3eme écran détecté et reconnu mais n'affiche rien
Tchankaichek
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "pas de signal". Hier pourtant tout fonctionnait parfaitement. Pour information mon ordinateur portable est relié à une station d'accueil. Cet écran est bien reconnu par le système et je peux même y passer la souris en mode affichage étendu.
Merci d'avance pour votre aide
Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "pas de signal". Hier pourtant tout fonctionnait parfaitement. Pour information mon ordinateur portable est relié à une station d'accueil. Cet écran est bien reconnu par le système et je peux même y passer la souris en mode affichage étendu.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Station d'accueil écran non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran accueil iphone - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
En effet quand je branche mon écran en HDMI seul cela fonctionne.
Ou un probleme de driver / parametrage. Est ce que les 3 ecrans apparaissent lorsque tu vas dans les parametres d'affichage windows ?
Tu as essayé d'intervertir les ecrans ?