Imprimante canon ts3150 nouveau wifi

Lefmel -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rien... Alors on a bien vu que cette question avait déjà été posée et qu'une réponse avait été apportée malheureusement le lien dans la réponse n'est plus disponible... Donc voilà si quelqu'un peu nous aider car on tourne en rond et notre patience est à rude épreuve... Je précise que nous avons désinstaller les appli de nos téléphones et supprimé l'imprimante du PC mais rien n'y fait elle est toujours introuvable donc toujours sous l'ancien WiFi...
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 
Bonjour,
Je te cite... "Nous avons changé de box..."
Quelle Box ?
"Je précise que nous avons désinstaller les appli de nos téléphones et supprimé l'imprimante du PC.."
Pourquoi avoir désinstallé les applications des smartphones et supprimé le driver de l'imprimante ?

0
Lefmel
 
Bonjour,
Nous avions une box classique Bouygues et nous avons maintenant la fibre donc une autre box
Nous avons tout désinstaller car dans les vidéos les gens les désinstaller
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > Lefmel
 
Je te cite... "Nous avons tout désinstaller car dans les vidéos les gens les désinstaller"
Original. Donc s'il y en a un qui se jette du pont, tu fais pareil !
Fermons la parenthèse et commençons par...

...réinstaller les drivers... https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts3150.html?type=drivers&driverdetailid=tcm%3A79-1594800&os=windows+10+%2864-bit%29&language= si tu es bien sur Windows 10
0
Lefmel
 
Je ne demande pas de jugement simplement de l'aide, et pour information je regarde la vidéo une première fois pour voir si je dois ou non faire ce qui est expliqué...
Merci nous allons essayer !
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997
 
Je ne juge personne.... Loin de moi cette idée.
Je te demande simplement de réinstaller les drivers de ton imprimante.
0