Programme de factorisation sous TI-83+

AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Peter -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programme qui fonctionne sur la calculatrice TI-83+ et qui permet de factoriser les polynômes de forme Ax²+Bx+C, ou au moins trouver la réponse du somme-produit. Il faudrait que ce soit un programme et non une application, et qu'il soit possible de lire le code du programme avec un émulateur (ça ça va, je l'ai et je sais comment ça marche) pour le réécrire sur ma calculatrice, car je n'ai pas de câble, et ne compte pas en acheter.

Merci. :]

3 réponses

cengokill

j'ai réussi à en créer un si tu veux, il est très bien fait, et calculer étapes par étapes, plus qu'à recopier ;-) il fonctionne comme un programme normal.
32
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

et ça donne quoi ?
1
Cengokill

Comment le mettre en ligne ? je peux te le passer (ou si tu m'envoie ton adresse mail, je t'envoie le programme sur ton mail ;-)
0
PiR/D Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

non, moi personnellement je n'en ai pas besoin, mais si d'autre personnes ont le même problème
0
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

AngelPingu, comment mettre en ligne mon programme ? Je peux te le passer (ou si tu m'envoies ton adresse mail, je t'envoie le programme sur ton mail ;-)
0

tu peux l'écrire ici et nous le recopierons
0
AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up
2
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu le veux toujours ?
2
Coucou

oui
0
Utilisateur anonyme

Ça doit faire longtemps que tu l'as plus mais j'aimerais bien que tu me le donne si tu l'a encore (je me fiche de la taille, il rentrera, j'ai un cable et de la place). Merci ça m'aiderait beaucoup
0
abc

up
0