Je ne peux plus scanner

domitys Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un certain Georges m'a bien aidée alors que j'avais des soucis avec le correcteur d'orthographe, maintenant si je peux l'atteindre, lui, ou quelqu'un d'autre, j'aimerais que mon imprimante HP scanne à nouveau, comme il y a quelques jours ! C'est une HP Deskjet 2130.
J'ai essayé de m'en sortir seule mais je n'ai pas réussi, d'autant qu'une fenêtre s'est ouverte pour me dire que cette imprimante ne peut pas scanner !!! Etrange, puisque je scanne depuis 4 ans avec cette machine !
Merci à tous pour votre aide, amicalement
YVONNE
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
désinstaller puis réinstaller le pilotes de scan

0
Nyoven_7125 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, oui, c'est désinstallé mais pas encore remis...je ne suis pas certaine de savoir faire ?
Peux-tu me dire comment STP ?
Cordialement
Yvonne
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Nyoven_7125 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du doit avoir le CD fourni avec l'imprimante non ??
0