Les discussions
Aide au choix d'un camera ip
Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, j'ai le besoin d'acheter une camera IP dans le but de faire une surveillance d'une pièce de mon logement...
Ma souris, écran et clavier se figent !
RésoluBonjour, voilà depuis peu mon ordinateur fait des siennes ! Que je sois sur mon bureau ou sur internet, ma souris ne répond plus le clavier idem et l'...
Problème avec le touchpad
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'ai un problème avec le touchpad. Il ne fonctionne pas, mais lorsque je suis a l'écran ou je doit taper mon mot de pas...
Installation hp
j ai une hp laser jet cp 1515N est ce que je peux telecharger le logiciel d installation sur une clée usb et insallé avec .
Cd
bonjour a tous et a toutes j'aimerais que quelqu'un me dise comment installer une web cam sans CD ...
Imprimante hp psc 2355
RésoluBonjour peut on télécharger le logiciel de l'imprimante HP PSC2355, sous windows 7
Problème configuration clavier
RésoluBonjour, Au secours J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas ...
Touche bloqué delete et autres
Bonjour; Depuis peu de temps j'ai remarqué que certaines touches de mon pavilon G-6 HP ne fonctionnent plus dont la touche Delete Je ne sais vrai...
Pilote pour canon mp 160 windows7
qui peut m'aider à télécharger un driver pour mon imprimante CANON MP160 windows7 ? en téléchargement gratuit Merci d'avance
Touche fn sur asus x73sv
Bonjour, la touche fn sur mon asus x73sv ne fonctionne pas sous windows 8 j ai recherche atk service je ne le vois pas comment faire? Configur...
Imprimante hp c6280 (moteur de pompage ,erreur 0xc05d008 )
Bonjour, le menu de l'imprimante m' indique le message suivant:moteur de pompage en panne et err 0xc05d008 pouvez vous m'expliquer si en peu répar...
Relier une imprimante
bonjours, j'aimerais reconnecter mon imprimante avec mon ordinateur par wifi. elle etait deja connecter mais hier quand j'ai essayeer de scanner quelq...
Activer ma webcam
Bonjour. Je voudrais activer ma caméra, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
Écran noir
j'ai un ACER ASPIRE 7220 , il fonctionne normalement à l'exception de l'écran qui affiche noir, pourtant il fonctionne sur un écran externe, merci de...
Imprimante canon mp560 message férifier la connection
Je suis connecter en wifi et impossible d'imprimer message vérifié la connection
Imprimante canon mp560
Bonjour, je suis dans l'impasse avec le CD d'instalation pas de reconnaissance de l'imprimante que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Pour savoir le niveau d'encre d'imprimante 3170 fn
ma question est de savoir comment faire pour connaitre le niveau d'encre à l'imprimante clx Samsung 3170 FN . le voyant est rouge est allumé ,mais ...
Webcam
Bonjour, le paramaitre de wedcam ent pa praisen sur mon pc asus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Luminosite
bonjour j ai vraiment besoin qu'on m'aide j ai un ordinateur HP AMD E2 VISION dont je n arrive pas a réglé la luminosité j ai essaye avec Fn F3 et ...
Comment activer ma webcam?
RésoluBonsoir, comment activer ma webcam sur un packard bell (ordinateur portable) ? Merci de me répondre par e-mail.
A la suite d'un bourrage mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, Suite à un bourrage de papier, une feuille que j'ai retiré par l'arriére en tirant dessus, mon imprimante n'imprime plus, le scanneur fonct...
Cherche un moniteur 0 ms!
Bonjour/Bonsoir à toute la communauté, En ce moment je suis à la recherche d'un moniteur 0 ms, et je suis un peu perdu: recherche flou, valeur a...
Pointeur de souris transforme en main
RésoluBonjour, pourquoi le pointeur se transforme en "main", très ennuyeux pour les corrections dans les courriers; merci de me répondre Configuratio...
Problème spouleur d'impression qui s'arrete tout seul
Bonjour à toute la communautée, J'expose mon probleme (depuis 2 semaines maintenant que je cherche la solution...bref) J'ai un Pc portable HP sous...
Imprimante bloquée (cartouches non reconnues)
Bonjour, je viens de changer deux cartouches d'encre sur mon epson WF 2530 MAIS DEPUIS JE NE EUX PLUS IMPRIMER j'ai toujours le message" cartouche...
Souris (neuve) fonctionnant sous windows 7 et pas sous windows 8
Bonsoir, Après avoir fouillé longuement sur le net sans résultats, je préfère poser la question directement. J'ai un Toshiba Satellite (portable) tou...
