Rachat de cartouches vides

Manidu13 -  
 Manidu13 -
Bonjour, je cherchais un point de collecte pour mes cartouches HP vides et j'ai vu des sites qui proposaient le rachat des dites cartouches. Je me demandais si une arnaque était cachée derrière ce rachat notamment le site reprisecartouches.fr.
Connaissez-vous ce site? Que faites-vous des cartoches vides? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 360
 
Bonjour,
A toi d'en tirer les conclusions...https://www.scamdoc.com/fr/view/518332
0