Les discussions
Touche virgule ne fonctionnant plus
bonjour j ai un pc toshiba portable et la touche virgule ne fonctionne plus. OK pour le 4 et en mode FN, mais virgule ..... Grand mystère.... Merc...
Curseur de souris qui se fige
Bonjour, Windows 7 et IE 11 concernant la configuration de mon PC bureau. Depuis quelques jours il arrive que le curseur se fige et je suis obligé ...
Disparition pointeur
RésoluBonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...
Imprimer recto/verso avec mg 5055
Bonjour, Je viens de changer mon imprimante pour une Canon MG5055, j 'aimerai bien imprimer en recto/verso mais, je n'ai pas trouvé la solution. He...
Choix d'un clavier
Bonjour, bonjour tout est dans le titre il y a trop de choix de clavier, je cherche un clavier mécanique au switch cherry mx Brown ( celle ou i...
Imprimer une feuille avec photosmart hp c5280
RésoluBONJOUR, lorsque je veux imprimer un document avec mon imprimante c5280, on me demande d'enregistrer ce document ? je voudrais imprimer sans avoir bes...
Ctrl/shift désactivé
Bonjour J'ai un toshiba satellite c660 sur mon clavier toutes les touches donnent sauf crtl et shift des 2 côté du clavier. SVP si kelk'un a une as...
Blocage de document dans l'imprimante
Bonjour, blocage de document pas d'impression. l'imprimante ne fonctionne plus. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Epson xp 600
FerméBonjour, tampon encreur de l imprimante est a la fin de sa vie ,comment faire je ne peux plus imprimer MERCI Configuration: Windows / Chrome 62...
Imprimante dcp 195 c à jet d'encre
Résolu/FerméBonjour, merci pour la réponse , mais ce n'est pas résolu l'écran affiche :initialisation impossible ,dépistage des pannes,entretien normal du guide ...
Résolution pour écran 31.5"
Bonjour je viens d'acheter un moniteur ACER ED322 (2880x1080) 31.5" le problème étant que mon ordinateur ne veut pas me proposer de résolution supéri...
Lettre n multiplie infinies
Bonjour, Voila Lorsque je demarre mon lenovo g700 Au password la lettre n ce multiplies infinie. J ai nettoye la touche eteinds debranche la...
Procédure nettoyage buses imprimante canon pixma mp610
RésoluBonjour Mon imprimante n'imprime rien sur une buse, mal sur 3 autres et bien sur la 5ième. J'ai lancé plusieurs fois les procédures de nettoyage n...
Installer scanner
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à installer le scanner de mon imprimante epson stylus DX4450 sur mon PC Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème de couleurs
Bonjour, Je suis confronté a un problème dont j'ignore la cause : peu après avoir lance le jeu sinking simulator les couleurs de mon écran ont subit...
Agrandir photo
Bonjour, comment agrandir une photocopie avec l'imprimante canon MG3550 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Imprimante brother 195 dcp
Bonjour, mon imprimante à jet d'encre m'annonce panne 50 . Que puis-je faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pilote hp photosmart c5180 tout en un
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordi sous Windows 10 64 bits mais je ne parviens pas à télécharger le pilote complet pour mon imprimante depuis le...
Imprimante canon mg 4200
RésoluBonjour, Je voudrai avoir votre aide pour mon imprimante. Je viens de changer mes deux cartouches d'encre compatibles mais elle m'indique cartouche...
Ecran trop large portable dell inspiron
Bonjour, J'ai un portable Dell type Inspiron et, subitement, mon écran s'affiche de manière trop large. Je fonctionne en Windows 10; je n'ai pas ...
Epson de 2510
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon imprimante Epson WF 25 10 à ma tablette et je ne sais pas comment faire elle ne reconnaît ni ma box ni le té...
Canon mg3020
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon imprimante canon mg 3020 avec mon réseau sans fil à mon ordinateur merci Configuration: Wind...
Clavier qui devient fou.
Hey ^^ Je viens ici pour demander un petit coup de pouce car mon gentil clavier a décidéer de faire n'importe quoi. là je suis au clavier visuel c...
