Clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www-
Lamazure
-
Jaja -
Jaja -
Bonjour
J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en effet lorsque je veux inscrire une adresse ex: www.et la suite, il m'inscrit zzz au lieu du w et le problème existe également sur d'autres touches. Je sais que l'on peu remédier à cela mais malheureusement je ne suis pas assez costaud dans les manipulations. Est-ce-qu'une bonne âme pourrait me dépatouiller de cela ? merçi d'avance.
J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en effet lorsque je veux inscrire une adresse ex: www.et la suite, il m'inscrit zzz au lieu du w et le problème existe également sur d'autres touches. Je sais que l'on peu remédier à cela mais malheureusement je ne suis pas assez costaud dans les manipulations. Est-ce-qu'une bonne âme pourrait me dépatouiller de cela ? merçi d'avance.
A voir également:
- Clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www-
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre clavier fonctionne probablement en "Querty".
Pour passer en "Azerty" appuyer simultanément sur Alt + Shift.
Cordialement.
Votre clavier fonctionne probablement en "Querty".
Pour passer en "Azerty" appuyer simultanément sur Alt + Shift.
Cordialement.
malheureusement ça ne marche pas. J'ai bien fait ALT + Shift (je pense que c'est majuscule) mais ça ne marche pas. le q donne le a, le ¨ donne - ¨, w = z etc.. dommage. Merçi encore. Je suis quand même bien embêté.
Encore moi, ce que vous me dites est certainement vrai mais lorsque je tape AVERTY c'est qwert5y6 qui sort, inversement qwerty c'est azert5y6 qui sort
le m devient ; enfin toutes les ponctuations sont inversées, rien ne correspond.Je n'y comprend plus rien.Je regrette de vous avoir importuné. Merçi beaucoup.
Merçi encore pour les bons conseils concernant mon problème. J'ai essayé à nouveau
des manipulations... rien Je vais suivre votre conseil peut-être qu'avec une clef usb
en raccord cela marchera comme il est dit dans le lien que vous m'avez donné. Je vais bien finir par y arriver.Je m'aperçois qu'à mon âge, l'informatique n'est pas de tout repos.Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée.
Magnifique merci beaucoup