Les discussions

Installation canon pixma mp750 pour windows 7 - 64 bits

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur internet de logiciel gratuit pour installer l'imprimante d'occasion que je viens d'acquérir (Canon Pixma mp750) da...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
carolles

Ecran qui clignote au démarage !

Bonjour, je m'appelle YANAEL, j'ai 14 ans et j'ai récemment eu un PC de Pro Gaming. Tout marcher ni quel jusqu'à que mon écran commence a clignoter au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mortiki

Imprimante hp photosmart 7760

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760 et ne retrouve pas le cd du logiciel, quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^Abel^

Caisse tactile: un logiciel libre de droit

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel qui me permette d'utiliser mon LX 5500 (caisse tactile) en dehors du logiciel qui e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
simon37

Epson stylus sx 415 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilote de l'imprimante EPSON STYLUS SX415 pour windows 7. pouvez- vous m'aider ? merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jmarion3

Problème d'espace noir pour vidéo de youtube

Hello la communauté voilà en fait j'ai un gros problème, avec un ami je fais des vidéos youtube avec le logiciel PINACLE 15 tout va bien sauf l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
scorpion.19

Remplacer ecran casse sur hp pavillon

Bonjour, est il facile de remplacer un ecran casse sur un hp pavillon ? Quels sont vos conseil pour demonter un ecran ? d'avance merci jjl Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Jjlosi

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000

Bonjour, dstgqsdgffg Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tariq

Imprimante lexmark 9575

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante lexmark x9575 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.

 Résolu

Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
neantvrai

Passer aux souris gaming laser

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à m'habituer aux souris laser gaming que j'essaie depuis 2-3 semaines. J'ai rendu la razer imperator et commence a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alfonsedode

Signe "superieur à"

Bonsoir, aidez-moi à retrouver le signe "plus grand que" dans mon clavier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
skywaker

Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?

 Résolu

Mon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LINO

Programmation avec calculette casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette Graph 35+ USB mais je n'y arrive pas ... Voila l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
p3t3r42

Besoin d'aide pour corsair vengeance m90

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Corsair vengeance M90 pour jouer mais quand je lance un jeu et que je vais dans options pour configurer les t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb publicité de la marque de l'écran d'ordinateur

Bonjour, Après l'achat d'un écran Samsung LCD pour mon ordinateur, une publicité sur la marque s'affiche maintenant en haut à gauche sur l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Panne d'une imprimente hp lasertjet p2015n

Bonjour, Lors de lancement d'une impression sur mon imprimente HP LasertJet P2015n, le papier imprimé sort tout blanc sans aucun signe d'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numerisation avec une hp psc 1610 tout en un

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1610 tout en un et depuis que j'ai changé d'ordinateur je suis sur WINDOWS 7 et je n'arrive plus à numériser.....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharger toner brother tn3280?

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de recharger soit meme un toner d'imprimante BROTHER TN3280 avec de la poudre acheté je ne sais ou. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tamarind

Raccourci clavier pour éteindre l'écran

Bonjour, et tout d'abord bonne année à tous Je découvre votre forum, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai fait une fausse manip sur mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nagoya

Gros bug clavier

Bonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nagoya

Information sur le clavier

comment travaille sur un clavier a 10 digts

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nagoya

Usb 1.1 full speed

Bonjour, Comme je peu le lire j'ai le même problème que beaucoup de monde.Merci de laisser petit message si vous trouver une solution Merci.Félix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
BeFaX

Réinstallation imprimante hp photosmart c5280

Bonjour, étant nulle en matériel informatique, je compte sur vous tous. Merci. Lors de l'installation, tout à fonctionné. pour la réinstallation,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maiden65

Souri ne marche pas

Bonjour je un souri usb avec file je deux ordi mais sur un des deux la souri ne ve pas bouge je ne peux rein fait mais pour tempe elle marche bin su...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maiden65

