Quelle caméra pour vidéo et stream ?
neoinwdrld
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
neoinwdrld Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoinwdrld Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux me lancer sur Youtube et Twitch mais je cherche quelle serait le meilleur appareil photo (donc pas webcam) qui peut rec en 1080p 60fps ?
Pour le budget c'est bon ne regardez pas le prix je cherche juste différents choix :-)
Si quelqu'un à des suggestions je suis preneur !
Merci d'avance !
Neo.
A voir également:
- Quelle caméra pour vidéo et stream ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Comme je suis curieux de nature, j'ai quand même vérifier les prix... Oups ! Consulte ce lien sur CNET (C'est à titre indicatif) et sur cet autre site Web Image Numérique les prix s'envolent.
Bonjour,
Merci pour les liens, après moi je veux plus faire des vidéo style VLOG pas forcément tous le temps devant le PC du coup les caméras qui pèsent 3 tonnes et qui font la taille de l’Amérique c'est trop grand non ?
Je demande car je ne sais pas mais j'imagine que pour le vlog il faut quelque chose de plus petit et facile à transporter.
MAIS, la caméra devra aussi être capable d'avoir un beau rendu aussi en intérieur (devant un pc ou comme ça)
Est-ce que des caméra qui peuvent faire les deux existent ou non ??
Merci d'avance !
Neo