Impossible d'imprimer un fichier PDF
Ferméjeannets Messages postés 27556 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 9 sept. 2022 à 11:02
- Impossible d'imprimer un fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
4 sept. 2022 à 18:01
Bonjour,
Je suppose que ça ne vient pas de l'imprimante. Mais du PC ou du logiciel PDF...? version démo limité en temps par ex..??
Il faudrait essayer sur un autre PC par ex. avec un autre logiciel de PDF..
4 sept. 2022 à 20:22
Merci de votre réponse, j'ai aussi essayé via le téléphone et un autre PC, résultat même problème, les pages sortent blanches...
Sachant que c'est du jour au lendemain que ça n'a plus fonctionné :s
4 sept. 2022 à 21:28
Bonjour,
c'est du jour au lendemain que ça n'a plus fonctionné
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Modifié le 4 sept. 2022 à 23:09
Le pb c'est que ça ne fonctionne pas non plus avec un autre PC et un téléphone donc je suppose que ça vient de l'imprimante... et je l'ai déjà désinstallé et ré-installer, remit en état d'usine, rien ne fonctionne pour le moment :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 8 sept. 2022 à 12:40
Tu as quoi comme lecteur pdf ?
Essaie avec --> SumatraPDF
8 sept. 2022 à 08:40
J'ai essayé avec Sumatra et ça ne fonctionne pas non plus...
HS ? Pourtant ça imprime les images etc, juste plus les formats PDF, c'est surtout ça que je trouve bizarre
Modifié le 8 sept. 2022 à 12:37
J'ai comme l'impression que votre fichier PDF n'est peut-etre pas un fichier PDF.. ou qu'il est défectueux...ou qu'il est protégé contre l'imrpession ...!
Verifiez ses proprietes dans le menu "fichier/propriete ou info document"
Si c'etait l'imprimante, les images ne s'imprimeraient pas....
8 sept. 2022 à 17:29
Tu peux aussi lire les conseils PDF ici https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/troubleshoot-pdf-printing-acrobat-reader.html
Et comment débloquer https://lettoknow.com/debloquer-un-fichier-pdf-pour-impression/
Il doit aussi etre possible d'afficher ce PDF à l'écran.. Et faire une capture de la ZoneEcran en tant qu'image... Puis l'imprimer, comme si c'était une photo.
Mais comme le dit @contrariness, ce fichier à un truc bizarre ... Il doit etre malade.
9 sept. 2022 à 07:35
@contrariness et @jeannets impossible que ce soit le fichier car ça le fait avec n'importe quel PDF... (facture, bordereau d'envoi...)
J'ai déjà fait une capture d'écran pour imprimer mais ça ressort très grossier...
9 sept. 2022 à 11:02
Si c'est le cas avec tous tes fichiers PDF... Il faut peut etre envisager que ton programme de lecture soit fautif...
Bien désinstaller celui en place... Redémarrer le PC...puis installer le nouveau lecteur PDF...
Les antivirus ou Parefeu peuvent aussi te bloquer la route...
C'est comme les antibiotic... ce n'est pas forcément automatic..!!