Utilisation du pavé tactile avec 2 doigts
FerméXileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 laptop : un il est de marque lenovo (qui est avec w10) et l'autre Toshiba (W7) et je souhaite utiliser le pavé tactile avec 2 doigts pour faire défiler les pages vers le bas , vers le haut , vers la gauche ,vers la droite , ainsi que "sélectionner du texte pour le copier/coller, je ne sais pas comment faire , si vous pouvez m'aider , merci
Windows / Firefox 104.0
- Utilisation du pavé tactile avec 2 doigts
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Précise le modèle de tes 2 PC portables Lenovo et Toshiba ?
Bonjour ...
Pour le Lenovo ► Explorer ce lien
Pour le Toshiba ► Explorer ce lien
Voir également ► Cette vidéo
Et enfin ► Voir ce lien
Dernier recours si problèmes avec la pavé tactile ► Utiliser une souris sans fil
Slts
Bonjour, personne pour me guider ?
Bonjour,
Comme Jmarion3 l'a souligné précédemment, tu as eu une proposition pour mettre ce PC en conformité.....
Là, il s'agit encore d'intervenir sur un PC avec un OS illicite... et c'est donc contraire à la charte du site....
Bref... on en est toujours là = > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37673774-probleme-avec-l-habillage-de-ccm-et-sa-page-d-accueil?page=4#255#dernier
De fait, je ferme le présent sujet et te suggère à-nouveau de régulariser la situation.
Merci.
Bonjour, Toshiba L350-204 ; Lenovo G50-70
Utilises-tu la combinaison Fn - F* (*) 1 à 12 pour activer le pavé tactile ?
je n'ai pas compris Fn-F*(*) , je dois appuyer sur ces touches à la fois ?
Oui. 1ère touche (Fn) qui se situe en bas du clavier à gauche et ensuite F1 à F12. Est-ce que tes touches de fonctions F1 à F12 sont pourvues d'icônes, si non, les combinaisons ne fonctionneront pas.
c'est fait avec lenovo , merci, j'arrive à faire défiler avec 2 doigts mais , par contre , je ne sais pas comment sélectionner un texte pour faire du copié/coller ; concernant Toshiba , je n'arrive pas au défilement avec 2 doigts