Les discussions

ZEBIhahowa Webcam

Ma cam

ma cam ne marche pas en chatteroulette

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Monsieurpod
nouky354 Clavier

Comment verrouiller mon clavier

Bonjour, comment verrouiller mon clavier Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MrYAU31
alsaco81 Imprimante

Imprimante

bonjour j'ai une impriment canon pixima mg 4250 et je n'arive pas a numeriser

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Raymond PENTIER
florian G. Ecran

Problème écran/ordi après un nettoyage

Bonjour à tous(toutes), aujourd'hui, j'ai nettoyé mon PC entièrement(J'ai démonté un ventilateur de la carte de mère il me semble) j'ai démonter les r...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Redbart
catboun Scanner

Message erreur scanner sur epson px700w

Bonjour à tous. J'ai l'imrimante Epson stylus photo qui m'affiche sur son écran en clignotant : Erreur scanner reportez vous à la documentation !! El...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29
ouiron Imprimante

Photosmart c 4780 perte de cd d'installation

Bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante PHOTOSMART C 4780 j'ai perdu le cd d'installation et je souhaite la raccorder a mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
billmaxime
olivier1zelda Ecran

Problème avec la résolution (windows 8)

Bonjour alors mon problème vient de la résolution de mon écran. Début décembre tout allait bien, l'écran était net, les icones étaient pas trop gro...

olivier1zelda
parapente Clavier

Touche verrouilage numérique

Résolu

bonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t
jc50 Webcam

Image à l'envers sur skype

Résolu

Comment résoudre ce problème sur un portable ASUS .Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Destrio5
Tanguy Imprimante

Ne veut plus imprimer en noir.

Bonjour, Ma canon MP 170 n'imprime plus en NOIR . Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Tanguy
impair Imprimante

Tete impression canon mp550 n'est plus alignée

En mettant mon imprimante en marche, je suis alerté par un bruit suspect. En ouvrant le capot, je constate que la tête d'impression est coincée sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Twist24
thierlelo Ecran

Fenetre luminosité

Résolu

bonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierlelo
pianelli Webcam

Problème de webcam

Résolu

suite à un changement d'écran ma webcam intégré ne se détecte plus autre problème comment se débarrasser de "mysearch" j'ai plusieurs fenêtres q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29
hasly Webcam

Webcam

bonjour, j ai une welcam logitech 9.5 QUE J AI ACHETE ILy a plusioeurs annees, j avais a l epoque xp, j ai a presente senven 7, mon ordi a ete en rep...

hasly
cpe55 Imprimante

Impression hp sous windows8

Bonjour, J'ai un imprimante hp deskjet 3070A. J'ai téléchargé le pilote sur internet car le cd d'installation ne contenait pas la version windows8....

georges97
LouVictoria Ecran

Ecran d'ordinateur tout noir !

Bonjour, Il y a plusieurs mois je me suis enervée et j'ai mis un coup de poing dans le clavier de mon ordinateur portable. Seulement, bien que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
itachi95
Tenro Ahtar Souris / Touchpad

Configuration d'une souris perixx mx-1000

Bonjour, bonsoir; J'ai récemment l'acquisition d'une souris Perixx MX-1000, je l'a branche j'installe le logiciel de configuration de la souris via l...

Tenro Ahtar
deacon666 Imprimante

Mon imprimante ne s'installe pas

bonjours a vous voila mon souci c'est que j'ai pas allumer mon imprimante epson xp 205 depuis quelques temps déjà et la j'ai besoin d'imprimer un do...

deacon666
Utilisateur anonyme Scanner

Problème d'installation zolid

J'ai eu Zolid film strip scanner en cadeau pour mettre mes dias sur l'ordinateur, mais je ne trouve pas de driver pour l'installer car il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samy louis
totile Ecran

Ecran noir.

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable HP G62. De plus plusieurs jours il s'allume normalement mais l'écran reste noir (éteint) sans a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45
Smolic Ecran

Vga-hdmi, ça existe?

Bonjour, j'ai acheté une écran de pc avec derrière un seul branchement : le vga. Je voudrais le relier à ma xbox. Je ne sais pas quel cable prendre. P...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
regcal
JUJU27 Clavier

Tuches jumelées et qui ne fnctinnent plus

Bonjour, j'ai un PEtit prblème DE clavieR: -LA TUCHE 'E' g(ère En fait la tuch-e MAJUSCULE? )à CH6AQUE 'e' IL Y A INVErsin MAJ/MIN, -LA TUCH6E...

JUJU27
adeniep1 Clavier

Problemes touches

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux avec mon pc portable Asus x53s. Une probable certaine manipulation à complètement détraqué les touches d...

Eliisa19
Mugen54 Ecran

Traits multicolors sur mon ordi

Bonjour, j'ai un hp pavillon avec windows 8 , seulement récemment , je voulais travailler du coup , j'ai mis mon ordi dans le salon , une fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mugen54
Vanessa Imprimante

Problème avec une epson stylus dx 4450

Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Yazid
mémé en peine Imprimante

Numériser un document

Bonsoir, Je désire numériser un document avec mon imprimante HP 5510 vers mon ordinateur mais il m'indique qu'il est introuvable ,que je dois vérif...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mémé en peine
jacquou 36 Scanner

Scanner ?

BONJOUR,POUR SCANNER AVEC L IMPRIMANTE UN DOCUMENT VERS L ORDI ET L ENVOYER A UN TIERS,QUI PEUT M EXPLIQUER MERCI

Jimpix
Rose Webcam

Problème webcam asus

Bonjour, j'ai une webcam intégrée sur mon pc portable asus qui ne voulait plus prendre de photo/vidéo malgré le fait que l'on pouvait s'y voir. J'ai...

zobbyzobba
CHOUPITA79 Imprimante

Sos comment imprimer un document

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...

Jimpix
Deraki Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Deraki
Dany7734 Imprimante

Traces noires sur hp 1200

Bonjour J'ai de nombreuses lignes noires, de différentes largeurs et plus ou moins foncées sur la feuille imprimée. (feuille non froissée) Traces ...

baladur13
chloémama Webcam

Prendre des photos avec la webcam intégrée

Bonjour la communauté, Je cherche comment prendre des photos avec la webcam intégrée de mon ordinateur portable Asus. Je suis déjà allé voir LifeFr...

Hackeek
Stark02 Calculatrices

Programme division/reste sur ti 82 stat.fr

Bonsoir , je suis a la reherche d'un programme qui pourrait me donner le reste d'une division . J'ai un programme qui est: EffEcr Input " DIVIDENDE"...

$0M3oNe
thelonguestname Calculatrices

Probleme de programmation

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme ! Le but est de determiner pour un nombre q donné, de savoir si une entreprise est en deficit ou en benef...

$0M3oNe
napoleon Souris / Touchpad

Sablier souris

Bonjour, comment peux on supprimer(d"définitivement) le sablier qui s'affiche derrière le pointeur merci de votre réponse Configurat...

napoleon
christian0308 Imprimante

Imprimante ricoh

je n'arrive pas à scanner avec l' imprimante laser multifonction ricoh Aficio SP 100 SUe elle fait les photocopies qu elle sort mais impossible d en...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jojo29.
Claire Clavier

Soub

Bonjour, J'ai un soucis avc mon PC portable c'est un LENOVO. Je mis connait pas dutout. Il me marque n'importe quoi pour ces lettres la ; e=p d=*...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1
Jackson ou Imprimante

Hp4200

Bonjour, J ai changé les cartouches d encre de mon imprimante et malgré cela elle n imprime pas la totalité de la feuille et l on me laisse le mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000