Imprimante canon ts3150 nouveau wifi
Lefmel
-
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rien... Alors on a bien vu que cette question avait déjà été posée et qu'une réponse avait été apportée malheureusement le lien dans la réponse n'est plus disponible... Donc voilà si quelqu'un peu nous aider car on tourne en rond et notre patience est à rude épreuve... Je précise que nous avons désinstaller les appli de nos téléphones et supprimé l'imprimante du PC mais rien n'y fait elle est toujours introuvable donc toujours sous l'ancien WiFi...
Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rien... Alors on a bien vu que cette question avait déjà été posée et qu'une réponse avait été apportée malheureusement le lien dans la réponse n'est plus disponible... Donc voilà si quelqu'un peu nous aider car on tourne en rond et notre patience est à rude épreuve... Je précise que nous avons désinstaller les appli de nos téléphones et supprimé l'imprimante du PC mais rien n'y fait elle est toujours introuvable donc toujours sous l'ancien WiFi...
A voir également:
- Installer imprimante canon ts3150 sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
- Pilote imprimante Canon LBP6000 - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Je te cite... "Nous avons changé de box..."
Quelle Box ?
"Je précise que nous avons désinstaller les appli de nos téléphones et supprimé l'imprimante du PC.."
Pourquoi avoir désinstallé les applications des smartphones et supprimé le driver de l'imprimante ?
Je te cite... "Nous avons changé de box..."
Quelle Box ?
"Je précise que nous avons désinstaller les appli de nos téléphones et supprimé l'imprimante du PC.."
Pourquoi avoir désinstallé les applications des smartphones et supprimé le driver de l'imprimante ?
Nous avions une box classique Bouygues et nous avons maintenant la fibre donc une autre box
Nous avons tout désinstaller car dans les vidéos les gens les désinstaller
Original. Donc s'il y en a un qui se jette du pont, tu fais pareil !
Fermons la parenthèse et commençons par...
...réinstaller les drivers... https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts3150.html?type=drivers&driverdetailid=tcm%3A79-1594800&os=windows+10+%2864-bit%29&language= si tu es bien sur Windows 10