Souris ne marche que sur un port usb

Bonjour à tous, ma souris ne marche plus que sur un des deux ports USB de mon ordinateur qui en plus est en un port USB 3.0 (c'est dommage de s'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Tonio81

Mon écran de pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer

mon écran de Pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
telliak

Ecran qui chauffe

Bonjour, mon latitude d810 commence a chauffer lorsque je branche la fiche du chargeur et une tache noire apparait ensuite en bas à droite de l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ddckille

Ordi portable s'éteint et maintenant problème important écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, c'est un Compaq et ça fait 3 ans que je l'ai. Depuis quelques temps, ça fait plusieurs fois qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hilfgirl

Comment imprimer noir avec des couleurs ? (hp deskjet f4100)

Bonjour, Tout est dans le titre.. J'ai une imprimante HP Deskjet F4100 series. Je voudrais imprimer une page en noir & couleurs seulement ma car...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris se fige et tout se bloque

Bonjour, je rencontre un gros pblm avec mon Pc de Bureau: dès que je l'allume, tout ce bloque et je suis obligé de tout redemarrer manuellement et c...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
poupougne13

Revo uninstaller

Bonjour, pour régler mon pb de réinstallation de mon imprimante HP, j'ai lu sur un message qu'il fallait aller su revo unistaller pour déjà désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Quand j'allume mon ordi, l'ecran est abimer (de dedant)

Mon ordinateur est tomber de mes genou, quand on le vois éteind il na rien mais quand on allume l'écran est comme casser, il y a plein de trai noir et...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Camille69

Problème avec mon clavier de pc portable!

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "Medion Akoya Netbook 1230 Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theo71710

Désinstaller une imprimante

je cherche un logiciel pour désinstaller une imprimant

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu epson stylux sx 110

Bonjour, j,ai changer 3 cartouches noir jaune rouge la bleu n' etant pas vide je ne l'ai pas changée, je les ai mis correctement et le voyant roug...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
21936

Compatibilité webcam

Bonjour, j'aimerai faire fonctionner ma webcam Logitech QuickCam Express sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation et tous...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
camil53

Erreur 6a00

Bonjour, sur mon imprimante MP600, après bourrage de papier, comment enlever les miettes restant coincées sous le chariot ? merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
manamana43

Problème pour installer mon imprimante canon

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JL Veco

Imprimante scanner canon refuse de scanner

Bonjour, mon imprimante Canon ne veut plus scanner par l'ordinateur, ou plutôt, c'est le logiciel qui refuse. J'ai un message d'erreur disant que...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Ecran blanc pc fixe mais son

Bonjour, J'ai un problème , j'ai un PC fixe HP qui fonctionnait très bien hier , et ce matin pas possible de le faire remarcher, l'écran devient b...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
martine1510

Imprimante 4 en 1?

Bonjour, Je recherche une imprimante qui faxe, photocopie, imprime et le wifi dans les 150€ maximum. C'est pas pour un usage intensif mais quand m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Webcam acer portable erreur 1628

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5253, pc portable avec une webcam "interne" 1.3 M HD, qui fonctionne avec Acer Crystal Eye Webcam. Il y a un o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Entheogenos

Dépannage

Bonjour, Mon imprimante hplaserjet M1212nf fait du bourrage a l'impression, comment y remédier s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dan

Possibilité imprimer si cartouche vide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaiterai acquérir une imprimante Canon isensys MF8080cw, j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jjojomont

Jmon imprimante epson dx 9400f imprime en rouge sulement

Bonjour, J'imprime seulement en rouge la fonction nettoyage des têtes est inefficace que puis-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NAZON

Mes photocopies de texte noir ressortent en rouge ?

Bonjour, Depuis peu et malgré avoir changé les cartouches de noir et de rouge ,mes photocopies ressortent sur fond rouge pour les lignes et caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NAZON

Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Julien

Réservoir plein

 Résolu

Bonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
carlotta

Enlever le clavier visuel.

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour revenir au clavier physiqe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000