Pb message bourrage papier canon TS3450

Fermé
sdata - 16 sept. 2022 à 09:48
 sdata - 17 sept. 2022 à 10:09

Bonjour,

un message E03 apparait sur mon imprimante canon TS3450 signifiant qu'il y a un bourrage papier; il est vrai que des feuilles de papier un peu ondulées et peut etre humides sont restées coincées, je les ai retirées en faisant attention sans tirer , depuis le capot arriere; mais depuis cette manoeuvre ce message apparait et donc l'imprimante ne fonctionne plus. Apres le bourrage elle attrapait plusiuers feuilles en decalées et s'arretait mais a present elle ne les attrape meme plus. On entend un petit bruit, moins fort qu'avant (onentendait comme une roue qui tourne), on a la sensation qu'elle n'attrape rien? comment procéder? d'avance merci!


Windows / Edge 105.0.1343.33

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
16 sept. 2022 à 10:41

Bonjour,

As-tu bien procédé à ces manipulations ?


0

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre! alors oui j'avais fait ces manipulations, je viens de les refaire par acquis de conscience en regardant bien si des petits bouts de papier pouvaient être présent mais rien de visible et toujours le même comportement.

Quand je débranche et rebranche, on entend les têtes d'encre qui bougent, et quand je regarde a l'arriere depuis le haut dans a fente où on met le papier je ne vois pas tourner la tige qui roule sur le papier et qui, je suppose, faisait le bruit habituel qui a disparu, comme si le papier n'était pas entraîné. En tirant le papier pourtant doucement a t on endommagé cette sorte de tige horizontale? (elle a a chaque extrémité une roue noire, elle mesure une dizaine de cm)

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
16 sept. 2022 à 12:27

A mon avis, les roues qui entrainent le papier sont abimées ou cassées. C'est bien un problème matériel. Si ton imprimante est hors du champ de la garantie (2 ans), il te faudra passer par la case réparation.

0

Merci pour le coup de main.. j avais gardé le ticket d achat, il est mentionné garantie 2 ans et suis dans les délais mais je parie que ça sera hors conditions de garantie comme souvent...vais tenter on ne sait jamais! Je l ai achetée à la Fnac, à suivre.....

0