Les discussions

Mon ecran se met en veille

Bonjour, Je vien d acheter un pc asus m32 Mais le problème c'est que mon ecran se met en vielle . Je connecte mon ecran avec un câble vga relier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Vinces59190

Niveau d'encre de mon imprimante couleurs triumphadler clp4721

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître le niveau d'encre de mon imprimante couleurs Triump hAdler CLP 4721 Comment dois)je faire ? J'ai dans l'imprimente 4...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation caméra externe

mon pc dell inspiron ne comporte pas de caméra intégrée.comment puis-je installer une externe sans risque. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Caméra externe

mon pc inspiron dell ne comporte ps de caméra intégrée. comment installer une externe.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Passer d une resolution 17 pouces a une de 15 pouces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu étonnante à vous poser ! J'ai un écran 17 pouces et j'aimerais obtenir le cadre d'un 15 pouces dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DV-5

Parasites horizontaux et ecran qui saute [ecran: hp x2301]

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, j'utilisais mon écran HP avec ma xbox one, jusqu'ici aucun problèmes, j'ai acheté une PS4 et l'affichage e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Clavier inactif sur hp envy x2

Bonjour, je possède un PC/tablette HP Envy X2 sous Windows 10. Depuis quelque jours je n'arrive plus à utiliser mon clavier. Il est pourtant bien ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
billmaxime

Imprimante sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve plus mon imprimante sous windows 10. Je la trouvais facilement avec window 7 ! Configuration: Windows / Edg...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jmarion3

Imprimante 3d avis

Bonjour Je vais surement m'acheter une petite imprimante 3d pour découvrir et m'amuser avec. Je suis tomber sur une petite c'est la anet a8 et e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
dan4400

Quelles fonctions de chaque touch du clavier

 Résolu

bonjours à tous, pourriez vous me dire quelles sont les fonctions de chaque touche du clavier. "F1...Tab...Alt...Ctrl... enfin toutes ces touches ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
annick.girardet

Pointeur

 Résolu

le pointeur bouge sans cesse.difficile de cliquer sur une icone. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
little boy62

Ma nouvelle souris s'allume mais marche pas sur mon pc

Bonjour, comme vous avez vue dans le titre je viens d'acheter une nouvelle souris "COBRA pro gaming sensor" une fois son cable USB inséré dans un de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Canon mf8580cdw - décallage couleur

Bonjour, J'ai une imprimante Canon i-SENSYS MF8580Cdw https://www.canon.fr/for_home/product_finder/multifunctionals/laser/i-sensys_mf8580cdw/ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
contrariness

Mon écran ne s'allume pas..

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Ligne rouge horizontale pc portable

 Résolu

Bonjour /bonsoir Il y a deux jours en allument mon pc une jolie ligne rouge horizontale est apparu sur mon ecran. J ai également un problème de son ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation clavier cyborg v7 ne marche pas

Bonjour, pour noël j'ai eu un clavier cyborg v7 et quand je le branche à mon PC portable (7 64bits) il essaye d'installer les pilotes et je vois "Sait...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fonctionne p

Mise à jour du pilote de hp deskjet 2130 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, je voudrais une mise à jour du pilote de HP Deskjet 2130 All-in-One series Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
glg29

Webcam ne fonctionne plus sur les sites utilisant flash

Bonjour, j'utilise un Asus Windows 10, mes navigateurs sont Chrome et Opera. Il y a un peu plus de deux semaines j'utilisais Chatroulette et Omegle sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judge_DT

2e écran plus détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac mini et 1 pc portable acer (Windows 10) reliés tous 2 à un Moniswitch mini qui me permet de n'avoir qu'un écran, un clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mayflower

Mon écran ne s'allume pas aidez moi

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Romanitou

Canon mf3010 page noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MF3010 (le toner est neuf) quand ça imprime ça donne ça : Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jeanbern

Touchesenfoncess sur pc

A un moment donne mon clavier tout simplement et meme la souris cesse de fonctionner. certaines touches aussi ne fonctionnent plus. j'ai tout fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Probleme de touches enfoncees dans un clavier

Bonjour, s'il vous plait j'ai le meme probleme et j'ai toujours pas trouvé de solutions. ma machine est un Dell inspiron i15RV-954BLK. j'ai fait tom...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
MPMP10

Deuxième écran noir

Bonjour, J'ai 2 écrans connectés à mon pc et hier en l'éteignant tout fonctionnait correctement. Ce matin en le rallumant le deuxième écran est re...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
mushu14

Installer une canon mg3052 sur mon ordinateur windows xp

Bonjour, impossible de lire le CD rom d'installation de l'imprimante, du coup j'ai téléchargé le fichier suivant http://gdlp01.c-wss.com/gds/0/010...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Maryse

Quelles solutions pour installer ma mg3052 ? changer d'os ?