Imprimente epson xp 245
bonjour. comment fait on pour faire une photocopie Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Epson xp 625
RésoluBonjour, quand je veux imprimer mon imprimante sonne et me met un message comme quoi mon bac 2 est vide alors qu'il n'en ai rien .... Merci de vos...
Des touches ne fonctionnent plus (ordi portable asus rog)
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, plusieurs touches ne répondent plus comme le "s" la flèche du bas (sur certaines applications) et...
Scanner un document vers un ordinateur
Bonjour, J'aimerais scanner des documents sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 5...
Ecran noir avec ligne rouges aux cotés
Bonjour a tous bon voila j'ai recemment un probleme sur mon ordi sous windows 10 un bug qui arrive de plus en plus il bug et met un ecran noir avc lig...
Clavier fou sur pc portable sony vaio pcg-3h1m
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable sony qui a environ 5/6 ans. Dernièrement, j'ai voulu le remettre en service et j'ai réinstallé win...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...
Acer e15
Bonjour,j'arrive pas à faire bouguer les flèches haut et bas du clavier de mon acer E 15, quoi faire? Aide-moi svp. Merci.
Douchette ls2208
Bonjour, je n'arrive pas à configurer convenablement ma douchette Elle lit le code mais me met des § à la place des - . est-ce que quelqu'u...
Reflet écran ordinateur
Bonsoir, Comment éviter d'avoir un reflet sur l'écran d'un ordinateur portable? Merci d'avance, Laura
Beug informatique
Bonjour, J'ai démarrer mon ordinateur j'arrive sur l'écran pour rentrer mon mot de passe sauf que les touche ne reponde plus... seul la touche esp...
Code erreur
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF 3620. L'impression ne fonctionne plus. J'ai un code erreur 97 qui s'affiche. Je ne sais pas à quoi ça corres...
Peripherique
Bonjour, Comment imprimer Écran 2 ne veut pas depuis le2 bureau Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Imprimante epson xp 247 cartouche noire imprime plus
Bonjour, J'ai acheté une Imprimante EPSON XP 247. Après la fin de la cartouche noire, je l'ai remplacé par une autre mais avec la marque GOHEPI, a...
Compatible ecran samsung avec ordi hp
Bonjour, est ce que c compatible un ecran samsung avec une unite centrale hp
Annuler un ordre d'impression
RésoluBonjour, j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNUL...
Problemme avec l écran de pc portable
Bonjour, J ai un probleme avec mon ecran de pc portable il est noir mais pas completement car si je prend une lampe je peut voir difficilement le ...
Question sur ecran
Bonjour, est ce qu'une unite centrale hp peut etre compatible avec mon ecran mon ecran samsung
Imprimante mp540 canon et windows 10
FerméBonjour à toutes et tous Voilà, j'ai une MP540 qui avec widdows8 fonctionnait très bien , depuis que je suis passé en 10, je ne peu plus numériser ...
Resolution ecran
Résolubonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...
Installation imprimante hp 7450 (7400 séries) sous windows xp
Bonjour,Comment réaliser l'Installation imprimante HP 7450 (7400 séries) sous Windows XP SANS CD égaré ? Merci d'avance. Cordialement Configu...
La réception sur mon écran pc s'est agrandie !
Bonjour, La réception sur mon écran PC s'est agrandie (surtout en largeur) ...je n'arrive pas à le remettre à sa taille normale ! MERCI...Si v...
Clavier bloqué
Bsr mon clavier dell ne fonctionne plus, mais la souris fonctionne sans PB. Au fait j'ai installé windows 8.1 mais ça me demande chaque fois à l'allum...
Epson xp 600
TAMPON ENCREUR DE L IMPRIMANTE EST A LA FIN DE SA VIE ) je ne peut plus imprimer comment faire merci
Scanner avec une imprimante epson xp 235
Bonjour, j ai une imprimante Epson XP 235 comment faut il faire pour scanner? merci beaucoup de me répondre Configuration: Windows / Edge 1...
Problemes d'imprimante pour scanner documents.
Bonjour, Alors que ma imprimante fonctionne en faisant des copies, dès que je veux scanner un document, une fenêtre me dit " imprimante pas " je tout...
Incompréhension normes hdr
Bonjour, Je suis dans une impasse au sujet du HDR, j'ai une télé disposant de la norme HDR et associer à une ps4 pro fait assez bien le travaille....