Les discussions
Comment imprimer
Bonjour, J ai un iPad et une imprimante wifi epson Xp 202 comment dois je faire pour arriver à imprimer un document merci Configuration: iPad / Saf...
Souris usb ne fonctionne pas
Bonjour, Sur mon pc Toshiba le touchpad fonctionne, par contre la souris usb plus du tout. Ça fonctionné bien jusque peu puis plus rien quelque so...
Problème écran 144 hz & lightboost
Bonjour, Depuis 2 mois, je dispose d'un écran Acer GN276 144HZ branché avec un Dual Link. A cause du ghosting, j'ai fait une manip' (en utilisant l...
Netoiage de la buse de l impremente
Bonjour, comment netoiyer la buse de l imremente epson 4050 >
Ne marche pas.
Bonjour, Voila sur ma tablette il y a un robot avec un chapeau je ne peux pas allumé ma tablette que dois je faire svp j en ai marre de cet tablet...
Plus d'affichage sur écran intégré pavilion g6
Bonjour, voilà je vous explique mon souci, j'ai un pavilion G6 2241 SF, suite à une chute la fixation de la charnière coté sortie vidéo ne tient plus...
Blocage chariot hp officejet 4636
Bonjour Après ouverture de la porte d'accès aux cartouches, je n'ai constaté ni bourrage de papier ni obstructions. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...
Mon écran s'est dédoublé
Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 4 ans. Apres une mise en veilles de quelques minutes, une dixaine environ, j'ai allumé le pc et j'ai retrouve...
Mon deuxième écran n'est plus reconnu!
Bonsoir, je viens vous poser une question car j'ai un problème, j'ai une configuration avec une carte graphique de chez AMD, le modèle :amd radeon hd ...
Installer une imprimantemx510
Bonjour, comment installer une imprimante canon MX510 sans CD?merci
Imprimante inactive
Bonjour, J'ai mon imprimante HP Deskjet 3630 qui est en réseau, bien connectée mais impossible d'imprimer il est noté: état inactive Que dois je ...
Mon ordinateur ne détecte plus d'imprimante
Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici car depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression. D'abord uniquement dans un ...
Capture d'ecran
je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d'ecran
Défaut de couleur, les photos imprimées sont bleutées.
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui fonctionnait très bien. Depuis quelques temps, mes impressions sont bleutées. Pourriez-vous S...
Problème avec une fonction dans un programme
Bonjour, Je suis en Terminale S et je voudrais faire un programme permettant de calculer l'aire approchée en dessus d'une courbe au moyen de la somme...
Imprimante epson stylus sx400
Bonjour, mon imprimante stylus sx400 n'imprime qu'un quart de la feuille, j'ai changé les cartouches mais c'est toujours pareil. qui pourrait resoud...
Probleme avec imprimante hp photosmart c3180
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart c3180 qui m'affiche un message d'erreur (dans nombre E),et elle clignote sans cesse, je v...
Programme d'exécution pour canon lide 110
Bonjour J'ai un problème avec mon scanner canon lide110 j'ai installer le pilote mai le programme d'exécution ne fonction pas. merci d'avance de m'a...
Remedier a ce probleme
bonjour,une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée 'alors qu'elle fonctionné normalement juste av...
Probleme d 'impression
Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 260 j 'essaie d'imprimer un texte en noir il ressort en blanc comment faire Configuration: Windows / Int...
J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...
Ne fonctionne plus
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait me dire comment mettre en fonction ma Webcam C 510 Logitech ???? N.B. elle fonctionnait ...
Après le lancement d'un jeu, dvi non détecté puis veille
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je vis avec ce problème, en effet lorsque je lance un jeu (divers et varié), une fois sur deux, l...
Clx 3185 fw samsung
Bonjour, Le bouton de commande de mon imprimante clignote rouge et il apparaît le message suivant : préparer une nouvelle unité d'imagerie. Quelqu'...
Probleme caisse enregistreuse se c3oo....
Bonjour, j'ai un problème sur ma caisse enregistreuse casio SE-C300 je l'ai réinitialisé mais en la rallumant j'ai toujours un message d'erreur "Error...
Riso ez 201
Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence
Probléme imprimante
Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous remercie de ...
Probléme imprimante
Bonjour, Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous r...
Axes de ma souris déréglés
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai une souris Logitech Wireless Mouse M305 (sans fil et optique) qui suite à une chute (j...
Hp deskjet f4500
RésoluBonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...
Supprimer clownfish
Bonjour , Bonsoir Un jour il y'a longtemps de sa j'ai télécharger ClowFish ts pour m'amusez un peu depuis cela les touches de mon claviers ( les touc...
Problème clavier lettres doubles
bonjour , j'ai lu dans votre forum la réponse qui m'a permis de "débloquer mon clavier" et j'avoue que je ne sais pas comment "cette option était coch...
Installation imprimante hp c4180 sans cd ?
j'ai acheté une imprimante à moitié prix (pratiquement neuve) oui mais voilà il n'y a pas le cd d'installation j'ai des soucis; j'ai téléchargé un log...
Mon pc ne reconnaît pas ma canonxa10
Hello, J'aimerais intégrer ma caméra canon xa10 sur OBS comme périphérique vidéo. Le problème est que celle-ci n'est pas reconnue par mon PC. J'ai in...
Imprimante pixma ip 2200 canon
Bonjour, Comment faire pour nettoyer mes têtes d'imprimante, merci. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Ecran pc iiyama part en vrille !
Bonjour, mon écran se met à faire les lignes colorées avec un bel effet pastel un peu impressioniste au bout d'un moment (ça débloque d'entrée cepen...
Hp pavillon
Bonjour, J'ai fait tombé mon ordi et l'écran s'est enlevé après je l'ai remis mais ça marche pas :( qlqs a une idée ça va le coûter combien si je le...
Configurer la résolution d’affichage de mon écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...
Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw
RésoluBonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...
Je cherche à installer un scanner silvercrest snd 3600 c2
Bonjour, JE CHERCHE A INSTALLER UN SCANNER SILVERCREST RECENT SUR MON PC ( WIN 10 ) pourriez vous m'aider ,merci Configuration: Windows / Edge 14....
Tapis pour souris qui glisse mal?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la souris Dell (sans fil) de mon P.C. "colle" sur le tapis et n'est pas très réactive, peut-être une petite faiblesse...
Envoyer document scanné.....
RésoluBonjour, Je n'ai aucun problème pour numériser et ranger dans mon dossier numérisations. Mais, je suis certainement stupide mais je ne sais pas commen...
Configuration
Bonjour, j ai une imprimante Epson xp 425 sans cd d installation et je n'arrive pas à la connectée à l ordinateur
[mise à jour windows 10] elan touchpad bug
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous, car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonc...
0211: keyboard error
RésoluBonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...
Ecran inverse
Bonjour, mon chat s'est installé sur mon pc et lécran est inversé au secours merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...
Touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, En fait comme le titre le dit,ma touchpad ne fonctionne plus il y'a 2 jours tout marchaient bien,j'ai voulu partir chez un ami et j'ai mis ...
Garantie souris logitech
Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur so...
Pointeur qui clignote
Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO qui fonctionne sous window10. Je viens de le nettoyer avec une lingette alors qu'il n'était pas éteint. Peut-être ...