Les discussions

Comment imprimer

Bonjour, J ai un iPad et une imprimante wifi epson Xp 202 comment dois je faire pour arriver à imprimer un document merci Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Souris usb ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon pc Toshiba le touchpad fonctionne, par contre la souris usb plus du tout. Ça fonctionné bien jusque peu puis plus rien quelque so...

larmine

Problème écran 144 hz & lightboost

Bonjour, Depuis 2 mois, je dispose d'un écran Acer GN276 144HZ branché avec un Dual Link. A cause du ghosting, j'ai fait une manip' (en utilisant l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Serpheat

Netoiage de la buse de l impremente

Bonjour, comment netoiyer la buse de l imremente epson 4050 >

jeanbi

Ne marche pas.

Bonjour, Voila sur ma tablette il y a un robot avec un chapeau je ne peux pas allumé ma tablette que dois je faire svp j en ai marre de cet tablet...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Irisoun

Plus d'affichage sur écran intégré pavilion g6

Bonjour, voilà je vous explique mon souci, j'ai un pavilion G6 2241 SF, suite à une chute la fixation de la charnière coté sortie vidéo ne tient plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
glg29

Blocage chariot hp officejet 4636

Bonjour Après ouverture de la porte d'accès aux cartouches, je n'ai constaté ni bourrage de papier ni obstructions. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NANETTE55

Mon écran s'est dédoublé

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 4 ans. Apres une mise en veilles de quelques minutes, une dixaine environ, j'ai allumé le pc et j'ai retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Uneutilisatricelambda

Mon deuxième écran n'est plus reconnu!

Bonsoir, je viens vous poser une question car j'ai un problème, j'ai une configuration avec une carte graphique de chez AMD, le modèle :amd radeon hd ...

madmyke

Installer une imprimantemx510

Bonjour, comment installer une imprimante canon MX510 sans CD?merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
samah62

Imprimante inactive

Bonjour, J'ai mon imprimante HP Deskjet 3630 qui est en réseau, bien connectée mais impossible d'imprimer il est noté: état inactive Que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Mon ordinateur ne détecte plus d'imprimante

Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici car depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression. D'abord uniquement dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tanteelise

Capture d'ecran

je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d'ecran

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Défaut de couleur, les photos imprimées sont bleutées.

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui fonctionnait très bien. Depuis quelques temps, mes impressions sont bleutées. Pourriez-vous S...

EPX

Problème avec une fonction dans un programme

Bonjour, Je suis en Terminale S et je voudrais faire un programme permettant de calculer l'aire approchée en dessus d'une courbe au moyen de la somme...

ccm81

Imprimante epson stylus sx400

Bonjour, mon imprimante stylus sx400 n'imprime qu'un quart de la feuille, j'ai changé les cartouches mais c'est toujours pareil. qui pourrait resoud...

glg29

Probleme avec imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart c3180 qui m'affiche un message d'erreur (dans nombre E),et elle clignote sans cesse, je v...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29

Programme d'exécution pour canon lide 110

Bonjour J'ai un problème avec mon scanner canon lide110 j'ai installer le pilote mai le programme d'exécution ne fonction pas. merci d'avance de m'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tanteelise

Remedier a ce probleme

bonjour,une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée 'alors qu'elle fonctionné normalement juste av...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ing2017

Probleme d 'impression

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 260 j 'essaie d'imprimer un texte en noir il ressort en blanc comment faire Configuration: Windows / Int...

ambassadeur de connexio

J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...

jeanbern

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait me dire comment mettre en fonction ma Webcam C 510 Logitech ???? N.B. elle fonctionnait ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
billmaxime

Après le lancement d'un jeu, dvi non détecté puis veille

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je vis avec ce problème, en effet lorsque je lance un jeu (divers et varié), une fois sur deux, l...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stragon999

Clx 3185 fw samsung

Bonjour, Le bouton de commande de mon imprimante clignote rouge et il apparaît le message suivant : préparer une nouvelle unité d'imagerie. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223

Probleme caisse enregistreuse se c3oo....

Bonjour, j'ai un problème sur ma caisse enregistreuse casio SE-C300 je l'ai réinitialisé mais en la rallumant j'ai toujours un message d'erreur "Error...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Riso ez 201

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
niakanamadou

Probléme imprimante

Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous remercie de ...

jeanbern

Probléme imprimante

Bonjour, Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous r...

Jimpix

Axes de ma souris déréglés

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai une souris Logitech Wireless Mouse M305 (sans fil et optique) qui suite à une chute (j...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Xylo

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jcinfirmier02

Supprimer clownfish

Bonjour , Bonsoir Un jour il y'a longtemps de sa j'ai télécharger ClowFish ts pour m'amusez un peu depuis cela les touches de mon claviers ( les touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poulet2Loue

Problème clavier lettres doubles

bonjour , j'ai lu dans votre forum la réponse qui m'a permis de "débloquer mon clavier" et j'avoue que je ne sais pas comment "cette option était coch...

jeanbern

Installation imprimante hp c4180 sans cd ?

j'ai acheté une imprimante à moitié prix (pratiquement neuve) oui mais voilà il n'y a pas le cd d'installation j'ai des soucis; j'ai téléchargé un log...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helene

Mon pc ne reconnaît pas ma canonxa10

Hello, J'aimerais intégrer ma caméra canon xa10 sur OBS comme périphérique vidéo. Le problème est que celle-ci n'est pas reconnue par mon PC. J'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
M_Tufux

Imprimante pixma ip 2200 canon

Bonjour, Comment faire pour nettoyer mes têtes d'imprimante, merci. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
billmaxime

Ecran pc iiyama part en vrille !

Bonjour, mon écran se met à faire les lignes colorées avec un bel effet pastel un peu impressioniste au bout d'un moment (ça débloque d'entrée cepen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

Hp pavillon

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordi et l'écran s'est enlevé après je l'ai remis mais ça marche pas :( qlqs a une idée ça va le coûter combien si je le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Configurer la résolution d’affichage de mon écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Je cherche à installer un scanner silvercrest snd 3600 c2

Bonjour, JE CHERCHE A INSTALLER UN SCANNER SILVERCREST RECENT SUR MON PC ( WIN 10 ) pourriez vous m'aider ,merci Configuration: Windows / Edge 14....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
R.B.

Tapis pour souris qui glisse mal?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la souris Dell (sans fil) de mon P.C. "colle" sur le tapis et n'est pas très réactive, peut-être une petite faiblesse...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
j24juju

Envoyer document scanné.....

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour numériser et ranger dans mon dossier numérisations. Mais, je suis certainement stupide mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
monflanquin1940

Configuration

Bonjour, j ai une imprimante Epson xp 425 sans cd d installation et je n'arrive pas à la connectée à l ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DelNC

[mise à jour windows 10] elan touchpad bug

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claude

0211: keyboard error

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Charlotte

Ecran inverse

Bonjour, mon chat s'est installé sur mon pc et lécran est inversé au secours merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

@camille

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Scella

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, En fait comme le titre le dit,ma touchpad ne fonctionne plus il y'a 2 jours tout marchaient bien,j'ai voulu partir chez un ami et j'ai mis ...

ounassVai

Garantie souris logitech

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur so...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

Pointeur qui clignote

Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO qui fonctionne sous window10. Je viens de le nettoyer avec une lingette alors qu'il n'était pas éteint. Peut-être ...

Eve_56
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000