Impression sans couleur Zzedragon - Dernière réponse le 13 sept. 2022 2 réponses Bonjour, Lorsque j'imprime un pdf ou une page web, l'outil de dialogue windows ne me permet pas de mettre de la couleur, que puis je faire ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour Faudrait plutôt essayer la boîte de dialogue de l'imprimante, tu ne crois pas ? Réponse 2 / 2 Zzedragon Auteur C'est sûrement une bonne idée ???? Je vais tester ça dès que possible du coup. Merci Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Historique d'impression nyla29 Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite impression des code barre Sampiero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour Faudrait plutôt essayer la boîte de dialogue de l'imprimante, tu ne crois pas ?
Réponse 2 / 2 Zzedragon Auteur C'est sûrement une bonne idée ???? Je vais tester ça dès que possible du coup. Merci