Passer un clavier brésilien en clavier francais
victor
-
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aux aidants.
Dans un portable VISTA lenovo Ideapad y510 j ai remplcé un clavier defectueux "francais" par un clavier brésilien ( portugais).
Après branchement j'ai constaté qu'il était fonctionel mais une lettre "écrite" ne correcpond pas au pictogramme du clavier francais..
Je pensais trouver un driver ou un fichier a installer dans Vista pour pouvoir ensuite basculer du portugais ( ou brésilien) à francais.grace à l'options "PAYS" .Je n'ai pa trouvé.
Pouvez vous m'aider?
si j'installait un Win 7, en lieu et place de Vista, Est-ce que ca pourrait marcher?
Merci à tous
A voir également:
- Passer un clavier brésilien en clavier francais
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Passer clavier en azerty - Guide
Bonjour,
Il n'est pas passé de AZERTY en QWERTY par bug logiciel, il est matériellement en QWERTY (ce qui signifie que chacune des touches envoie une séquence particulière et ne concernant pas que les touches lettres mais aussi les touches spéciales, on voit tout de suite où est le problème:
Il m'étonnerait fort que le seul basculement logiciel suffise, si c'est le cas tant mieux, mais il faudra autant de stickers que de touches modifiées, sinon, et avant ces stickers, il y a peut-être moyen de remapper les touches à l'aide d'un utilitaire idoine, c'est très compliqué.