Problème clavier d’ordinateur

Anto72500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anto72500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous
J’ai un problème avec mon clavier d’ordinateur portable, lorsque j’appuie sur des touches ça correspond à d’autre.
Je m’explique par exemple la touche A me donne <- -> la touche juste à côté . Je n’arrive pas à débloquer mon pc
Je préfère préciser je suis bloqué à l’écran ou faut taper mon mots de passe
A voir également:

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,
Sur l'écran de connexion sur le bas tu as des lettres écrites par exemple FRA ou FR ou autres tu cliques dessus tu choisis le bon clavier ou tu utilises le clavier virtuel.
0
Anto72500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour est ce que je vais pouvoir me re servir de mon clavier normalement ou je suis voué à me servir du virtuel ?
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > Anto72500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si tu es rentré dans la session tu peux changer ton clavier grâce au paramètres.
0
Anto72500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m’y connais pas assez. Je pense que la seule solution c’est de l’emmener chez un réparateur
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > Anto72500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Crois moi c'est rien de compliqué.
La preuve: https://tails.boum.org/doc/first_steps/welcome_screen/index.fr.html
0
Anto72500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je te crois d’ailleurs je te remercie de m’aider mais une fois la session ouverte je n’arrive pas à accéder au clavier virtuel
0