 Fermé

Bonjour, le changement d'OS (actuellement WindowsXP) est-il incontournable pour pouvoir installer ma nouvelle imprimante canon MG3052 ? Y-at-il de...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

Espon stylus sx 115 sur windows 10 32bits (pc polaroid)

Bonjour, Jai une imprimante Espson Stylus SX115 , mais je n'ai plus le C.D d'installation. Mon Pc, un Polaroid, avec Windows 10 32bits ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeannets

Clavier inconnu : (

 Résolu

Bonjour a tous / Hi all cela fait maintenant 1 mois que jutilise ce clavier comme etant espagnol... bien sur il ne lest pas... cetait juste pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Rems13010

Razer black widow x chroma

Bonjour, mon Razer BlackWidow X Chroma ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien hier. Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin je ne pou...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
billmaxime

Problème connexion clavier bluetooth

Salut, J'ai acheter une tablette Asus mémo pad et un clavier bluetooth maxxter le soucis c'est que ma tablette ne détecte pas mon clavier pourtant je...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Michael

Une touche de mon clavier ne fonctionne pius

Bonjour, J'ai un soucis de cavier. En effet, en vouant nettoyer certaines touches de claviers je me suis rendue compte une fois avoir remis a touche...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
DelNC

Code erreur 5b02 sur imprimante pixma mg4250

 Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses. Mais rien ne marche! Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 12 août 2017 par
DelNC

Impression de mauvaise qualité sur papier satiné

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MB2000 series Printer, et j'ai récemment acheté des feuilles satinées pour imprimer mes dessins qualité ph...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
contrariness

Code erreur

Bonjour, CODE ERREUR 5B08 sur imprimante Canon Pixma MG 4250. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Epson stylus sx510w tampons encre fin de vie

Bonjour, Sur l'imprimante Epson Stylus SX510W, j'ai aussi le message suivant : "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie". Avez-vous des con...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jann31

Connexion en wifi

Bonjour, Après plusieurs ennuis, je n'arrive plus à configurer mon epson stylus DX5000 séries en wifi ni même avec le cd d'installation, après tous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bienvenue60

Installer scanner epson v550

 Résolu

Bonjour, comment installer un scanner v550 sur mon pc alors que je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
baladur13

Hdmi du pc à la télé ne fonctionne pas

 Résolu

J'ai un acer aspire l'écran de mon laptop ne fonctionne plus, l'écran est blanche alors j'utilise mon PC sur la télévision avec le hdmi. Du jour au...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
catheerinnee

Diffusion cam

Bonjour, j’ai CHROME et WINDOWS 7 .Depuis 2 jours impossible de diffuser avec ma cam. Celle-ci fonctionne normalement. J’ai désinstaller, puis réin...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
krisnik

Epson stylus px830fwd

Bonjour, suite au changement de cartouches mon imprimante m'annonce que le tampon encreur est en fin de vie ,quelqu'un a t'il ce modèle d'imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Hp 4520 envy series

Bonjour, J'ai une HP 4520 Envy, et depuis peu, lorsque je veux scanner, j'ai des lignes comme résultat. L'impression est correct. J'ai fait un ne...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glg29

Quand je relis mon pc asus a ma télé il n'y a aucune image pq?

Bonjour, J'ai un souci Je possède un PC Asus que je voudrais connecter à ma télé Changhong. Le PC comme ma télé on 2ans quand je branche le câbl...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luigi8204

Panne d'une imprimante

 Résolu

bonjour . je n'arrive plus à imprimer, les feuilles partent en biais et ne sont pas entraînées par les roulements

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Matériel informatique

Bonjour, Jai le clavier de mon ordinateur Toshiba qui fonctionne plus jai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Satie69

Caisse enregistreuse olivetti 6920 f

Bonjour, Je n'arrive pas à changer l'entête du ticket. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
baladur13

Mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ramassé dans poubelle pc portable "AIO" window 7 qui a l'air de bien fonctionner 'essai démarrage sans échec,etc...mais protégé par un m...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Imprimante canon7150

Bonjour, Je voudrais imprimer des photos non pas sur du papier photo, mais sur des feuilles de papier A4 de mon IPad sur min imprimante Canon. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Imprimante pixma canon 3650

bonjour, je viens d'installer ma livebox 4 orange ce jour. J'ai voulu imprimer sans clé usb une lettre de mon ordinateur vers mon imprimante. Donc a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Code wifi sur imprimante epson wf2630

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante neuve et je souhaite la connecté par wifi. Lors de l'ajout de périphérique, on me demande le code de jumela...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Document dans file d'attente alors que non

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, je fais résoudre le problème et il me dit qu'il y a un document en file d'attente. Je l'enlève, réessaie et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
kaneagle
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000