Ipod touche première génération au secours!!!
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon ordi portable ( Msi ) le touchpad ne fonctionne plus entièrement seul le clic gauche fonctionne depuis ...
Bonjour,J'ai perdu mon cd d'installation des pilotes de mon imprimante canon ip4200 aider moi à installer. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'une EPSON Stylus. Avant (que je réinstalle mon imprimante), j'av...
Bonjour, Après avoir télécharger windows 10, le scanner de mon imprimante Epson SX125 ne fonctionnait plus, j'ai téléchargé un pilote (sur les con...
Bonjour, jai une imprimante espson sx110 qui clignote par le deux voyant d'encre et papier tjrs clignote et ca marche pas comment je peut faire pour...
Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Bonjour, Après l'installation de Windows 10 la souris marche très mal et je ne sais pas quoi faire à part la remplacer, pouvez-vous m'aider, SVP ???...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante / scanner BROTHER MFC-J4410DW. J'essaie depuis hier de la faire fonctionner en Wifi. impossible... j'ai ...
Bonjour a vous. Voila mon problème, je viens de m'acheter un écran LED HD de 32 pouces, c'est bien beau Mais ! au moment ou je le branche avec mon PC...
J' ai un problème avec mon écran qui fait que de s' allumer et s' éteindre.Tout ce que je sais,c' est que ce n' est pas le cable d' alimentation car q...
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 225 semble être enregistrée dans le pc(avec USB); mais pas moyen d' imprimer, les pages sortent blanches ; pour ...
Bonjour, Jai un ordinateur portable ASUS mais n'arrive pas pas à le connecter à mon imprimante EPSON XP625 merci de votre aide. Configuratio...
Bonjour, je ne peut pas installer mon imprimante je n'ai pas de cd ou je peut en trouver un ou m'indiquer comment faire a savoir que je suis null...
Bonsoir, je dispose d'un lenovo où il c'est pris un choc et depuis l'ecran et blanc et bien sur plus rien ne s'affiche ( il date de 6-7 ans). J'ai don...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote a telecharger pour mon scanner portable ? merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...
Bonjour, Merci de votre réponse, mais elle n'est pas complète, je ne sais pas quoi télécharger une fois ouvert, il y a plusieurs applications. Que f...
Imprimante Epson Stylus Photo PX720WD fonctionne depuis 2012.(6 cartouches encre) Défaut d'encre sur cartouche Cyan Light. Je remplace, le niveau est...
Bonjour, je voudrais imprimer sur un imprimante hp Photosmart 2570 series à partir d'une tablette Samsung galaxy tab 2. J'aimerais connaître les pilot...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des fichiers pdf avec mon imprimante qui refuse systématiquement tout document dans ce format. Merci de bien vou...
Bonjour, voilà je n'arrive plus à imprimé : plus exactement j'ouvre le document que je souhaite imprimé je met que je veux l'imprimé mon imprimante ...
Bonjour, j ai une imprimante EPSON STYLUS SX125 la question est : fonctionne-t-elle seulement avec une cartouche couleur noir ou obligatoirement ave...
Bonjour, j'ai bien installé les pilotes canon , l'imprimante est bien reconnue par W10 mais quand je lance l'impression rien ne se passe le spouleu...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, je ne peux plus scanner car j'ai un message qui s'affiche : le HP Deskjet 2050 J...
Bonjour, Je voudrais photocopier des e-mails, mon imprimante canon pixma MP 21O est branchée. On me répond que l'imprimante est hors connexion al...
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable asus et depuis impossible de faire fonctionner mon pad, je suis o...
Bonjour, Depuis que j'ai vista, mon ordi me dit qu'il me manque des pilotes pour installer mon logiciel pour mon imprimante HP Photosmart 8050. ...
Bonjour, voilà je viens exposer un problème très dérangeant. J'ai un écran TV Toshiba branché à mon ordinateur fixe depuis bientôt 4 ans et j'avais r...
Bonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...
Bonjour, POUR INSTALLE hpC4680 Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupidement...
Bonjour,je veux en fait scanner un document et j'ai le message suivant: "vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. Installez à ...
Alors voilà, je me suis dernièrement équipé d'un deuxième écran d'ordinateur (un Acer usagé dont je ne connais pas le modèle) pour faire mes travaux s...
Bonjour ! je n'arrive pas à installer l' imprimante EPSON XP-425 sur windows vista
Salut tout le monde ! j'ai une epson stylus dx4450 comme imprimante et j'ai u le message suivant :"Des éléments de l'imprimante ont arrivés au terme d...
Bonjour, l'imprimante me signale :"OPEN THE FRONT COVER REMOVE THE PAPER" merci de m'orienter pour la reparer Configuration: Windows 7 / Firef...
Je ne parviens pas à connecter l'écran tactile de mon PC Dell Inspiron one 19 . J'ai Windows 7. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter 3 cartouches de couleur (à marque correspondante) pour mon imprimante Lexmark Interpret S405, mais celles-ci ne ...
Bonjour, l'impression ne s'arrête pas même quand je l'annule, il y a 574 pages à sortir par erreur. Merci de me dire ce qu'il faut faire pour an...
Bonjour, J'utilise Windows 7, x64 . Je visite l'option devices et imprimantes En désinstallant l'imprimante HP Laserjet 4050, l'icône de l'impr...
Bonjour, je possède une imprimante BROTHER DCP 130C;j'ais changé la cartouche d'encre noire mais l'impression ressort jaune pale.Qui peut m'aider à ré...
bonjour, lors d'une manipulation, on m'a fait disparaître le scann. J'en ai absolument besoin pour envoyer des documents. mon imprimante epson stylus...
Bonjour, Je viens de passer en double écran (enfin) et je me rend compte d'une caractéristique "gênante" : pourquoi une application ne se lance que ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable MSI GE62 2QC-237FR. Sur le clavier numérique il y a la touche "deux" et la touche "trois" qu...
Bonjour, j'ai un asus portable la camera de la web cam est a l'envers jtrouve pas les parametres Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonsoir à tous Comment contrôler mes niveaux d'encre à l' écran Je ne sais plus comment faire merci de votre aide
Bonjour.mon imprimente lexmark cs310 laser couleur qui date de 2 ans. avec 500 pages au conteur. se met a sortir des lignes de points noirs,magenta e...
Bonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...
Salut les génie. Les images parlent d'eux mêmes! Merci de m'aider à résoudre ce probléme. image 1 image 2
Bonjour, En direct du boulot, on m'a livré mon nouvel ordinateur sur lequel j'étais sensée pouvoir brancher un deuxième écran. Mais comme le me...