Image scannée incomplète
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 image du scanner incomplète: il manque une bande vertcale à droite de 3 cm. C...
Raccourcis caractères spéciaux
Bonjour, Mon nouveau clavier (Logitech K 330) ne tape pas les caractères correspondant aux raccourcis conventionnels. Exemple : Pour le "À" (ra...
Supprimer les videos prises avec hp webcam
Bonjour, comme ecrit dans le titre je souhaite supprimer les videos qui ont etait prises avec ma webcam integrer hp webcam. les videos sont dans qu...
Ordinateur bloqué
Bonjour, j'ai bêtement fait une modif concernant le cuseur, mon ordi c'est mis en veille et qd je mets mon mot de passe celui-ci est incorrect. par ...
Imprimante epson stylus sx218 cartouche non reconnue w11
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai acheté l'imprimante sx218, et elle est bien fonctionné jusqu'à changement des cartouches. lorsque...
Photocopies parfaites, mais impression pages blanches
Bonjour Mon imprimante n'imprime que des pages blanches. Pourtant, les photocopies sont parfaites. Tous les tests préconisés par le constructeur Lexm...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur. Certaines touches font n'importe quoi. Par exemple: - la touche "p": lorsque je clique s...
Imprimante hp avec windoxs 8
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi et mon imprimante hp deskjet 3070A n'est pas compatible, j'ai trouvé un pilote correpondant mais je ne s...
Choix d'imprimante
Bonjour, . Je suis un peu perdue en imprimantes. Je fais toujours de mauvais choix (enfin j'ai l'impression) et je n'arrive pas à les garder plus de...
Gros bug d'affichage? :o
Bonjour, j'ai un pc portable que l'on ma filé et l'affichage de ce dernier ne fonctionne pas trés bien: en effet sur l'ecran interne principal) j'y ...
Défaut "bourrage papier" sur imprimante dell 924
RésoluBonjour, Au démarrage d'une impression , le chariot de cartouche part en butée en faisant un grand bruit, puis apparition du défaut " bourrage pap...
Ecran tactile acer zs600
Bonjour, j ai casser mon écran ( deux petites fissures) c est un acer zs600 ! J aimerai savoir comment désactiver la fonction tactile car la souris me...
Comment faire un scanner avec une imprimante epson xp 202
Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle imprimante et je dois faire des scanners mais impossible, je ne sais pas comment m'y prendre , rien ne march...
Ecran ne s4
BONJOUR .REGISPNZ MERCI D'AVOIR repondu Helas' ca ne marche pas la colonne s'eteind mais pas l'ecran a bientot et MERCI POUR LA SUITE
Dépannage epson stylus rx520
Mon [imprimante Epson Stylus RX520] ne fonctionne plus. Le dessin d'une clef anglaise s'est affiché sur le petit écran de l'imprimante avec le sigle ...
Choix d'écran pour me l'offrir
bonjour ccm! je souhaitait m'offrir un écran qui ait une très belle quelité d'image (je n'ai pas tellement besoin d'un temps de réponse de 1ms , je...
Problème de webcam
Bonjour, En ce jour, j'ai formaté mon pc de la marque Packard Bell Easy Note LM , 1.3MP webcam , Intel Core i3-330 M processor , 17.3". Je ne tro...
Webcam
bonjour je possede un pc hp ! je veu metre ma cam mai sa ne marche pas et je ne la trouv pas dans mon pc ! si kelkun pouvai maider se serai supert coo...
Comment brancher sa ps3 sur un écran de pc fixe ? sos
Salut a tous et a toute , Avis au connaisseur J'ouvre ce sujet pour vous demander des renseignements concernant un branchement reliant ma ps3 a un...
Imprimante epson sx510w
Mon imprimante n'imprime que le rouge et le bleu (sur 4 cartouches); il manque le noir et le jaune ! Cartouches remplacées - buses nettoyées. Je sui...
Comment installer pilote pour dpp-fp70 sous windows 8?
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable qui fonctionne sous Windows 8. J'ai une imprimante photo SONY DPP-FP70 qui ne fonctionne pas qua...
Qui peut me dire ?
comment nettoyer les têtes de l'imprimante , l'encre rouge ne sort plus ? merci
Impossible de scanner sur imprimante hp photosmart b109a-m
""impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000015) le périphérique n'est pas prêt." j'ai une imprimante HP Photosmart B 109a-m. Que puis-j...
Ecran gamer.
RésoluBonjour a tous ! je cherche un écran gamer sur internet a un bon prix merci de m'aidé ! je voudrais avoir 100 hz en fréquence mon budget 200-250e