repose poignet avec ou sans ?

Yo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Surou

Choisir une imprimante

Bonjour, devant changer d'imprimante dans un futur assez proche, je recherche une imprimante de bonne qualité pour pouvoir faire l'impression d'image...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Problème d'impression avec epson stylus dx 4050

Bonjour, j'ai changé mes cartouches d'encre de l'imprimante et j'ai essayé de photocopier une feuille elle marche nickel par contre lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rem00

Triangle rouge

Bonjour, ma question est: comment puis je enlever le triangle rouge et https, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pépette

Touche

Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2

Hp scanjet g 3110

bonjour Je viens de changer mon ordi j'ai Windows 10 au lieu du 7 et mon ordi ne reconnait pas mon scan je l'ai déprogrammer et reprogrammer mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w

 Résolu

Bonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
adalie
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000